Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
Par contre sur le topic Manchester vous pourriez parler des points perdus et ce qui vous a poussé a espérer quelque chose de Liverpool...
C'est vrai qu'espérer que Liverpool joue au foot cette saison, fallait pas rêver, ou alors il fallait que Chelsea enfile le maillot de Manchester Utd.
Pas supporter de Liverpool donc je m'en fous un peu. J'aime bien ce club mais sans plus...
SPORTMAG.fr
J'ai créé ce magazine en ligne. Merci à ceux qui le consulteront.
Le maillot de la prochaine saison ! Tout simplement affreux !
http://www.starmaillot.com/wp-content/u … 0-2011.jpg
Dernière modification par pierre-nicolas (04-05-2010 18:12:08)
SirAlex14 a écrit:
Ted. a écrit:
Par contre sur le topic Manchester vous pourriez parler des points perdus et ce qui vous a poussé a espérer quelque chose de Liverpool...
C'est vrai qu'espérer que Liverpool joue au foot cette saison, fallait pas rêver, ou alors il fallait que Chelsea enfile le maillot de Manchester Utd.
La logique est que certains sont dégoutés parce que Manchester a perdu des points qu'il ne fallait pas perdre et ils espéraient que Liverpool allait les faire prendre la première place, donc ils auraient très bien pu en parler sur le topic de Manchester en disant: "Ouin on a perdu des points, dommage pour nous Liverpool a mal joué. Goodbye le titre.". Le truc illogique est que tu n'en a rien à foutre de Liverpool est que tu viens sur le topic seulement après la défaite de Chelsea parce qu'à cause de ça Manchester ne sera pas champion. Si tu veux pas le reconnaître j'en ai rien à foutre, c'est de la mauvaise foi. Et si tu penses que c'est logique de venir te plaindre ici alors tant mieux pour toi, c'est ta vision des choses et je la respecte parce que chacun a une (certaine) liberté d'expression .
pierre-nicolas a écrit:
Le maillot de la prochaine saison ! Tout simplement affreux !
(je ne vois pas l'image mais suppose que le maillot n'est pas celui du FC Warcoing)
C'est ce genre de propos dont je parle quelques post plus tôt. pierre-nicolas, avec son image d'un joueur de Manchester, vient juste montrer le maillot pour en dire quoi ? Qu'il est moche. Bon c'est vrai qu'il est plutôt moche par rapport à l'actuel... (si l'image est la même que celle que j'ai vu sur un autre site)
Dernière modification par shaozu (04-05-2010 17:52:54)
Ouai merde sa marche plus enfin vraiment ideux x)
Encore le 2 et 3 passe mais celui là.
Je l'ai vu à la boutique officielle, et il n'est pas si horrible que ça. Juste les losanges qui sont moches...
la Juve veut Benitez, elle lui propose 23 millions d'euros sur 3 ans. Et la juve disposerait de 90 millions d'euros pour recruter.
donc s'ils veulent Torres, Mascherano, Aquilani, ca ferait 70 millions + 30millios + 40 millions = plus de 140 millions non ?
mais il faut absolument que Gerrard et Torres restent. après au niveau du milieu défensif, si mascherano, aquilani partent, il reste que Lucas...
a partir de lail faudrait beaucoup recruter pff
mauriceg a écrit:
la Juve veut Benitez, elle lui propose 23 millions d'euros sur 3 ans. Et la juve disposerait de 90 millions d'euros pour recruter.
donc s'ils veulent Torres, Mascherano, Aquilani, ca ferait 70 millions + 30millios + 40 millions = plus de 140 millions non ?
mais il faut absolument que Gerrard et Torres restent. après au niveau du milieu défensif, si mascherano, aquilani partent, il reste que Lucas...
a partir de lail faudrait beaucoup recruter pff
Ouaip c'est clair, dans le milieu sur le banc on a Pacheco mais je sais pas trop ce qu'il vaut, Aquilani j'aimerais bien qu'il reste aussi . Gerrard et Torres évidemment il est nécessaire qu'ils restent .
shaozu a écrit:
mauriceg a écrit:
a partir de lail faudrait beaucoup recruter pffOuaip c'est clair, dans le milieu sur le banc on a Pacheco mais je sais pas trop ce qu'il vaut, Aquilani j'aimerais bien qu'il reste aussi . Gerrard et Torres évidemment il est nécessaire qu'ils restent .
Tout ça me déprime...
Nos trois nouveau maillots !
Domicile :
Extérieur :
Third :
Je pense acheter le maillot extérieur, je le trouve magnifique !!!
Liverpool sans league des champions
On est quand même en Europa League. C'est déjà ça.
Pas si moches que ça les maillots de l'année prochaine, l'extérieur est vachement sympa.
Moi j'ai que le domicile de la saison 2008-2009 mais c'est l'plus beau
Moi j'ai le dom 2009/2010 mais je vais acheter le ext 2010-2011
toscanesalome a écrit:
Je sens que j'vais craquer aussi
shaozu a écrit:
toscanesalome a écrit:
Je sens que j'vais craquer aussi
J'en rêve !!
Il me reste tout juste assez de tune.
Très beaux maillots pour la saison prochaine, espérons qu'il y aura les joueurs aussi.
Je vais peut-être m'acheter le troisième.
Dernière modification par Feghouli (22-05-2010 15:14:44)
L'attaquant des Reds a assuré, par la voix de son agent, qu'il devrait être à Liverpool la saison prochaine.
"El Nino" a réglé son avenir. Concentré sur le rétablissement de sa blessure afin d'être prêt pour le coup d'envoi de la Coupe du monde, Fernando Torres a assuré, par l'intermédiaire de son agent, qu'il restait à Liverpool pour la saison prochaine. "Pour le moment, je peux vous assurer que Fernando restera à Liverpool. Tout n'est pas rose au club pour le moment, mais il est très heureux ici car il a un bon contrat", explique son agent José Antonio Peton à Punto Radio. "Lui et le staff n'ont pas parlé de son futur. Par conséquent il a les yeux rivés sur la Coupe du monde."
Courtisé par Manchester City et Chelsea, l'attaquant espagnol n'a plus joué depuis le mois d'avril suite à un problème au genou. Il espère tout de même pouvoir disputer le Mondial avec l'Espagne. "C'est très difficile à vivre, concède le joueur à The Sun. Quand tu commences une compétition, tu veux la terminer avec des titres et tu ne penses pas aux blessures. Mais il y a toujours un lendemain dans le football. C'est pourquoi je ne veux plus penser à la mauvaise saison du club et j'espère la terminer de la meilleure manière possible avec l'Espagne."
Feghouli a écrit:
Très beaux maillots pour la saison prochaine, espérons qu'il y aura les joueurs aussi.
Je vais peut-être m'acheter le troisième.
Jérôme tu me dit que t'aime pas ce club après t'achète leur maillot ?
Sinon, j'espère qu'on feras une meilleur saison parce-que cette saison ..
Liverpool players will notice big changes to training next season as the club's new sports science guru gets to work.
Dr Peter Brukner hopes he can reduce the number of stars visiting the treatment room by introducing methods used in other sports.
The likes of Steven Gerrard and Fernando Torres will be asked to complete 15 minutes of injury prevention before every training session from next season.
Another innovation coming to Melwood is the increased use of "GPS systems" to monitor each player's fitness.
"The players will notice an immediate difference come the start of the 2010-11 season," said Dr Brukner, who takes up his role as Head of Sports Medicine and Sports Science after travelling with Australia to the World Cup.
"Liverpool's set-up is already the equal of any Premier League club. I want to now take it to the next level and make it the benchmark in world football for sports medicine and sports science. I'm quite confident we'll do that.
"Our plan is for the players to do a 15-minute session before they start training. This will be purely on injury prevention - working on hamstrings, groins, thighs, calves and so on.
"The other thing we'll be doing more of is monitoring their general well-being, their general health and their workload.
"There's a lot of GPS systems now and they're not just for cars. It'll be like having a sat nav on every player! We'll be able to modify their programmes depending on how much they play and how quickly they recover.
"It's our responsibility to sell that to the players and I don't think that will be difficult because they don't want to be injured."
On top of all this, the squad will be divided into groups depending on their injury history. Extra work will then be done on specific body areas within each group.
The question supporters will want to know is whether Dr Brukner's techniques - which have earned him a reputation as one of the world's leading sports physicians - will prevent the kind of injury crisis which undermined 2009-10.
"You can't stop all injuries," he said. "There are certain injuries which are inevitable - like when someone gets a kick or something.
"But I think we can certainly reduce the amount of injuries - particularly what we call soft tissue injuries. Things like hamstring muscle, groin muscle, calf muscle and tears."
Australia is seen by many as the world leader in sports science and medicine.
Dr Brukner has been key in carving out this reputation over the last 25 years, establishing the country's largest sports medicine clinic.
His CV includes spells with the national swimming, hockey and Olympic teams - and he believes football can learn from these sports.
"Football is probably a little bit behind the cutting edge that's out there in other parts of the world," said Dr Brukner.
"Maybe that's a cultural thing with football clubs - the traditional set-up has been the same for many years. Other sports in other countries have maybe gone ahead a bit. The idea now is to get the best of what's out there around the world and bring it to Liverpool."
Dr Brukner's appointment followed a worldwide search by Liverpool officials.
"It came out of the blue," he said. "I was approached by someone doing the headhunting for Liverpool. They somehow finished up in Melbourne and I got a phone call to ask if I was interested.
"Initially I said, 'Thanks, but it's probably a bit early from my family's point of view.' My son is still at school and I thought maybe in a couple of years.
"But Liverpool were persistent and it's a very attractive job, a real challenge. Eventually we sat down as a family, had a meeting about it and decided to give it a crack."
Dr Brukner spent a month at Melwood at the back end of 2009-10 to acclimatise to his new surroundings.
He added: "This was Liverpool's suggestion and I think it's proved a really good one. I've seen the procedures and the structures and met everyone. Now when I arrive in pre-season I can hit the ground running.
"It's an amazing place, there's no doubt about that. I've always followed football and I lived in England for three years many years ago.
"There are not many clubs in the world bigger than Liverpool Football Club and I'm honoured to be here."
First up for Dr Brukner is a trip to South Africa as head doctor for the Socceroos.
And our new appointment is relishing the prospect of facing England should one team finish first and the other second in their respective groups.
"That's a tantalising prospect. It will be the football version of The Ashes," he said.
"But no, we've got a really tough group - Germany, Serbia and Ghana.
"If we can get through the group we've done really, really well. We haven't got a star-studied team but we've got a great work ethic. There's a great team spirit."
Trop cool !
Dernière modification par toscanesalome (26-05-2010 13:15:01)
Kevin.la a écrit:
Cette saison demie finale de l'europa league
Pour faire mieux , il faut gagner le championnat
Oui mais en championnat on été pourri faut avouer.