Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Up
Up
Up
Up
Up
Up
Up
Up
Up
Up
Up
Up
OLquentin , tu pourrais les vendre qu'à prix faible ou bien au mieux prix normal . Evite de monter les enchères trop haut car c'est vraiment dur de vendre des joueurs
OLquentin2009 a écrit:
Mon lejo et mon Poru : Il cout :
- 200 000 fl + 25 bonus ( prix fort )
- 170 000 fl + 50 bonus ( prix normal )
- 140 000 fl + 75 bonus ( prix faible )
j'arrondit
je n'ai pas de bonus!
Bha prix fort ( car il est jeune et c'est mon meilleur defenseur )
tafer_29 a écrit:
OLquentin , tu pourrais les vendre qu'à prix faible ou bien au mieux prix normal . Evite de monter les enchères trop haut car c'est vraiment dur de vendre des joueurs
en 2 min j'en ai vendu 1 prix faible + 50 bonus
!!!!!!!!!!! Tous Mes Prix Sont Diminuer De Bonus !!!!!!!!!!!!
OLquentin2009 a écrit:
!!!!!!!!!!! Tous Mes Prix Sont Diminuer De 25 Bonus !!!!!!!!!!!!
tafer_29 a écrit:
surtout quand il ont ce niveaux la
Si tu le dit
Bon venez ( offfre sur la premiere page )
Up venez vite
Non pas obliger tu peut aussi me l'acheter prix fort et d'autre aussi prix nomal
OU ALOS ATTENDEZ QUE JE FINISSE DE FORMER MES JOUEUR 5 DU CDF
ET CERTAIN JOUEUR PARTIRONT PRIX FAIBE
Regarder la premiere page le 8 juin 5 joueurs partiron prix faible commencez a reserver
Mais je peut vendre Tous mes joueurs des maintenant Mais plus chere qu'il seront le 8 juin
Regarder la premiere page le 8 juin 5 joueurs partiron prix faible commencez a reserver
Mais je peut vendre Tous mes joueurs des maintenant Mais plus chere qu'il seront le 8 juin
Je vend Un Super Joueur !!!!! Venez voir ma team et faites une offre je le Lache o premier Venu ! MErci a Tous et Bon jeu !
Venez
Up
Allez Vite ou pas vite ...
2:00:00 passer et j'ai un nouveau arrivant du centre 200 000 fl + 25 bonus ou 250 000 pour ce joueur
VENEZ VITE L'ACHETER
OLquentin2009 a écrit:
2:00:00 passer et j'ai un nouveau arrivant du centre 200 000 fl + 25 bonus ou 250 000 pour ce joueur
VENEZ VITE L'ACHETER
VENEZ VITE C'EST UNE PERLE !!!!!!!!!