Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis supporter Mancunien.
Le score est mérité, mais le rouge l'aurait était aussi !
Bonne seconde mi-temps à tous les gars, que le meilleur gagne !
jejelefouderetour a écrit:
Liverpool: Reina, Johnson, Aurelio, Carragher, Skrtel, Gerrard, Lucas, Meireles, Maxi, Kuyt, Suarez. Subs: Gulacsi, Kyrgiakos, Poulsen, Spearing, Cole, Ngog, Carroll.
Composition officiel
Pas de Agger, on est dans la merde en défense
effectivement ... la preuve, 0 buts cote united ^^
Kuyt aurait pu laisser le premier à Suarez quand-même !
niko333 a écrit:
Liverpool: Reina, Johnson, Aurelio, Carragher, Skrtel, Gerrard, Lucas, Meireles, Maxi, Kuyt, Suarez. Subs: Gulacsi, Kyrgiakos, Poulsen, Spearing, Cole, Ngog, Carroll.
Composition officiel
Pas de Agger, on est dans la merde en défenseeffectivement ... la preuve, 0 buts cote united ^^
Et alors ? Notre axe est mauvais hein, Skrtel ne gagne presque aucun duel.
Un ptit but pour Suarez et c'est parfait ! Meireles et Suarez, font plaisir a voir jouer !
Ils n'ont qu'à arrêter de PLEURNICHER ET DE SIMULER COMME DES TAFFIOLES !
Et Nani qui va faire sa pleureuse après le tacle la, ça sert à quoi ?
Arrêtes tu vas pas demander le mal d'un joueur ... Nani est sorti sur civière, Carragher l'a réellement blessé.
On joue bien, il ne faudrait pas gâcher la fête en se prenant un ou plusieurs cartons rouges.
Suarez confirme en tous cas mon opinion sur lui !
Depuis que je le suis en championnat Hollandais !
Ils n'ont qu'à arrêter de PLEURNICHER ET DE SIMULER COMME DES TAFFIOLES !
Et Nani qui va faire sa pleureuse après le tacle la, ça sert à quoi ?
Toi t'es vraiment atteint c'est pas possible
Nani aurait fait la meme chose t'aurais crier au scandale on t'aurais entendu pendant au moins 6 mois
Arrête un peu tes conneries et reconnais la vérité s'il te plait
D'où je souhaite une blessure ?
Le rouge aurait été mérité mais il l'a pas eu et j'en suis content, normal non ?
Puis Nani qui se relève et va pleurer à l'arbitre pour montrer sa blessure ..
Et on peut parler de la faute de Rafael aussi non ? Gerrard avait eu la rouge pour un tacle similaire en Cup face à vous hein
Il l'a bléssé de quoi ? Ca lui ripe sur la jambe, il y a une ptite coupure, c'est rien...
C'est beau de voir les supporters de MU rager, pas habitué a ce que l'arbitre ne cede pas a leurs pression ^^
Kuyt se crevard ^^ Même pas il laisse le but a Suarez
Faut vraiment rien lachez
nicow83 a écrit:
Il l'a bléssé de quoi ? Ca lui ripe sur la jambe, il y a une ptite coupure, c'est rien...
C'est beau de voir les supporters de MU rager, pas habitué a ce que l'arbitre ne cede pas a leurs pression ^^
Je ne rage pas !
L'arbitre est mauvais, mais il l'ais des deux côtés !
Ensuite le rouge aurait était mérité, mais c'est le foot !
Rafaël aurait pu prendre un rouge également donc 1-1 dans les erreurs arbitral !
Quentin-62 a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est beau de voir les supporters de MU rager, pas habitué a ce que l'arbitre ne cede pas a leurs pression ^^Je ne rage pas !
Rafaël aurait pu prendre un rouge également donc 1-1 dans les erreurs arbitral !
+1 !
Rager sur l'arbitre, c'est une façon pour certains de cacher leur frustration par rapport à leur équipe !
nicow83 a écrit:
Et sa se serais passé dans le sens inverse on aurait vu quoi comme post '
''Ouais c'est scandaleux arbitre de merde le rouge direct la, on prend pas un arbitre comme sa pour arbitré un match pareil'' ou encore le célèbre ''match volé''
Non honnêtement j'ai jamais vu des supoorters autant débile (bandez sur la blessure d'un joueur c'est vraiment minable)
nicow83 a écrit:
J'ai dis qu'il l'avait blessé mais je suis pour Liverpool. Donc oui je rage, on mène que 2-0.
Quentin-62 a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est beau de voir les supporters de MU rager, pas habitué a ce que l'arbitre ne cede pas a leurs pression ^^Je ne rage pas !
Rafaël aurait pu prendre un rouge également donc 1-1 dans les erreurs arbitral !+1 !
Rager sur l'arbitre, c'est une façon pour certains de cacher leur frustration par rapport à leur équipe !
Oui c'est bête mais réaliste !
Allez les amis, je vais voir la seconde période qui va pas tarder à commencer !
Bonne seconde période les amis, et allez MU . Que le meilleur gagne .
Quentin-62 a écrit:
nicow83 a écrit:
Rafaël aurait pu prendre un rouge également donc 1-1 dans les erreurs arbitral !+1 !
Si tu parle de moi je rage pas je constate
Comme je constate que le résultats est totalement merité et que Suarez a mis notre défense minable sur le 1-0
Quand a Rafael c'est les élements précedents qui ont fait qu'il s'énèrve et même si a la base c'est 2 joueurs de Liverpool qui lui arrive dessus sa n'excuse en aucun cas son énervement.
Allez c'est repartis !
frisca2 a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est beau de voir les supporters de MU rager, pas habitué a ce que l'arbitre ne cede pas a leurs pression ^^Et sa se serais passé dans le sens inverse on aurait vu quoi comme post '
''Ouais c'est scandaleux arbitre de merde le rouge direct la, on prend pas un arbitre comme sa pour arbitré un match pareil'' ou encore le célèbre ''match volé''
Non honnêtement j'ai jamais vu des supoorters autant débile (bandez sur la blessure d'un joueur c'est vraiment minable)
J'en ai rien a branlé de Liverpool ! Mais voir les supporters de MU crié toute les semaines (avec ceux d'Arsenal) aux scandales, ca devient ridicule ! On parle du geste honteux de Rooney il y a 15 jours ?
La blessure d'un joueur ? Mais arrete un peu, il a une coupure de rien du tout ! 3/4 points et hop ! Et si il avait tant mal que ca, il ne se serait pas lever.
Liverpool vous mange, le 2.0 est mérité.
frisca2 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Je ne rage pas !
Rager sur l'arbitre, c'est une façon pour certains de cacher leur frustration par rapport à leur équipe !Si tu parle de moi je rage pas je constate
Comme je constate que le résultats est totalement merité et que Suarez a mis notre défense minable sur le 1-0
Quand a Rafael c'est les élements précedents qui ont fait qu'il s'énèrve et même si a la base c'est 2 joueurs de Liverpool qui lui arrive dessus sa n'excuse en aucun cas son énervement.
J'ai abusé sur un de mes posts, c'est vrai. Mais tu sais, à Liverpool on vit une saison extrêmement difficile et les moments de joix sont très savourés^^
Sorry pour l'emportement mais je trouve quand même que la sortie de Nani est exagéré ( quand il marche après le tacle envers l'arbitre pour gueuler^^ )
Fin bon, bonne 2ème mi temps à tous !
frisca2 a écrit:
+1 !
Rager sur l'arbitre, c'est une façon pour certains de cacher leur frustration par rapport à leur équipe !Si tu parle de moi je rage pas je constate
Quand a Rafael c'est les élements précedents qui ont fait qu'il s'énèrve et même si a la base c'est 2 joueurs de Liverpool qui lui arrive dessus sa n'excuse en aucun cas son énervement.J'ai abusé sur un de mes posts, c'est vrai. Mais tu sais, à Liverpool on vit une saison extrêmement difficile et les moments de joix sont très savourés^^
Sorry pour l'emportement mais je trouve quand même que la sortie de Nani est exagéré ( quand il marche après le tacle envers l'arbitre pour gueuler^^ )
Fin bon, bonne 2ème mi temps à tous !
Je suis au courant des temps difficiile vécu par liverpool (qui soi-dit en passant se sont considérablement dissipé depuis l'arrivée de Dalglish)
Enfin bref ésperons une bonne 2ème mi-temps et bonne fin de match a vous
Il m'énerve le commentateur de canal + sport. Pro mancunien ...
Lol. Par contre l'arbitre est vraiment pourris .
3-0.
Homme du match Suarez !
OMFG j'ai loupé le but !!! DEGOUTE !4
Mais super content hein
Dernière modification par jejelefouderetour (06-03-2011 15:57:48)