Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Tu connais pas :
Yuki Abe
Tsukasa Umesaki
Espèce d'ignorant
Non ^^
Nakata y a que lui que je connais ^^
MagikS a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Urawa, c'est Japonais, et non Chinois.
Mais qu'est cer que tu nous sort !
A part toi personne ne connait ces clubs !
Liverpool c'est connu dans le monde, Urawa c'est connu qu'au ...
C'est connu ?
J'en ai à battre quoi que Liver' est connu alors qu'Urawa, non ? La réputation ne rime pas avec la qualité. A titre d'exemple : Kieran est moins connu que TI. Il est pourtant bien meilleur.
magikS a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
Le niveaux footballistique est quasi le même, tu vas pas chipotésLe Japon, c'est bien bien meilleur que la Chine.
Liverpool c'est bien bien meilleur que les 2.
Et ?
Srna-RJ a écrit:
MagikS a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Urawa, c'est Japonais, et non Chinois.
Mais qu'est cer que tu nous sort !
A part toi personne ne connait ces clubs !
Liverpool c'est connu dans le monde, Urawa c'est connu qu'au ...
C'est connu ?J'en ai à battre quoi que Liver' est connu alors qu'Urawa, non ? La réputation ne rime pas avec la qualité. A titre d'exemple : Kieran est moins connu que TI. Il est pourtant bien meilleur.
Oui mais c'est Liver' ici ! ^^magikS a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Le Japon, c'est bien bien meilleur que la Chine.Liverpool c'est bien bien meilleur que les 2.
Et ?
Et OSEF de ces clubs Japonais donc ! ^^
Pourquoi faire une éloge d'un club à fric comme Urawa, déjà côté sportif, vue le classement actuelle pas terrible, car j'ai du aller voir, car personne connait à part toi.
Leur stade est encore plus grand que celui de Liverpool de plus.....donne le SDF à Lens tu verras que nous aurons la plus grosse ambiance de tout les clubs Européen et du Monde presque.
Ce qui ne change e nrien que Liverpool n'a pas la meilleur ambiance
MagikS a écrit:
Oui mais c'est Liver' ici ! ^^
Tu sais que tu vas finir par t'en convaincre.
MagikS a écrit:
Srna a écrit:
magikS a écrit:
Liverpool c'est bien bien meilleur que les 2.Et ?
Et OSEF de ces clubs Japonais donc ! ^^
Blazant d'être surclasser par des bridés en terme de supporteurisme, hein ? Désolé.
Ekotto a écrit:
donne le SDF à Lens tu verras que nous aurons la plus grosse ambiance de tout les clubs Européen et du Monde presque.
J'dirais même que Lens aurait une meilleure ambiance que celles de tous les clubs sudaméricains additionnés.
Il est comique --'
Urawa c'est juste une des meilleurs ambiances du monde alors s'il vout plait. Le Japon niveau footballistique est largement meilleur que la Chine. Beaucoup de jeunes prodiges du ballon viennent du japon.
MagikS a écrit:
Il est comique --'
Je ne t'égalerai pas lorsque tu nous as sortis le "2/0 pour le PSG face au TFC". Sois-en persuadé.
Merci de demander avant de prendre les maillots que j'ai mit sur mon topic.
Liverpool a un super palmares et une superbe un ambiance a Andfield meme la plus grande ambiance d'europe meme je crois meme du monde ...
T.Walcott a écrit:
Si sa te genent je les enlevent !
Dernière modification par jobodan (26-03-2009 20:36:41)
Je voie que l'on a pas mis ma bannière que j'avais fait
Comme pratiquement partout en Angleterre mais bon
dqSFbs6q a écrit:
Liverpool a une superbe un ambiance a Andfield meme la plus grande ambiance d'europe meme je crois meme du monde ...
OMG !
Pincez-moi.
jobodan a écrit:
T.Walcott a écrit:
Mais non ça me dérange pas du tout, ce qui me dérange c'est de prendre sans demander.
T.Walcott a écrit:
jobodan a écrit:
T.Walcott a écrit:
Mais non ça me dérange pas du tout, ce qui me dérange c'est de prendre sans demander.
ok escuse moi j'aurai du te le demander
srna:le camp nou ta plus d'ambiance qu'au japon et qu'au bresil
jobodan a écrit:
T.Walcott a écrit:
jobodan a écrit:
Si sa te genent je les enlevent !Mais non ça me dérange pas du tout, ce qui me dérange c'est de prendre sans demander.
srna:le camp nou ta plus d'ambiance qu'au japon et qu'au bresil
Connait-tu Maracana?
fifty16 a écrit:
jobodan a écrit:
T.Walcott a écrit:
Mais non ça me dérange pas du tout, ce qui me dérange c'est de prendre sans demander.ok escuse moi j'aurai du te le demander
srna:le camp nou ta plus d'ambiance qu'au japon et qu'au bresilConnait-tu Maracana?
Non je conais pas
Le stade fait combien de place ?
dqSFbs6q a écrit:
Liverpool a un super palmares et une superbe un ambiance a Andfield meme la plus grande ambiance d'europe meme je crois meme du monde ...
Peut-être d'Angleterre à la rigueur, mais ni d'Europe et certainement pas du Monde. Cette remarque me fait pensé de toi que tu ne connais que les grandes équipes éuropéenes du genre : Liverpool, Real, Milan & co. Mais si jetterais un coup d'oeil sur, par exemple, le championnat Brésilien, tu y verais une nette difference en terme de supporter et aussi de jeu.
Pas le Brésil non ... Il suffit de chercher un peu sur internet pour te le prouver ...
Srna-RJ a écrit:
MagikS a écrit:
Il est comique --'
Je ne t'égalerai pas lorsque tu nous as sortis le "2/0 pour le PSG face au TFC". Sois-en persuadé.
Mais OSEF quoi.
jobodan a écrit:
fifty16 a écrit:
jobodan a écrit:
srna:le camp nou ta plus d'ambiance qu'au japon et qu'au bresilConnait-tu Maracana?
Non je conais pas
Le stade fait combien de place ?
103 022 places
Mais meme regarde des videos tu verra que l'ambiance est 100 fois meilleur qu'a Anfield