Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gaygayderetour a écrit:
Belle victoire ! Dommage qu'on vendange trop devant le but encore
C'est clair, il nous faut un buteur. Un vrai finisseur... Espérant qu'ils recruterons un finisseur en Janvier.
pas grave, on joue à Villa demain mais il est beau le stade sous la neige
VILLA v Liverpool: Guzan, Hutton, Dunne, Collins, Warnock; Albrighton, Delph, N’Zogbia, Petrov; Heskey, Delfouneso. Subs: Marshall, Bannan, Clark, Cuellar, Weimann, Johnson, Burke.
Liverpool v Villa: Reina, Johnson, Enrique, Agger, Suarez, Henderson, Downing, Adam, Shelvey, Skrtel, Bellamy. Subs: Carroll, Rodriquez, Coates, Kuyt, Carragher, Doni, Kelly.
2-0, ce qu'on leur met pour l'instant
On va exploser le nombre record de toucher le montant en une saison ^^
18 je pense
Le record est à 20 !
yes !
Dunkies a écrit:
8 matchs de suspension pour Suarez ! On est dans la merde..
et c'est juste pour l'affaire Evra, il manque encore l'affaire de Fulham
L'affaire de Fulham ?
Quel vieux chien ce Evra sérieux ..
Alpha_Dog a écrit:
gaygayderetour a écrit:
Abuse pas.
Quoi abuse pas. 8 matchs pour ça, c'est abusé!
http://youtu.be/LH50lwwBRms?t=1m15s
Et tout l'monde traite Suarez de pleureuse patati et patata mais quand j'vois ça ...
gaygayderetour a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
gaygayderetour a écrit:
Abuse pas.
Et tout l'monde traite Suarez de pleureuse patati et patata mais quand j'vois ça ...
Quand tu vois quoi ?! Ca tu le vois tout les jours.
Parce que tu trouves ça normal les propos raciste surtout à ce niveau là ?
T'as rien dans la tête mon gars !
Non mais t'appelles ça raciste, sérieusement ? Qu'est ce que ça va être si on t'appelle le "sale français" exemple ? fasciste ?
Le grand-père de Suarez est un black, donc bon.............
Dunkies a écrit:
Non mais t'appelles ça raciste, sérieusement ? Qu'est ce que ça va être si on t'appelle le "sale français" exemple ? fasciste ?
Le grand-père de Suarez est un black, donc bon.............
Mais t'es bête ou quoi ? Pourquoi ils sortent ça ? Ils ont aucune autre façon de s'exprimer ?
Bah justement, il aurait dû réfléchir à deux fois avant d'sortir ça !
Alpha_Dog a écrit:
gaygayderetour a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Abuse pas.Quoi abuse pas. 8 matchs pour ça, c'est abusé!
Et tout l'monde traite Suarez de pleureuse patati et patata mais quand j'vois ça ...Quand tu vois quoi ?! Ca tu le vois tout les jours.
T'as rien dans la tête mon gars !
Faut arrêter avec ces histoires de racismes. Tout d'un coup, on en a partout. J'suis sûr que si Evra lui aurait dit "tais toi l'vieux Uruguayen", on aurait rien dit et on aurait dit " vas y quelle chialeuse ce Suarez ". Mais la, oh mon dieu il a dit "negrito". ( dois je rappeler que ce n'est pas du tout méchant cette "expression" dans le pays de Suarez ). C'est dans sa culture, en Uruguay on donne souvent des noms aux gens par rapport à leur couleur de peau. Que ce soit un noir, un chinois ou un blanc!
Ok il est en Europe depuis longtemps et il devrait savoir que c'est "pas bien" de dire ça. Mais v'là, c'est pas la mort non plus. C'pas comme si il lui avait dit retourne dans ton pays sale noir / negro. La FA est vraiment nul. Et d'ailleurs, je me demande les suspensions qu'ils vont donner pour les autres joueurs accusés de racisme. Bizarrement, on en parle beaucoup moins de ceux la, et pourtant ...
J'ai p'tet rien dans la tête, mais j'essaye de réfléchir et de pas m'arrêter à "il a dit negrito, oooooooohhh moooooonn diiieeeuu que c'est mal, sanctionnons le lourdement "
Negrito, c'est une "simple" insulte parmi tant d'autre. Et des fils de putes, sale batard, enculé et j'en passe et des meilleurs, ça fuse à tout va sur un terrain de foot hein. Donc bon, arrêtez de faire les gens choqués pour ça quoi --'
gaygayderetour a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
gaygayderetour a écrit:
Et tout l'monde traite Suarez de pleureuse patati et patata mais quand j'vois ça ...Quand tu vois quoi ?! Ca tu le vois tout les jours.
T'as rien dans la tête mon gars !Faut arrêter avec ces histoires de racismes. Tout d'un coup, on en a partout. J'suis sûr que si Evra lui aurait dit "tais toi l'vieux Uruguayen", on aurait rien dit et on aurait dit " vas y quelle chialeuse ce Suarez ". Mais la, oh mon dieu il a dit "negrito". ( dois je rappeler que ce n'est pas du tout méchant cette "expression" dans le pays de Suarez ). C'est dans sa culture, en Uruguay on donne souvent des noms aux gens par rapport à leur couleur de peau. Que ce soit un noir, un chinois ou un blanc!
Ok il est en Europe depuis longtemps et il devrait savoir que c'est "pas bien" de dire ça. Mais v'là, c'est pas la mort non plus. C'pas comme si il lui avait dit retourne dans ton pays sale noir / negro. La FA est vraiment nul. Et d'ailleurs, je me demande les suspensions qu'ils vont donner pour les autres joueurs accusés de racisme. Bizarrement, on en parle beaucoup moins de ceux la, et pourtant ...
J'ai p'tet rien dans la tête, mais j'essaye de réfléchir et de pas m'arrêter à "il a dit negrito, oooooooohhh moooooonn diiieeeuu que c'est mal, sanctionnons le lourdement "
Negrito, c'est une "simple" insulte parmi tant d'autre. Et des fils de putes, sale batard, enculé et j'en passe et des meilleurs, ça fuse à tout va sur un terrain de foot hein. Donc bon, arrêtez de faire les gens choqués pour ça quoi --'
Ouai mais moi c'que j'te dis c'est pas que c'est une grosse insulte ou j'sais pas quoi, j'te parle qu'en tant que joueur professionnel, il a pas a sortir ça quoi. Après voila c'est fait, il se prends 8 matchs. Tu changeras pas ça.
Alpha_Dog a écrit:
Dunkies a écrit:
Le grand-père de Suarez est un black, donc bon.............Mais t'es bête ou quoi ? Pourquoi ils sortent ça ? Ils ont aucune autre façon de s'exprimer ?
Bah justement, il aurait dû réfléchir à deux fois avant d'sortir ça !
Sur ce match là, Evra avait aussi insulter Suarez en espagnol. D'ailleurs, le joueur l'a avouer, pourquoi n'a t-il rien eu ?
Et qu'est ce que te fait croire qu'il aurait vraiment dit ça ? Youtube ?
Dunkies a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Dunkies a écrit:
Le grand-père de Suarez est un black, donc bon.............Mais t'es bête ou quoi ? Pourquoi ils sortent ça ? Ils ont aucune autre façon de s'exprimer ?
Bah justement, il aurait dû réfléchir à deux fois avant d'sortir ça !Sur ce match là, Evra avait aussi insulter Suarez en espagnol. D'ailleurs, le joueur l'a avouer, pourquoi n'a t-il rien eu ?
Et qu'est ce que te fait croire qu'il aurait vraiment dit ça ? Youtube ?
Va twitté de ton mécontentement envers Evra qu'est ce tu veux que j'te dise.