Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
En regardant ma liste des ignorés, j'ai remarqué que certains entraineurs n'étaient plus sur FL ou du moins, plus sous le même compte. Serait-il possible qu'une fois l'entraineur supprimé volontairement ou non, son nom soit retiré de la liste des ignorés ?
Difficile de s'y retrouver lorsque celle-ci est grande, alors si parmis elle, des entraineurs ne sont plus sur FL, je ne vois pas l'utilité de les laisser.
Merci.
Bah oui je peux, mais je vais pas m'amuser à taper chaque pseudo ignorés pour voir si ils sont encore la sur FL.
Et puis s'ils ne sont plus sur foot-land c'est pas grave si tu les ignores
Je ne fais pas cette suggestion que pour moi, mais pour une chose illogique. Pourquoi garder un pseudo dans une liste s'il n'est plus sur FL.
Dans ce cas, pas la peine de supprimer la MP des joueurs supprimés.
Si les personnes ne sont plus sur foot-land je pense que les interdictions ne marchent plus de toute façon et donc que sa ne prend pas de place sur le serveur
je pense...
Dernière modification par manu0209 (17-07-2008 20:16:49)
Ce n'est pas une question de place, mais de logique. Lorsqu'un joueur quitte FL, son nom n'est plus dans les "entraineurs/équipes", si je ne me trompe pas, il disparait de la liste d'amis, donc logiquement il devrait disparaitre de la liste d'ignorés.
Mustaphar a écrit:
Ce n'est pas une question de place, mais de logique. Lorsqu'un joueur quitte FL, son nom n'est plus dans les "entraineurs/équipes", si je ne me trompe pas, il disparait de la liste d'amis, donc logiquement il devrait disparaitre de la liste d'ignorés.
il ne disparait pas de la liste d'amis si tu l'avait mis avant qu'il se fasse supprimer,et si il est supprimé et que tu ne l'a pas sur ta liste d'amis,tu ne peux plus le rajouter
Dans ce cas, il faudrait que cela se fasse également dans la liste d'amis.
Mustaphar a écrit:
Dans ce cas, il faudrait que cela se fasse également dans la liste d'amis.
Donc en gros, il faudrait que lorsque quelqu'un se supprime -enfin son compte) ou se faire bloquer le compte, il y ait un système d'action qui supprime toute les informations le concernant et visible par un simple utilisateur. Donc en plus d'être supprimer dans Entraîneurs/Équipes, il serait également supprimer des amis et ignorés de toutes les personnes de FL. Pourquoi pas, ça peut-être très intéressant....
Mais est-ce que Manu vas bien vouloir nous mettre en place cette solution/amélioration (enfin comme vous voulez)?
Parfaitement résumé norbnorb, de plus à quoi cela servirait à part des moments de nostagie ? A voir l'équipe "pourrir" au fil du temps ?
Tu t'en fiche ! De toute façon, s'ils sont dans ta liste des ignorés, c'est qu'ils ne t'intéressent pas ...
Demande toujours actuelle.
Dernière modification par Mustaphar (01-09-2008 14:56:23)