Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avoir le titre cette année, c'est mission impossible de toute façon.
En tout cas, faut recruter derrière car la .. et faudrait que les joueurs jouent 90 minutes à fond, pas 45 !
Ferme-là Roran please. Tu parle que pour dire de la merde.
Dommage pour vous !
J'ai vu une superbe première mi-temps ! Moins la 2ème mais bon je pense qu'il faut pas tirer de conclusion trop vite !
Votre arrière droit a été plus que limite sur ce match est il fait des erreurs qu'on doit pu faire a ce niveau ...
Sinon le reste sa a été correcte mis a part Henderson qui a servi clairement a rien !
Roran : Dire que le titre est déja perdu, c'est juste nulle car c'est que le premier match, c'est pas une défaite puis avec les retours de Glen Johnson, Gerrard a l'avenir, l'effectif est pas mal sur la durée ! Je fait de vous un des favoris au titre !
Karizmah a écrit:
Ferme-là Roran please. Tu parle que pour dire de la merde.
Dis moi quel a été le jeu de Liverpool en 2ème MT à part envoyer des longs ballons sur Caroll qui ne sautait même plus à la fin car il n'en pouvait plus à cause de ça, on perdait tous les ballons
Tu devrais plutôt la fermer si tu n'as pas vu le match et j'ajouterais une chose, pourquoi il n'y a pas eu le 3ème changement car la plupart des joueurs étaient cramés surtout le jeune Flanagan
Bon je vais te la fermer moi-même.
Déjà le match était superbe, très bonne prestation de nos joueurs. Qu'un seul à était mauvais, Flanagan. Re-regarde le but, c'est à cause de son placement qu'on sait manger un but. A part ça, tu va dire que la défense était catastrophe ?!
Sinon, la semaine prochaine faudra chercher le nul à ARSENAL ensuite pourquoi pas commencer une série de victoire.
Faut pas oublier que on avait 4 nouveaux dont un qui a signé cette semaine.
Que Suarez et Lucas n'ont pas fait la préparation. Que Johnson, Maxi, Aurelio, Gerrard (et Aquilani mais bon, il va partir surement) n'étaient pas là.
Karizmah a écrit:
Déjà le match était superbe, très bonne prestation de nos joueurs. Qu'un seul à était mauvais, Flanagan. Re-regarde le but, c'est à cause de son placement qu'on sait manger un but. A part ça, tu va dire que la défense était catastrophe ?!
Sinon, la semaine prochaine faudra chercher le nul à ARSENAL ensuite pourquoi pas commencer une série de victoire.
Flanagan n'est pas le seul mauvais du match car pour Henderson il fallait vraiment savoir qu'il était titulaire
Après le match en lui-même était assez plaisant je te l'accorde mais une nette baisse de niveau pour nos joueurs en 2ème MT
Karizmah a écrit:
Clairement il se place mal et il doit pas être aussi loin de Larson.
Mais jamais sur la touche Gyan doit réussir a contrôler puis a remiser pour le centreur car ils sont 3 sur Gyan ! ^^
Donc c'est l'équipe mais flanagan est le plus fautif ^^
PS : Pas obliger d'aggresser les gens ...
Bah encore heureux, vu leurs prestation en première mi-temps !! Henderson ce n'était pas son poste. Et le nul est à cause de Flanagan, et son placement de merde c'est tout.
Mais bon il n'a que 17 ou 18 ans, doucement.. L'année dernière il gérer quand Johnson n'était pas là.
Bref on ne joue pas l'Europe nous, on peux faire quelque chose cette année !
Qu'est-ce que ça jouait en première MT ... Jusqu'au but même, après on s'est prit un coup derrière la tête. Et non, le titre n'est pas perdu. --'
Henderson, je l'ai pas trouvé si mauvais que ça pour un joueur qui ne jouait pas à son poste favori.
La défense, c'était sur le fil à chaque fois. Et il faut laisser du temps à Flanagran, à son âge, nous voilà un nouveau Carragher !
Vous croyez vraiment qu'on va jouer le titre cette année ???
Perso' j'adorerais aussi mais c'est difficilement réalisable. Un top 4 serait déjà super ..
Une non-place en LDC serait un échec.
Top 3 déjà, ce serait bien, on a la capacité, mais il va pas falloir perdre beaucoup de point en route comme ça.
Sinon, Suarez, est exceptionnel.
R.Rondo a écrit:
Top 3 déjà, ce serait bien, on a la capacité, mais il va pas falloir perdre beaucoup de point en route comme ça.
Un top 3 ? Tu as juste Manchester City, Chelsea et Manchester United qui sont 10 fois au dessus de Liverpool, le top 3 est intouchable, il est promis à ces trois équipes. u_u
Spirit-08 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Sinon, Suarez, est exceptionnel.Un top 3 ? Tu as juste Manchester City, Chelsea et Manchester United qui sont 10 fois au dessus de Liverpool, le top 3 est intouchable, il est promis à ces trois équipes. u_u
10 fois à mort.
Bon l'an dernier quand on jouait au foot, c'est à dire lors des phases retour, on a gagné à Chelsea, et on a mit 3-0 et 3-1 à City et United. Mais bon faut arrêter de fermer les yeux. On en a rien à foutre de ce que tu penses, t'es pas intéressant.
R.Rondo a écrit:
J'espère ..
Ce serait tellement bon de retrouver la LDC l'année prochaine
Moi une place pour la C1, est c'est ça l'objectif. D'après les joueurs, KK ...
R.Rondo a écrit:
Spirit-08 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Sinon, Suarez, est exceptionnel.Un top 3 ? Tu as juste Manchester City, Chelsea et Manchester United qui sont 10 fois au dessus de Liverpool, le top 3 est intouchable, il est promis à ces trois équipes. u_u
10 fois à mort.
Bon l'an dernier quand on jouait au foot, c'est à dire lors des phases retour, on a gagné à Chelsea, et on a mit 3-0 et 3-1 à City et United. Mais bon faut arrêter de fermer les yeux. On en a rien à foutre de ce que tu penses, t'es pas intéressant.
Quel gros frustré de la vie ce mec. T'es obligé de t'exciter à chacun de tes posts pour que tu sois heureux ?
Nan mais réveille-toi, une saison se joue pas sur 3 matchs, et la saison 2010-2011 est finie.
Spirit.08 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Spirit-08 a écrit:
Un top 3 ? Tu as juste Manchester City, Chelsea et Manchester United qui sont 10 fois au dessus de Liverpool, le top 3 est intouchable, il est promis à ces trois équipes. u_u10 fois à mort.
Bon l'an dernier quand on jouait au foot, c'est à dire lors des phases retour, on a gagné à Chelsea, et on a mit 3-0 et 3-1 à City et United. Mais bon faut arrêter de fermer les yeux. On en a rien à foutre de ce que tu penses, t'es pas intéressant.Quel gros frustré de la vie ce mec. T'es obligé de t'exciter à chacun de tes posts pour que tu sois heureux ?
Nan mais réveille-toi, une saison se joue pas sur 3 matchs, et la saison 2010-2011 est finie.
Non mais il a raison.
Comme si MU, MC ou Chelsea était intouchable.
Réveille toi mec et regarde le foot et non que tes 3 équipes ^^
Liverpool, Arsenal peuvent être champion également ou du moins dans le top 3.
El-Maestro. a écrit:
Spirit.08 a écrit:
R.Rondo a écrit:
10 fois à mort.
Bon l'an dernier quand on jouait au foot, c'est à dire lors des phases retour, on a gagné à Chelsea, et on a mit 3-0 et 3-1 à City et United. Mais bon faut arrêter de fermer les yeux. On en a rien à foutre de ce que tu penses, t'es pas intéressant.Quel gros frustré de la vie ce mec. T'es obligé de t'exciter à chacun de tes posts pour que tu sois heureux ?
Nan mais réveille-toi, une saison se joue pas sur 3 matchs, et la saison 2010-2011 est finie.Non mais il a raison.
Comme si MU, MC ou Chelsea était intouchable.
Réveille toi mec et regarde le foot et non que tes 3 équipes ^^
Liverpool, Arsenal peuvent être champion également ou du moins dans le top 3.
Justement, rassure-toi j'ai Canal+, je ne loupe pas un seul match de PL qui y passe, donc je suis tous les clubs. J'ai regardé Liv' cet aprèm, donc certes ils sont bons, mais pour moi, pas au niveau de City, Chelsea, et Mu. Donc c'est trois la seront à 99% sur le podium en fin de saison.
Ce n'est que mon avis, après le gars est pas obligé de m'agresser et de m'envoyer chier. Si on ne peut plus critiqué, autant qu'il reste dans son canapé, ne pas venir sur un forum où il y a des supporters des autres clubs, et qu'il aille sur un forum de Liverpool tout simplement.
C'est un match hein. Donc bon, juger le niveau de Liverpool aujourd'hui, c'est un peu bête. Surtout vu le nombre de recrues qu'on avait. Et aussi vu les absences.
Et Chelsea n'a pas encore joué en championnat. City et Man utd ont fait un match. On verra demain comment ils seront.
Non mais les gars, c'est bien connus, y a aucune surprises au foot. Donc merde ouvrez les yeux, Utd, City et Chelsea seront sur le podium ! Tu peux me donner le podium de Ligue 1 stp ? Et de ligue 2 ?
Mdrrrrr t'es un fou R.Rondo
R.Rondo a écrit:
Non mais les gars, c'est bien connus, y a aucune surprises au foot. Donc merde ouvrez les yeux, Utd, City et Chelsea seront sur le podium ! Tu peux me donner le podium de Ligue 1 stp ? Et de ligue 2 ?
Ligue 1 : Marseille, Paris, Lille.
Ligue 2 : Bastia, Lens, Angers.
Ça te va comme ça ?!
R.Rondo a écrit:
Spirit-08 a écrit:
R.Rondo a écrit:
10 fois à mort.
Et vous n'avez était qualifié pour aucune coupe d'Europe
Ça s'est fait.
Nan mais enfaite l'objectif de Liverpool c'était juste de battre Chelsea, City et United.