Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pedro. a écrit:
mauriceg a écrit:
ouai mais il faut un 2e orres !! desm ilieux latéraux on en a plein !!
il faut un vraio attaquant, comme Dzeko ou Vucinic, mais je voudrais que Dib Cisse revienneEt un gars pour aider les attaquant. ARDA TURAN.
Moi je verrai bien un Duo Aguero-Torres.
Liverpool est peu à peu sur le déclin
en Angleterre, les clubs sont des entreprises, ils ont une banque privée et usent de crédits pour se payer les stars !
et c'est pourquoi ils sont archi-endettés, car ils ne remboursent pas
en espagne ils ont des avantages fiscaux
donc tout ca on a pas en France, d'un coté c'est bien, ca montre que le foot français est sain, mais il faut etre réaliste, y'a pas le niveau
mais pour Liverpool, je sais que les 2 dirigeants américains "détournaient" l'argent du club pour s'ocuper de leurs affaires persos. Ca doit changer, un investisseur doit apporter du sang frais, repartir de zéro, améliorer le centre de formation, car des jeunes prometteurs arrivent, il faut continuer
car pour l'instant, seuls le Barca et Arsenal sont sur la bonne voie, avec une equipe jeune et des bons joueurs, mais le Barca possède une longueur d'avance sur Arsenal pour la formation, car les Messi,Iniesta Fabregas y sortent...
Dans les remplaçants (milieux) y a Pacheco qui a pas l'air mauvais, un jeune argentin ou espagnol dont j'ai vu quelques vidéos. Je l'ai pas encore vu jouer une fois en direct ou en Europa League.
toscanesalome a écrit:
Pedro. a écrit:
mauriceg a écrit:
ouai mais il faut un 2e orres !! desm ilieux latéraux on en a plein !!
il faut un vraio attaquant, comme Dzeko ou Vucinic, mais je voudrais que Dib Cisse revienneEt un gars pour aider les attaquant. ARDA TURAN.
Moi je verrai bien un Duo Aguero-Torres.
Aguero ne va pas venir c'est net !
Par contre, ARDA veux venir & Benitez aussi le veux ..
Quel serait le prix pour Arda. T'as une idée ? Tout renfort peut nous être prolifique de toute façon si c'est à moindre coût et qu'il en vaille la peine.
en janvier 2010, liverpool a proposé 17 millions, que galat' a refusé
et son prix serait d'environ 25 millions
Dernière modification par mauriceg (29-04-2010 19:10:41)
20 millions c'est trop ! Autant prendre des valeurs sûrs ! Perso' je n'est jamais vu jouer Arda mais je préfèrerai les joueurs qui ont "confirmés".
toscanesalome a écrit:
20 millions c'est trop ! Autant prendre des valeurs sûrs ! Perso' je n'est jamais vu jouer Arda mais je préfèrerai les joueurs qui ont "confirmés".
Bah voila, si tu ne la jamais vu ça sert à rien de dire c'est trop !
Il vaut largement les 20 Millions d'€.
Je n'ai jamais réellement entendu parler de lui.
Dernière modification par toscanesalome (29-04-2010 19:20:49)
un article sur Aquilani, sur lequipe.fr
et dernier paragraphe :
A l'heure actuelle, c'est LE gros échec du dernier mercato estival et une erreur en grande partie imputée à Benitez, fervent admirateur du Romain et instigateur de son arrivée. A tel point qu'aujourd'hui, l'un des premiers éléments des Reds cités pour faire partie du «Package Benitez» en direction de la Juventus (avec Mascherano et Kuyt) n'est autre que l'ancien chouchou de la capitale italienne. Nul doute que les supporters liverpuldiens garderaient un tout autre souvenir d'Aquilani si celui-ci venait à leur offrir un billet direct pour la finale de la Ligue Europa, le 12 mai prochain à Hambourg.
c'est de la folie !
Le coup de sifflet retentit, go REDS !
Oui,3e corners de suite. Allez, il ne faut pas avoir de regrets, il faut tout tenter !
Dernière modification par toscanesalome (29-04-2010 21:09:19)
Pourtant Aquilani sait être très bon. La grosse déception c'est surtout qu'il a été blessé une grande partie de la saison malheureusement.
On peut peut-être en vouloir à Benitez de l'avoir recruté mais pour "seulement" 3 millions environ, c'est sûr qu'il faut soit le revendre directement soit le garder pour qu'il puisse encore montrer ce qu'il vaut.
Sinon, Mascherano et Kuyt à la Juve ? Je rêve ? On jarterai Dirk ?
Bon je retourne voir le match loin de mon pc .
Notre gardien prend trop de risques, mauvais...
L'action de ouf.
But
HJ en fait
Dernière modification par Ted. (29-04-2010 21:38:01)