Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour ceux qui cherchent des grands stades du serveur 2 voici la liste :
YVESCHAMPION 150 000 PLACES
CHAMOIS NIORTAIS FC 130 000 PLACES
LEEDS UNITED 110 000 PLACES
SOPRANI VSE 110 000 PLACES
JUIFTEAM BMT 110 000 PLACES
OLYMPIQUE LYONNAIS 110 000 PLACES
PAU FC 110 000 PLACES
MANCUNIENS DU 68 90 000 PLACES
REAL MADRID CF 90 000 PLACES
ST ETIENNE 1933 90 000 PLACES
FC BARCELONA 90 000 PLACES
DEVIL TEAM 80 90 000 PLACES
OLYMP DE MARSEILLE 90 000 PLACES
Dernière modification par lacan (15-02-2013 18:13:51)
HEU... Pourquoi je me retrouve sur cette liste ?
parce que tu as un grand stade, c'est pas un secret c'est pour aider les petites équipes ou les débutants qui cherchent des grands stades simplement. J'espère ne vexer personne en voulant aider
Dernière modification par lacan (15-02-2013 18:24:23)
TehZaa a écrit:
Liste des mecs jouant exclusivement des 120, c'est ici ? Ah oui..
Heu.. Tu es un 120 alors ?
Navi_V2 a écrit:
TehZaa a écrit:
Heu.. Tu es un 120 alors ?
Oui, je suis un noob moi.
Non, mais la plupart des mecs, si tu préfères !
TehZaa a écrit:
Et alors ?
Ce n'est pas très fair play. Ça manque d'esprit sportif. Ça manque de bravoure, de courage, d'abnégation, de détermination, de goût du risque. Et plus que tout, ca manque d'honneur.
Bref, vous n'êtes pas les fiers et courageux chevaliers blancs que vous prétendez être. Mais simplement les nobles qui partent chasser la lapin et puis qui s'en vont le déguster au château.
Merci, ça faisait si longtemps que j'attendais ce moment.
Sicario a écrit:
Merci, ça faisait si longtemps que j'attendais ce moment.
Ce n'est qu'une étape avant de te faire nommer pape.
Faudrait que je devienne prêtre avant. Et même si j'ai envie "de manger ce pain là", ce n'est pas l'église catholique que je choisirais en priorité. C'est principalement à cause du célibat même si il y'a d'autres raisons. Peut-être que je serai célibataire (si je deviens un religieux d'une sorte) mais ce sera par choix et non par obligation.
Et puis, on s'enmerde maintenant à l'église catholique. Avant, y'avait la Sainte Inquisition qui faisait la chasse aux sorcières qui mangeaient de l'ergot de saigle, les viols d'enfants, la puissance de l'Eglise sur les sociétés et sur les hommes. Tout ça est fini, sauf les abus sur les enfants.
Dernière modification par Sicario (16-02-2013 14:20:51)
BON CA SUFFIT ALLEZ ECRIRE VOS BETISES AILLEURS QUE SUR CE TOPIC
Déstresse man. Tu as mis la liste des grands stades, rien d'autre ne compte. Les débutants (ou pas) iront mps les grands stades pour jouer contre eux, point. Y'a pas d'autres discussions à avoir la dessus.
Dernière modification par Sicario (16-02-2013 15:31:35)
Il aurait suffit d'ouvrir un topic ERAM pour le S2
Sicario a écrit:
Ce n'est pas très fair play. Ça manque d'esprit sportif. Ça manque de bravoure, de courage, d'abnégation, de détermination, de goût du risque. Et plus que tout, ca manque d'honneur.
Bref, vous n'êtes pas les fiers et courageux chevaliers blancs que vous prétendez être. Mais simplement les nobles qui partent chasser la lapin et puis qui s'en vont le déguster au château.
Le but du jeu est quand même de progresser, si on joue que des plus forts que nous, on progresse pas
Sauf si on se fait de l'argent, or un gros stade, si tu as 5 D dans ta série il est vide.
Limite les 80% des débutants ne passent pas sur le forum, après ton topic peut toujours être lu.
mais je ne m'adresse pas qu'aux débutants, tout le monde peut avoir envie ou besoin de jouer dans un grand stade
DEtoute pour se taper du 90% de V il n'y a qu'un moyen BONUS+ match contre 120 à donf.
L_interdit a écrit:
DEtoute pour se taper du 90% de V il n'y a qu'un moyen BONUS+ match contre 120 à donf.
Pk Bonus ??
Parce que monter une team à 1 000 pts sans bonus ... trop hardcore.
L_interdit a écrit:
Parce que monter une team à 1 000 pts sans bonus ... trop hardcore.
Si tu savais seulement utiliser les possibilités du jeu, tu dirais pas ça
sergentpepper a écrit:
mais je ne m'adresse pas qu'aux débutants, tout le monde peut avoir envie ou besoin de jouer dans un grand stade
C'est sympa.
Par contre avec les pseudos des mecs ça serait mieux ^^
sergentpepper a écrit:
J'ai déjà fait des demandes mais on me refuse. Me demande pourquoi
@juif: T'as pas acheté des bonus sur le S2?