Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nasri14270 a écrit:
j ai fait moins de recette a mon match d aujourd hui qu a celui d hier alors que mes adversaire avaient 5 victoires
hier j avais 3 victoires et 2 nuls et j ai fait 149 240 fl de recette dans mon 130 000 places mon match d hier
aujourd hui j ai 4 victoire et un nul et j ai fait 134 680 fl de recette mon match d aujourd hui
URL/PAGE : Transfert, acheter joueur
PROBLEME : Lors que je clique sur "chercher joueur" rien ne s'affiche.
NAVIGATEUR : Mozilla Firefox
J'ai essayer toute les catégorie, de 100 à 1000 points, etc... et aucun joueurs ne s'affiche.
salut,
je viens de recruter un jeune du centre
et je n'arrive pas a changer son nom ??
d'habitube j'y arrive toujours ??
j'ai le cdf 3
Manu a écrit:
Kirbaara a écrit:
URL/PAGE : Calendrier
PROBLEME : Parfois, en cliquant sur le lien d'une équipe, rien ne s'ouvre. Surtout lorsque je clique sur des liens de match qui auront lieu à des dates ultérieures. Problème lié çà FL, à JAVA ? J'en sais rien.
NAVIGATEUR : Mozilla Firefox, 3.0.8 (je crois ^^)Et ce n'est toujours pas résolu ?
4 ème fois que je dis que ce n'est plus un problème
Je reviendrai poster lorsque le problème [assez récurrent] se présentera à nouveau, si tu permets.
Cyto a écrit:
URL/PAGE : Accueil (avant de se connecter) + page tirs au but + page pour jeu de grattage
PROBLEME : ; pour les jeux (tirs au but + grattage), l'image ne s'affiche pas, donc je ne peut ni gratter, ni faire des tirs au but (embêtant ) donc à chaque fois je me fais avoir 5 bonus Et tout en haut de ma page, il y a ceci qui s'affiche :
NAVIGATEUR : internet explorer 7
pareil pour moi depuis aujourd'hui
zgor a écrit:
Cyto a écrit:
URL/PAGE : Accueil (avant de se connecter) + page tirs au but + page pour jeu de grattage
PROBLEME : ; pour les jeux (tirs au but + grattage), l'image ne s'affiche pas, donc je ne peut ni gratter, ni faire des tirs au but (embêtant ) donc à chaque fois je me fais avoir 5 bonus Et tout en haut de ma page, il y a ceci qui s'affiche :
NAVIGATEUR : internet explorer 7pareil pour moi depuis aujourd'hui
C'est tout simplement car vous n'avez pas installé Flash Player.
c'est bon c'est regle j'ai installe google chrome et c'est bon
et merci Manu