Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enlever Dzeko ... ya des comiques ici ... tout ça parce que le mec joue à Wolfsburg et qu'il n'a pas joué la champions league
Faut enlever Ribery alors aussi ^^
façon le ballon d'or c'est un prix pour les joueurs offensifs quand t'es gardien défenseur ou milieu def' t'es mal barré pour le gagner (ça arrive mais faut etre sur énorme )
antoinedu5.9 a écrit:
Pour moi ce que je site ne doivent pas etre dans la liste :
Edin Dzeko (Bosnie, Wolfsburg)
Julio Cesar (Brésil, Inter Milan)
Maicon (Brésil, Inter Milan)
Luis Fabiano (Brésil, FC Séville)
Nemanja Vidic (Serbie, Manchester United)
Stoppe le foot.
Srna-RJ a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Nemanja Vidic (Serbie, Manchester United)Stoppe le foot.
c'est mon avis dc TG
Merci BEAUCOUP
Que ce soit ton avis ou pas, euh.. Rien à cirer. Quoi qu'il en soit, stoppe le foot.
Srna-RJ a écrit:
Que ce soit ton avis ou pas, euh.. Rien à cirer. Quoi qu'il en soit, stoppe le foot.
Et pk sa ?
Aucun Milanais.
Milan est tombé bien bas.
antoinedu5.9 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Et pk sa ?
T'as vu les noms que tu vires de la liste ou quoi ? Ne pas les connaître est une chose, insinuer qu'ils ne méritent pas le top30 en est une autre.
Je les connais
Mais pour moi par rapport au autre ils meritent moin
D'où mon "Stoppe le foot".
Bref.. Fin !
Srna-RJ a écrit:
D'où mon "Stoppe le foot".
Bref.. Fin !
Je pourrais dire la meme chose de toi ( qui les aime )
Désolé de m'immiscer dans votre histoire mais donne moi une explication pour virer Diego et laisser Gourcuff ?
Ted. a écrit:
Désolé de m'immiscer dans votre histoire mais donne moi une explication pour virer Diego et laisser Gourcuff ?
Trompe sur Diego
Andres Iniesta ♥♥♥
antoinedu5.9 a écrit:
Ted. a écrit:
Trompe sur Diego
Okay'
antoinedu5.9 a écrit:
Trompe sur Diego
/o\
T'es mythique. Tu laisses Diego, tu vires Dzeko et Julio Cesar.
Diego, qu'est ce qu'il a fait ? Werder Breme, 10eme du championnat. Quart de l'UEFA. Pas selectionner en Seleçao depuis 37 ans. Et ça, ça mérite mieux que Dzeko qui a permi à Wolfsburg de gagner le championnat allemand, qui a fini 2nd meilleur buteaur du championnat allemand, avec 26 buts, qui a fini 2nd meilleur buteur des éliminatoires de la CDM2010 derrière rooney, qui a permi à la Bosnie d'atteindre les barrages pour un CDM pour la première fois de son histoire.
Mais /o\.
/o\
Srna-RJ a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Trompe sur Diego
/o\
Diego, qu'est ce qu'il a fait ? Werder Breme, 10eme du championnat. Quart de l'UEFA. Pas selectionner en Seleçao depuis 37 ans. Et ça, ça mérite mieux que Dzeko qui a permi à Wolfsburg de gagner le championnat allemand, qui a fini 2nd meilleur buteaur du championnat allemand, avec 26 buts, qui a fini 2nd meilleur buteur des éliminatoires de la CDM2010 derrière rooney, qui a permi à la Bosnie d'atteindre les barrages pour un CDM pour la première fois de son histoire.
Mais /o\.
Si tu raisonne en termes d'apport et de palmarès sur l'année il y a beaucoup de joueurs qui auraient pas leur place...
Et moi j'ajouterais Marco Streller et Jérome Rothen.
Ted. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Trompe sur Diego
/o\
Mais /o\.Si tu raisonne en termes d'apport et de palmarès sur l'année il y a beaucoup de joueurs qui auraient pas leur place...
Laisse il a raison
jamais de surprise sur le ballon d'or, comme tous les ans..
Messi part en favori, donc Messi va gagner.
antoinedu5.9 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Nemanja Vidic (Serbie, Manchester United)Stoppe le foot.
c'est mon avis dc TG
Merci BEAUCOUP
Tu donnes ton avis et on va commenter ton avis, on peut non?
Et Pour moi comme pour d' autres ta liste est comique. Tu enlèves le gardien et 2 des 3 défenseurs de la liste....on voit de suite que tu ne connais du foot que les 4 joueurs offensifs d' une équipe. Et moi j' adore voir les interventions des défenseurs centraux. Tu n' enlèves pas Terry? Pourquoi par rapport à Vidic?
Tu zappes Dzeko et Fabiano qui ne joue pas dans les équipes les plus glamour.....tu attends qu'il soit transférer pour les aduler? Ces joueurs sont énormes, Fabiano en liga et dernièrement avec le Brésil est un pillier. Dzeko est une machine à but dont l' équipe à dominer un Bayern de notre "star" Ribéry. Et pourquoi pas voir la Bosnie en Coupe du Monde.
Mais bon si tu veux faire ta liste qu' avec des attaquants des équipes people tu peux hein...c' est ton avis comme tu dis
Srna-RJ a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Trompe sur Diego
/o\
Mais /o\.
Toujours là pour remettre les gens à leur place le Srna.