Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour finir, mon amie va en recevoir 20^^ 4 ou 5 sont un peu abîmées mais elles lui serviront quand même. Elle aura une bonne base pour commencer.
Pour l'annif de Maria, je lui ai acheté un collier en oeil de tigre et hématite, il lui va trop bien et elle l'adore
La nuit, certains rechargent leurs portables. D'autres rechargent leurs cailloux
J'ai soigné deux fois mes maux de dos avec deux labradorites cette semaine. J'ai au moins 5x moins mal que d'habitude. Encore quelques séances et j'ai l'impression que j'en serai totalement guéri.
Dernière modification par Sicario (29-09-2016 11:11:51)
Toujours aussi chanceux moi. J'ai que 20 balles en poche, je décide d'acheter 2 bracelets à 5€. J'me dis que c'est de l'argent bien investi vu ce que m'apporte les deux autres (jaspe rouge et calcédoine bleue). J'suis très content de mon bracelet en cristal de roche en forme de coeur. Mais mon bracelet en grenat s'est pèté une heure après l'avoir acheté
Sinon, pas vraiment de nouvelles acquisitions depuis 1 mois. J'avais acheté une belle cornaline du Tibet mais je l'ai offert à mon amie comme elle est enceinte. Et j'ai racheté un cristal de roche à 5€.
J'oubliais 3 autres bracelets. Un en lapis-lazuli que j'ai offert à une amie d'une amie pour son anniversaire. Et j'en avais prêté deux à l'amie chez qui je vis (un quartz et une tourmaline noire) mais elle a cassé les deux
;
Edit: J'ai aussi donné un quartz rose à la fille d'une amie de mon amie. Et mon amie Maria m'a payé une bague en oeil de faucon hier I'm in love. Elle, elle s'est payé une baguette magique ce mois ci.
Dernière modification par Sicario (10-11-2016 11:50:29)
j'ai offert à une amie d'une amie
Tu l'as zob j'espère !!
elle a cassé les deux
Sodomise la aussi !
J'ai aussi donné un quartz rose à la fille d'une amie de mon amie.
On t'as déjà dit de pas fricoter dés le berceau
Elle, elle s'est payé une baguette magique
Dis lui que t'en as une sur toi.
Non.
Non.
Oui.
Je lui ai dis.
Journée de dingue aujourd'hui. J'ai conduit le petit à l'école, j'ai bossé ce matin, donné mon sang à 11h, je retourne voir ma patronne à 13h30, je soigne un voisin à 14h30 avec des cailloux et un massage, je dois voir une chanteuse de rue entre 15h45 et 16h30 (je lui ai offert un petit collier en sodalite hier pour sa voix) et je retourne rechercher le petit à 17h. Et j'vais ptêtre faire un massage à l'amie chez qui je loge ce soir. Vais bien dormir.
Le gourou de ces dames.
Je plaide coupable.
La séance avec le voisin s'est super bien passée. J'ai fais un massage de 40 min puis 20 min d'application de deux labradorites. Yé jouste commis une petite erreur de débutant mais qui n'a pas eu de répercussion fâcheuse. J'voulais pas m'faire payer mais il a tenu à m'offrir 20€. J'me suis fais un ptit cadeau d'un bracelet en aigue marine à 10. J'le resoigne demain pour son dos, plus son poumon. J'vais sans doute bientôt soigner sa femme.
J'ai aussi offert y'a 4 jours une sodalité à un ami d'une amie. Ca fait 4 jours qu'il dort trop bien
I'm the king of the rock.
Dernière modification par Sicario (20-11-2016 20:19:51)
Mon amie Céline s'est fait opérer y'a 2 semaines des amygdales. Elle avait 10 pierres pour aller à l'hosto. (3 labradorites, 1 ambre, 1 célestine, 1 aventurine verte, 1 aigue marine, 1 quartz rose, 1 quartz et 1 autre). Elle les avait même autour d'elle quand a eu lieu l'opération, les médecins en revenaient pas mdr. Heureusement qu'elle les avait. Car quand je vois comment elle a souffert pdt l'opération et en sortant, j'me dis que ca aurait été bien pire sans elles. Il a d'ailleurs fallut que je les nettoie bien, elles avaient beaucoup pris sur elles.
Sinon, je fais des massages tous les soirs à mon amie depuis un mois. Elle en est très heureuse. Et moi aussi, ca me fait de l'entrainement.
J'ai 3 nouveaux bracelets. Un de Iolite:
Une tourmaline melon d'eau:
Et une opale rose:
Je kiffe surtout les deux premiers. L'iolite pour l'intuition, pour aller directement à l'essentiel. Et la tourmaline melon d'eau pour s'ouvrir plus facilement aux autres.
T'as une bague à l'annuaire gauche ? Tu t'es marié ? Quel effet provoque cette bague ?
Dernière modification par SweDen (06-04-2017 19:53:50)
Ce n'est pas ma main et je ne suis pas marié. Mais j'ai peut-être trouvé ma future femme J'vais lui offrir un bracelet de labradorite. Je l'ai trempé à plusieurs reprises dans différentes eaux bénites, je l'ai mis à la lumière du soleil, de la lune, ... Il va être grave puissant.
Je l'ai trempé
Raconte nous ton dépucelage
C'était le 30 décembre, très tard dans la nuit. Je pensais passer une nouvelle année vierge quand un petit miracle s'est produit. Le massage que j'ai fais à l'amie chez qui je vis à déraper. Le petit nous a grillé en pleine action à 4h30 du mat' On en a pas presque pas dormi de la nuit (seulement une heure de 8h30 à 9h30). Puis on a été faire les courses pour le réveillon. Toute la journée, elle avait le sourire bêbête d'une femme amoureuse. (j'avais le même) On a remis le couvert la nuit du réveillon. Ainsi que deux autres fois. Malheureusement, ça aura pas durer une semaine
elle a cassé les deux
Sodomise la aussi !
Sicario a écrit:
Non.
J'ai dis non mais ça a fini par se faire 1 mois plus tard.
Sinon, niveau litho, toujours aussi accro. J'ai du donné minimum 200 pierres en 1 an à ma nouvelle meilleure amie. Perso, dans mes achats récents, j'ai une boule de shungite (excellente pour l'ancrage et contre les ondes électromagnétiques), 1 grenat, 3 colliers de jade, ...
J'ai aussi 3 cartons de fossiles trouvé récemment à la communauté.
Dernière modification par Sicario (27-08-2020 23:04:11)
Ptain j'avais oublié tout ce topic
C'est clairement le meilleur.
C'est du consumérisme.
A vomir.
Je double post pour partager cette merveile de la page facebook : Complots faciles pour briller en société.
Toujours présent 6 ans plus tard.
Aujourd'hui, j'ai acheté 4 bagues en pierres, 2 bracelets, 1 collier et 2 fossiles sur une brocante