Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lolodu48 a écrit:
oliver05 a écrit:
Contre
Pourquoi ?
Bannir un membre du forum doit-être pas comme ça , car yen a qui propose n'importe quelle ,
- On Le Ban ?
- Bien sûr Non .
On Ban Ce Qui Ne Respecte Pas Les Règles Du Forum , Pas Ce Qui Propose Des Suggestions Bidon .
J'espère Que Vous Me Comprenais
Dernière modification par oliver05 (06-09-2010 20:27:46)
pour
oliver05 a écrit:
lolodu48 a écrit:
oliver05 a écrit:
Contre
Pourquoi ?
Bannir un membre du forum doit-être pas comme ça , car yen a qui propose n'importe quelle ,
- On Le Ban ?
- Bien sûr Non .
On Ban Ce Qui Ne Respecte Pas Les Règles Du Forum , Pas Ce Qui Propose Des Suggestions Bidon .
D'accord avec toi
oliver05 a écrit:
lolodu48 a écrit:
oliver05 a écrit:
Contre
Pourquoi ?
- On Le Ban ?
- Bien sûr Non .
ouais mais après un ban c'est pas la mort et franchement quelle interet d'avoir une page entière de suggestion plus merdique les une que les autres
sachant que la plupart font sa juste pour monter les grade plus vite (en pensant certainement que Manu va leur offrir 1M en liquide ou leur payer un voyage en thailande juste pask y sont arrivé fdfl alors que c'est pas le cas ) et qu'au final les topic deviennent des topic a flood
pour a 100%
frisca2 a écrit:
ouais mais après un ban c'est pas la mort et franchement quelle interet d'avoir une page entière de suggestion plus merdique les une que les autres
sachant que la plupart font sa juste pour monter les grade plus vite (en pensant certainement que Manu va leur offrir 1M en liquide ou leur payer un voyage en thailande juste pask y sont arrivé fdfl alors que c'est pas le cas ) et qu'au final les topic deviennent des topic a flood
pour a 100%
tu as choisi la Thaïlande a cause de ta femme
bon plus sérieusement je suis contre le but est de respecter les règles du forum certes mais en général chaque personne qui fait une suggestion au moment de la poster pense que c'est une bonne idée même si souvent ce n'est pas le cas
après Loic tu parle de flood mais a chaque fois qu'un membre propose une suggestion et que celle-ci a déjà été proposé tu seras l'un des premiers a dire le fameux DPDR n'est-ce pas du flood ça ?
donc a mon avis si on commence a faire ce genre de règles autant appelé le jeux Foot-Land dictature comme ça plus personne ne s'exprime
car tout le monde aura peur de se faire bannir et ça pourrais être chiant
imaginé un gars qui est gérant d'une carrière sa carrière marche bien et la il lui viens une idée pour amélioré le jeux tout le monde la trouve débile et il recommence avec une autre même topo et ça 5 fois tout le monde le trouve débile et il se fait bannir (je vais exagéré) a vie du forum il fait comment par la suite pour gérer sa carrière il la laisse a un boulet la reprendre
voila j'espère avoir assez argumenter et été assez clair
Dernière modification par codevirgule (07-09-2010 05:29:12)