Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'étant pas chez moi, je n'ai pas accès à FL mais seulemnt au forum, je ne peux donc poas lire les MP reçus.
Le MP que je t'ai envoyé CPOL :
Yop' CPOL tu vas bien ?
Pour le stage de GILSIMPSONS, ça te dérange pas de décaler de 10 jours s'il te plait ? J'ai un jeune à envoyer très urgemment et c'est prix sont mortels. ^^
En échange je te fais des créations gratos quand tu veux, tu pourras tout me demander.
C'est hyper urgent sinon je t'aurais pas demandé une chose si sympa.
Merci de me répondre mec, bonne journée.
Arf mes jeunes arrivent dans la période du 20.
Décaler de 10 jours en échange de tes créations gratuites n'est pas de refus, je te valide ça.
J'attends ma bannière maintenant.
Ce serait mieux avec, demande à Hkx. qui en trouve de bonnes.
Je suis patient pour la création ne t'inquiètes pas. *sifflote*
Aujourd'hui, vendredi 13, deux offres speciales : - 300 000 FLs de réduction en plus pour celui qui achète aujourd'hui.
- Si vous achetez aujourd'hui pour 13 000 000 FLs sur 3 joueurs maximum, bénéficiez de 1 300 000 FLs de remise sur un autre joueur.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Aujourd'hui, vendredi 13, deux offres speciales : - 300 000 FLs de réduction en plus pour celui qui achète aujourd'hui.
- Si vous achetez aujourd'hui pour 13 000 000 FLs sur 3 joueurs maximum, bénéficiez de 1 300 000 FLs de remise sur un autre joueur.
De dimanche à mecredi, veuillez bénéficier de 250 000 FLs de réducs par buts d'écart de l'OL sur Marseille ce soir.
Aujourd'hui, pour deux achats :
- Premier joueur (le plus cher) prix normal.
- Second joueur (le moins cher) à 800 000 FLs de moins que le prix normal. (offres non cumulable)
Et Zope disponible dans 3 jours.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Aujourd'hui, pour deux achats :
- Premier joueur (le plus cher) prix normal.
- Second joueur (le moins cher) à 800 000 FLs de moins que le prix normal. (offres non cumulable)
Et Zope disponible dans 3 jours.
Up de la part de Claudy.