Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DuSASrBijA a écrit:
Pffff vos Excuses Bidon
2 Joueurs ne font pas toute une équipe, Même si Gerard et Torres sont Fort
Oublié pas Que Lyon a Joué avec deux Millieux Défensifs a la place de Défenseur Centraux
Kuyt, Benayoun, Gerrard ( 20 Minutes ), N'Gog, Voronin, Etc... Ils ont rien pu Faire, Lyon etait Trop fort !
Arreté de vous Cachez derriere vos Excuses
Et de toute Facon Liverpool va Bientot se reprendre, enfin J'espere pour Eux
Ces deux la ne feront jamais rien
Gerrard a joué 20 minute sen étant blessé qu'est ce que tu veut qu'il fasse
Benayoun a marqué malgré qu'il n'a rien pu faire...
Si ils ne feront jamais Rien, Pouquoi sont-ils dans un Grand Club comme Liverpool ?!
Parce que Liverpool est en galère en ce moment et ne peut pas se permettre de recruter comme le Real. N'Gog était un espoir mais il confirme pas et Voronin est pas assez bon pour un grand club.
Pas Besoin d'avoir 300 Millions pour Bien recruter !
Negredo, Lissandro, Huntelaar, Etc... Ne coute pas une fortune comme Ronaldo ou Kakà
Encore un qui prend son air condescendant sans rien savoir...
Liverpool avait que 25 millions pour recruter....
Le prix de Lisandro ? 24 millions plus bonus Huntelaar ? 20 millions sachant que Liverppol n'avait pas besoin que d'une recrue et surtout pas vraiment besoin en attaque avec Torres, Benayoun, Kuyt, Riera, Babel et El Zhar...
Si justement il leur faudrait un attaquant, parce que Ngog ou Voronin pour remplacer Torres c'est un peu juste, Benayoun, Babel, Riera sont des joueurs de couloir et Kuyt n'est pas un vrai numéro 9, je parlerai pas d'El Zhar hein...
rooney_e_e_ledo a écrit:
Si justement il leur faudrait un attaquant, parce que Ngog ou Voronin pour remplacer Torres c'est un peu juste, Benayoun, Babel, Riera sont des joueurs de couloir et Kuyt n'est pas un vrai numéro 9, je parlerai pas d'El Zhar hein...
El Zhar est un joueur de couloir qui peut jouer en second attaquant mais la il est blessé depuis juillet donc il va mettre du temps a revenir.
Kuyt pour dépanner en 9 c'est une très bonne solution et vu les prix qui se pratiquent en ce moment je vois pas Rafa mettre 25 millions pour un remplaçant a Torres. S'il fallait mettre 25 M€ je les mettrais plus au milieu car Aquilani est une inconnue pour l'instant ou bien pour un très bon ailier (Silva ou Joaquin).
Après je citais tout les joueurs offensif que je considère intéressant pas nécessairement des numéro 9 d'ailleurs Benitez devrait faire jouer Pacheco un peu au lieu de cette asperge de Ngog ou bien il aurait du garder Nemeth au lieu de le preter a l'AEK.
Déjà on aurait pas vendu X.Alonso, on serait certainement pas dans cette merde ...
On a un bon petit 11 de départs, et après y a quoi ? Rien, pas de banc.
Nondedieu a écrit:
Déjà on aurait pas vendu X.Alonso, on serait certainement pas dans cette merde ...
On a un bon petit 11 de départs, et après y a quoi ? Rien, pas de banc.
Le truc, comme tu la dis c'est le départ de X.Alonso, surtout pour le remplacer par Aquilani
C'est vrai que le banc est désesperant en même temps Benitez y met que des jeunes et en plus il donne leur chance aux mauvais comme NGog ou Lucas...
Le seul bon gars a qui il a donné sa chance sur plusieurs match en titu est Insua et celui ci a réussi maintenant il est International A argentin
Ted. a écrit:
C'est vrai que le banc est désesperant en même temps Benitez y met que des jeunes et en plus il donne leur chance aux mauvais comme NGog ou Lucas...
Le seul bon gars a qui il a donné sa chance sur plusieurs match en titu est Insua et celui ci a réussi maintenant il est International A argentin
Sympa aussi Kelly ...
Franchement si au niveau du remaniement de l'équipe on se bouge pas un peu le cul, on est pas prêt de reconquérir un titre de champion d'Angleterre.
Dimanche, c'est victoire impérative contre Manchester, je n'imagine même pas la défaite ..
Nondedieu a écrit:
Ted. a écrit:
Le seul bon gars a qui il a donné sa chance sur plusieurs match en titu est Insua et celui ci a réussi maintenant il est International A argentinSympa aussi Kelly ...
Franchement si au niveau du remaniement de l'équipe on se bouge pas un peu le cul, on est pas prêt de reconquérir un titre de champion d'Angleterre.
Dimanche, c'est victoire impérative contre Manchester, je n'imagine même pas la défaite ..
Ouaip Kelly peut être intéressant aussi a revoir sur d'autres matchs. Contre MU j'espère que Gerrard et Torres seront de retour sinon ça sera plus que difficile
Ted. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Ted. a écrit:
Le seul bon gars a qui il a donné sa chance sur plusieurs match en titu est Insua et celui ci a réussi maintenant il est International A argentinSympa aussi Kelly ...
Dimanche, c'est victoire impérative contre Manchester, je n'imagine même pas la défaite ..Ouaip Kelly peut être intéressant aussi a revoir sur d'autres matchs. Contre MU j'espère que Gerrard et Torres seront de retour sinon ça sera plus que difficile
Gerrard certainement que non, Torres c'est possible.
Torres ! 1-0 !
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! N gog !
2-0 ! Torres et Ngog
Merci Liverpool.
Ca servira à Arsenal c'te victoire.
et bah voila, Liverpool se remet à gagner...Contre ManU en plus, super !
Chapeau ! Mais faut continuer ...
Bravo !
Dernière modification par pierre-nicolas (26-10-2009 09:51:02)
Merci !
Victoire face au Reds Devils !!!!
De quoi se remmetre de nos bléssés !
5e place, pas si mal !
Défaite en coupe à Arsenal, 2-1.