Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous;
Voici une petite idée pour améliorer notre liste de personne ignoré et notre liste d'amis :
Suppression automatique de notre liste d'ignorés et d'amis des personnes n'ayant plus de compte.
Explication :
Nous avons la possibilité d'ignoré des personnes (via notre messagerie) et ces personnes sont listés (liste accessible dans la partie Écrire un message). Certaines de ces personnes mettent délibérément ou pas fin à leur compte mais ce n'est pas pour cela que son pseudo est supprimer de la liste. Nous devons le faire manuellement a l'heure actuelle.
Je propose donc que cette suppression se fasse de manière automatique et sans en être averti (pour ne pas surcharger inutilement le serveur).
Pourquoi une telle suggestion? Parce que je viens de passer dans ma liste des ignorés et que facilement 30 des 42 suppressions effectuer était dû à un compte inexistant.
Comme l'as fait remarquer marseille-74, notre liste d'amis fonctionne à l'identique c'est pourquoi je propose également que notre liste d'amis soit soumis à cette suppression automatique quand le compte est délibérément ou pas supprimé.
Avantages :
_ Une liste d'ignoré moins longue.
_ Une liste géré automatiquement pour la suppression de compte.
Inconvénients :
_ Peut-être pas très utile....
_ Peut-être une surcharge du serveur....
Complément d'information : (réexplication sous une autre forme)
Chacun de nous a une liste de personnes dont-il ne veut plus recevoir de mp (et maintenant de demande de match amicaux). Cette s'agrandit avec le temps mais jamais elle diminue. Or certaines des personnes figurant dans cette liste on soit supprimé leur compte; soit il a était supprimé par un modo ou Manu. Dans ces deux cas; lorsque l'on effectue une recherche dans Entraineurs/Équipes on obtient le résultat suivant : 0 résultat(s). Donc pourquoi les gardés dans la liste des ignorés puisqu'ils n'ont plus de compte?
Actuellement il faut manuellement et au bon vouloir de chacun; rechercher et désignorer ces personnes afin de réduire la taille de la liste et d'avoir que des personnes encore active.
Ma proposition est de rendre cette suppression automatique lors de la suppression du compte.
/!\ J'attends des réponses claires et précises visant a améliorer cette suggestion. Votre avis m'intéresse tant qu'il est argumenté correctement. /!\
/!\ Si Manu a donné une réponse claire; inutile de répondre. Laissez couler le topic. Merci. /!\
Dernière modification par norbnorb (19-02-2009 11:16:56)
C'est une suggestion d'un ordre minime mais bon... je suis toujours à l'afut de nouvautés ! Donc pour !
meme si j'ignore personne ,pour toi c'est peut etre chiant donc
je vais dire pour , tres belle présentation !
POUR cela rendrait plus facile les personnes inondées de messages (donc avec une grande liste d'ignorés) !!!!!
Schweinsteiger-68 c'est sûr c'est pas la révolution de foot-land!
rob1_29 ce n'est pas pour moi personnellement mais pour tout le monde. Pour l'explication de cette suggestion j'ai parlé de moi mais je pense pas être le seul dans ce cas. Après chacun ignore ou pas certaines personnes mais en tout cas; ceux ayant une grande liste; une partie de cette liste pourrait être supprimé a la suppression du compte. Même si peut-être pas grand monde s'occupe de la liste des ignorés; il est préférable de n'avoir que les personnes dont les comptes sont encore présent.
Merci mais je pense que c'est le minimum syndical pour exprimer une idée.
désoler norbnorb mais je n'ai pas completement compris ta suggestion.
tu peut m'en dire plus?
bien sûr
Chacun de nous a une liste de personnes dont-il ne veut plus recevoir de mp (et maintenant de demande de match amicaux). Cette s'agrandit avec le temps mais jamais elle diminue. Or certaines des personnes figurant dans cette liste on soit supprimé leur compte; soit il a était supprimé par un modo ou Manu. Dans ces deux cas; lorsque l'on effectue une recherche dans Entraineurs/Équipes on obtient le résultat suivant : 0 résultat(s). Donc pourquoi les gardés dans la liste des ignorés puisqu'ils n'ont plus de compte?
Actuellement il faut manuellement et au bon vouloir de chacun; rechercher et désignorer ces personnes afin de réduire la taille de la liste et d'avoir que des personnes encore active.
Ma proposition est de rendre cette suppression automatique lors de la suppression du compte.
Comprends-tu mieux?
ah,j'ai mieux compris!merci
maintenant ,je suis pour!
c'est une bonne idée car sa fait 1 ans que j'ai 8 ignioré et il sont tous inactif!
et après,je n'ai plus le temps de faire
recherche>0 resultat>je suprime
....
Ce n'est pas d'une grande utilité mais sa permettrais de raccourcir cette liste donc pour !
différentions bien inactif et inactif. On parle ici des inactifs; ceux qui n'ont plus de compte sur foot-land et non pas des inactifs; ceux qui ont un compte mais sur lequel ils ne se sont plus connecté depuis trois quatre ou cinq mois (si ce n'est plus).
C'est sûr ceci n'est pas vital à foot-land! Mais pourquoi avoir une liste de cinquante personnes si seulement cinq ont toujours leur compte? C'est beaucoup plus une question de pratique que de vitalité à FL.
En tout cas; merci pour tous ces avis positif. juifteam a également apporté son soutien à cette suggestion par mp (il est actuellement banni du forum).
J'espère avoir une réponse de Manu bientôt mais en attendant continuez à vous exprimer sur cette suggestion
Vous pouvez continuer a donner vos opinions tout en argumentant correctement évidemment
Plus personne n'a d'avis? Dommage...
Pour, c'est avec des petits gestes qu'on arrive a faire de grande chose...
Et je crois que pour la liste des amis c'est pareil aussi nan ? enfin pas sur.
c'est pas faux marseille-74; pour la liste d'amis c'est identique! je le rajoute à la proposition merci à toi pour cette remarque
non étant donné qu'il peut t'envoyer des messages.... Par contre pourquoi garder quelqu'un ignorer ou amis vu qu'il n'a plus de compte?
Dernière modification par norbnorb (20-02-2009 12:47:47)
Y'a t-il d'autres commentaires? ou remarque constructive?
Plus d'opinion? Manu pense tu as quelque chose sur cette proposition?