Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour Gerrard, on ne connait pas son niveau donc je ne suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle qu'il rentre mais on verra bien...
Dernière modification par roran46 (01-10-2011 15:16:55)
roran46 a écrit:
Pour Gerrard, on ne connait pas son niveau donc je ne suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle qu'il rentre mais on verra bien...
Ouai c'est sur, mais jpenseait faire jouer Gerrard juste derriere Suarez. Il nous manques clairement un relais entre le milieu et l'attaque.
Goaallllll Carroll !
J'aurais mieux fait de me taire ^^
Dernière modification par Xince (01-10-2011 15:20:02)
But Caroll a réussi à la pousser au fond
GOOOOOAAAALLL ! Carroll XD j'y crois pas
Faut bien qu'il rentabilise les 42 millions ^^
Bon allez faut tenir maintenant !
Suarez !!!!!!!
Dernière modification par Xince (01-10-2011 15:30:11)
Et GOAL de Suarez Excellent ! Merci leur défense ..
2-0 sur ce coup de chance
C'est fini
Victoire qui fait du bien maintenant place a Manchester
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A … FLekCiXtBw > Résumé
Quelle barre d'adam !
Sinon ça fait plaisir que Caroll marque.
Dernière modification par yohe550 (01-10-2011 18:08:30)
Oh Everton, oh oh oh..
Caroll a marqué, mais c'est une GROSSE MERDE !
J'espère voir Gerrard titulaire contre Manchester United, sinon nous aurons aucune chance de gagner..
Kubat a écrit:
J'espère voir Gerrard titulaire contre Manchester United, sinon nous aurons aucune chance de gagner..
Oui, allez.
R.Rondo a écrit:
Oh Everton, oh oh oh..
Caroll a marqué, mais c'est une GROSSE MERDE !
Caroll / Torres, même combat !
Je rigole je rigole
Si on arrive à battre Man Utd, ce serait vraiment super !
R.Rondo a écrit:
Kubat a écrit:
Oui, allez.
C'est bon tranquille, pourquoi tu fait le chaud ? Je dit ça dans le sens où sans lui, on construit rien, c'est là qu'on voit qu'il fallait garder Aquilani ou Meireles.
Kubat a écrit:
R.Rondo a écrit:
Kubat a écrit:
Oui, allez.
C'est bon tranquille, pourquoi tu fait le chaud ? Je dit ça dans le sens où sans lui, on construit rien, c'est là qu'on voit qu'il fallait garder Aquilani ou Meireles.
Lucas > All
lol.
Bon samedi match face à ... Manchester United !
Et ? Pas infaisable.
Triste 1ère MT
La 2ème MT risque d'être meilleure avec l'entrée de la force offensive mancunienne mais Gerrard n'est pas encore au top avec beaucoup de ballons perdus
Gerrard is back !! 1-0 !
Comme d'habitude, United a une chance incroyable, 1 occasion-1 but
Très bon match de leur gardien De Gea même si la plupart des frappes sont sur lui
Gerrard a signé son retour par un but mais son match est plutôt très moyen au contraire de Adams qui a été très bon
Kevin.x a écrit:
Oui, ca doit être ca les balles étaient sur lui.
Il est allé les chercher oui.
A part celle d'Henderson
Les frappes de Suarez et de Kuyt sont en plein sur lui
J'ai trouvé Gerrard pas mal, il peut faire mieux mais oublions pas qu'il n'a plus joué depuis j'sais pas combien de temps ^^
Dommage, on aurait pu prendre les 3 points
La Fédération anglaise de football (FA) a annoncé samedi soir l'ouverture d'une enquête sur l'incident "supposé" qui aurait opposé deux joueurs de Liverpool et Manchester United après le match nul 1-1 entre les deux clubs samedi sur la pelouse d'Anfield Road.
Selon la BBC, qui ne donne pas plus de précision, l'incident aurait opposé l'attaquant uruguayen des "Reds", Luis Suarez, au défenseur français de ManU, Patrice Evra.
"L'arbitre de la rencontre Andre Marriner a été informé d'un incident à l'issue de la rencontre et en a informé la Fédération", a expliqué la FA dans un communiqué, précisant qu'elle "allait maintenant entamer une enquête sur ce dossier".