Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce qui est sûr, c'est qu'on va recruter sur l'aile cet été. Downing est trop pas bon, malgré son très bon match en finale d'ailleurs c'était son premier "très" bon match sous nos couleurs.
C'est surtout que Henderson n'est pas un ailier, que Kuyt vieillit, que Maxi Rodriguez n'est pas un titulaire potentiel, que Bellamy ne peut pas enchaîner 2 matchs complet ..
Il nous reste que Downing quoi xD
Une victoire 3-0 contre l'ennemi intime et pas une réaction ?
Steven Gerrard > Everton.
Captain Gerrard !!
Alexx- a écrit:
Une victoire 3-0 contre l'ennemi intime et pas une réaction ?
Steven Gerrard > Everton.
j'étais en train de regarder le grand Brandao, battre l'Inter
Coates !!!
Bordel ou sont les supporters la ?!
Kevin.x a écrit:
Kuuuuuuuuuuyt !
Ils sont al !
C'est bon ça une victoire à l'extérieur + la défaite de Chelsea !!
J'ai parlé trop vite ... Incapable de tenir un résultat ! Mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête ?!
il se passe quoi?
Honteux
Y'a vraiment des choses à changer dans ce club si ils veulent faire quelque chose en Europa League la saison prochaine !
Oui l'entraîneur pour commencer. Je l'adore KK, mais je le trouve moyen, des coaching merdique, des onze bizarre, mettre Carroll sur le banc alors qu'il est très bon en ce moment...
Virer moi cette merde de Downing, comment peut-on dépenser 20m pour lui ?
Dunkies a écrit:
Oui l'entraîneur pour commencer. Je l'adore KK, mais je le trouve moyen, des coaching merdique, des onze bizarre, mettre Carroll sur le banc alors qu'il est très bon en ce moment...
Virer moi cette merde de Downing, comment peut-on dépenser 20m pour lui ?
Comment on a pu dépenser 44M pour Carroll ?! Les 3/4 de ses matches sont POU-RRI
Contrairement à Downing, il ce donne à fond, et il est meilleur depuis quelques matchs hein faut être aveugle pour pas constaté ça
Mais bon KK, ne sait pas laisser une équipe qui gagne, faut qu'il chamboule tout comme d'hab.
Apparemment toi tu ne regardes jamais les matchs de Liverpool pour dire que Downing est mauvais. Surtout ces dernières semainesp^^
Oui bien-sûr, tu me sort ces stats ? Il doit être à maxi 2-3 passes décisive en je ne sais combien de match. ^^
Sinon Carroll 7 derniers matchs sans lui, 0 victoires / 7 derniers matchs avec lui, 6 victoires)... KK ouvre t'es yeux bordel!
Même Henderson sérieusement il me déçoit. Le seul match raisonnable qu'il a fait c'était contre Arsenal.
Putain mec sérieux, tu parle d'un mec qui ne joue quasiment jamais à son poste... C'est un diamant brut ce mec. On le crame, là...
J'aimerais bien le voir dans son réel poste, c'est à dire milieu offensif.
Je le dis et répète, la gestion de KK n'est pas du tout bonne.
Dunkies a écrit:
Putain mec sérieux, tu parle d'un mec qui ne joue quasiment jamais à son poste... C'est un diamant brut ce mec. On le crame, là...
Je le dis et répète, la gestion de KK n'est pas du tout bonne.
Il y a Gerrard aussi ... Faut changer de staff mais garder KK car la notre club perds du prestige. Si ça continue comme ça, l'objectif numéro 1 à Liverpool ne sera plus le titre mais la qualification pour l'Europa league
x-Ben62 a écrit:
Dunkies a écrit:
Je le dis et répète, la gestion de KK n'est pas du tout bonne.Il y a Gerrard aussi ... Faut changer de staff mais garder KK car la notre club perds du prestige. Si ça continue comme ça, l'objectif numéro 1 à Liverpool ne sera plus le titre mais la qualification pour l'Europa league
Je crois que c'est déjà le cas.
x-Ben62 a écrit:
Dunkies a écrit:
Je le dis et répète, la gestion de KK n'est pas du tout bonne.Il y a Gerrard aussi ... Faut changer de staff mais garder KK car la notre club perds du prestige. Si ça continue comme ça, l'objectif numéro 1 à Liverpool ne sera plus le titre mais la qualification pour l'Europa league
Ah parce que tu crois que Liverpool visait le titre ?! Lol
Riri91 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Dunkies a écrit:
Ah parce que tu crois que Liverpool visait le titre ?! Lol
Gerrard à la place d'Henderson ...