Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ou bonsoir !
J'ai eu une petite idée concernant la vente etc ...
Je voyais qu'ils y avaient des joueurs a vendre mais je n'avais pas assez de FL, donc j'ai toute de suite penser que à côtés de " achetés " il y est une case marquer " mettre sur liste prioritaire " on cliquerais dessus et il sera sur notre liste prioritaire, et comme sa nous pourrons suivre le joueurs si il est vendu ou etc ... en attendant d'avoir l'argent suffisant pour l'acheter, et bien sur on aurait une case entre " offre reçues " et " offre envoyées " qui s’appellerait " Joueurs sur liste prioritaire "
Mais si par malheur la vente du joueur a était annulé ou a été vendu un message seraient envoyés à l'entraîneur
Merci, et justifier les contre sinon ils se verront ignorés !
Contre : 1
Pour : 9
Dernière modification par Masamune-Kadoya (02-01-2012 13:32:55)
Un petit Pour.
Un grand Merci.
Continuez !
Pourquoi pas , Pour
Merci !
Contre , je voit pas l’intérêt .
Si tu veut un joueur et que tu as pas assez de Fl , soit tu choisi un autre joueur ou soit tu en trouve vite pour que tu puisse acheter l'offre pas besoin de liste prioritaire ..
C'est toi qui voit mais bon tu en trouve pas toujours le même mais moins cher !
Merci quand même
pourquoi pas...
Pour l'idée est bonne.
Merci au 2 !
pas sur que la propo me concerne
je crois que ya pas grand interêt vu que les joueurs reste pas 10 jours en vente
juifteam a écrit:
je crois que ya pas grand interêt vu que les joueurs reste pas 10 jours en vente
Oui, justement si il est retirée un message y est directement envoyée pour informer l'entraîneur !
pour
pour également !
Masamune-Kadoya a écrit:
juifteam a écrit:
je crois que ya pas grand interêt vu que les joueurs reste pas 10 jours en venteOui, justement si il est retirée un message y est directement envoyée pour informer l'entraîneur !
Dans ce cas là, rajoutes-le dans la suggestion.
Sinon, je dirais neutre, car c'est une suggestion intéressante, mais aussi inintéressante ! Vu que si t'as pas assez d'argent pour acheter ce joueur-ci, tu dois t'en procurer par tes propres moyens, tandis que le joueur concerné au début partira plus tôt mais avec une bonne offre.
Merci à vous, continuez !
Pour
Merci, continuez les bons votes
Pour
Merci au 2
Je suis contre , il y'a de l'idée , mais un joueur est retiré de la liste des transferts au bout de 10 jours , donc cela perturberait les mises à jours de la liste trop souvent.
M.Suarez-9 a écrit:
Je suis contre , il y'a de l'idée , mais un joueur est retiré de la liste des transferts au bout de 10 jours , donc cela perturberait les mises à jours de la liste trop souvent.
dsl mais moi je suis neutre