Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je propose que lorsque l'on veut creer un championnat on fais comme si on le créé en entrant le nom, le nom de participants et si il y a des matchs retour.
Si il y a moins de 40 championnats c'est parfait et votre championnat est créé
Mais si il y a 40 championnats deja créés on est placé sur une liste d'attente de façon a ce qu'a chaque fois qu'un championnat créé est rempli le 1er de la liste d'attente a son championnat de creer automatiquement et ensuite c'est le 2eme et ainsi de suite ....
Voila qu'en pensez-vous ? A vos claviers
A première vue, c'est intéressant, mais les boulets qui ne peuvent pas créé le leur vont tous créer leur championnat, et on aura une liste d'attente ultra longue
lol c'est une idée bien mais la liste risque d'ultras longue
McCarthy a écrit:
A première vue, c'est intéressant, mais les boulets qui ne peuvent pas créé le leur vont tous créer leur championnat, et on aura une liste d'attente ultra longue
oui tu as raison m c carthy mais pour pouvoir creer un championnat ou une coupe il y a une astuce c est le creer tot le matin vers 4 h 5 h du matin il y a toujours une place mais je sais il faut se lever c est pas evident mais pour la liste d attente elle serait trop longue je penses
Pour également cela évitera de tenter sa chance tout les jours (voir plusieurs fois par jour) pour en avoir un. Mais il faudrait que lorsque l'on soit sur une liste d'attente (pour une coupe ou un championnat) il soit impossible de s'inscrire sur une autre.
hello lamu va te coucher lamu tu bosses demain ( 4 h 30 )
Dernière modification par toupi29 (07-09-2008 22:50:22)
contre, car il y aura une trop longue liste d'attente
Contre car la liste d attente serais trop longue surtout pour ceux qui fond les carrieres on devrais attendre trop longtemps avant de lancer le championnat et les coupes des carrieres
Contre, une liste d'attente de 50 demandes de championnat, non merci.
J'ai plus facile et moins de temps à attendre d'essayer d'en créer un que de m'inscrire sur une liste.
Halamario a écrit:
J'ai plus facile et moins de temps à attendre d'essayer d'en créer un que de m'inscrire sur une liste.
+1 Contre sinon plus personne ne participera a un championnat tout le monde voudra en crée un
galacticsnake a écrit:
contre, car il y aura une trop longue liste d'attente
en effet,on aurait une liste d'attentes d'au moins 1000 créateurs
l'idée est bonne mais pas les onséquences
Pour car on ne sera plus obligé de recommencer a chaques fois, mais seulement si on peut en crée que 1 seul a la fois...
Totalement contre ... Vous imaginez sérieusement le nombre de nouveaux inscrits qui vont arriver, créer un championnat, et ne reviendront surement pas ? Ton idée risque simplement d'empécher purement et simplement la création de championnat et de coupes (ce qui est fesable, suffit de se lever tôt une fois pour en créer un ...)
J'ai jamais dis qu'il y aller avoir 1000 membres sur la liste.
Ce n'est pas a moi de decider combien de places contiendrait la liste.
Red-Bull a écrit:
J'ai jamais dis qu'il y aller avoir 1000 membres sur la liste.
Ce n'est pas a moi de decider combien de places contiendrait la liste.
Sa sert à quoi une liste d'attente limitée ? C'est totalement con, tu reproduis le système qui gène à un autre endroit ...
Ce serait aussi dur de créer un championnat maintenant que de s'inscire à la laiste d'attente plus tard ...
Dernière modification par Sasuke_92 (08-09-2008 13:17:12)
Je suis contre, cela ne changerait en rien le problème, et l'amplifierait. On aurait une liste d'attente de 40 équipes par exemple, ce qui fait que si l'on veut créer un championnat, il faut attendre qu'une place se libère dans la liste d'attente, puis ensuite que 40 championnats se remplissent ou s'annulent! Le système est bien comme il est, il n'a pas lieu d'être modifié.
contre, si je crée un championnat le 1 janvier 2009 il risque de commencer en aout ^^ donc non, ce n'est pas faisable malheureusement car c'est vrai que il faut changer le système car c'est quasi impossible de créer un championnat ou une coupe (35 places avec validation des inscriptions c'est très peu quand on connait le nombre de membres foot landais)
a+
Si la liste d'attente est limiter pourquoi pas ...
Contre, un liste d'attente de 15 958 personnes ? Ça servirait à quoi ?
Une liste d'attente limitée, ça te rapporterai quoi ? Puisque les championnats c'est déjà limité. Tu veux pas non plus une file d'attente pour attendre la liste d'attente limitée aussi non ?
danda a écrit:
Halamario a écrit:
J'ai plus facile et moins de temps à attendre d'essayer d'en créer un que de m'inscrire sur une liste.+1 Contre sinon plus personne ne participera a un championnat tout le monde voudra en crée un
Sa pourrais être intéréssant si c'est que pour les carrières.