Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour je propose que quand on regarde notre match de championnat,carierre,ou coupe que les matchs de notre championnat qui se deroule en meme temps soit marquer dans notre match tout en bas comme un live score et qu il y est aussi le classement en direct.
et aussi quand ton vadans le calendrier de la coupe de la carierre du championnat que se soit marquer le score en direct avec les minutes et si les equipes on prit un carton rouge
ceci que dans les matchs de notre carierre de notre coupe et de notre championnat
jespere que vous m'avez compris
bon jeu a tous
Contre parce qu'on ne joue pas à la même heure. Mais si on jouait à la même heure j'aurai été pour
Pour !
Pour! Petit plus
Moi je suis pour. A la limite rien que les scores en direct sur le calendrier et tout ca serait déjà pas mal.
Pour sa peut etre utile.
POULET.Y35 a écrit:
Contre parce qu'on ne joue pas à la même heure. Mais si on jouait à la même heure j'aurai été pour
oui moi aussi
donc contre
Suarez45 a écrit:
Oui jsuis pas contre mais pour a coté du score dans le calendrier il devrait avoir écrit en cours ou fini
Quand un match est en cours la case du calendrier est en rogue et quand c'est fini c'est pas dur de cliquer sur calendrier....
Sinon contre