Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à TOUS, ou plutôt début "d'Adieu" à TOUS !
Bref, voilà tout est dit, je liquide toute ma team, donc profitez en, il y a de bons joueurs, de tous types ! Suffit de me contacter et il est à VOUS !
De plus, la FL CUP approche, donc si vous voulez vous RENFORCER, c'est MAINTENANT ! Des 1000pts PRIX FAIBLE !!! Profitez-en ! Du moins les plus de 27/28ans ! Le reste à négocier
Bonne continuation à TOUS pour la suite !
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (24-02-2012 18:40:29)
Pourquoi tu arrête ?
Dernière modification par Gunners-79 (15-11-2011 22:15:30)
C'est pas le thème, ce qui est sûr, c'est que je vends (LIQUIDE) TOUT ...
Six-Alex-Ferguson a écrit:
ou plutôt début "d'Adieu" à TOUS !
Ça m'intrigue !
Ah bon ? Personne d'intéressé ? M'étonne pas vu les résultats ! ^^ Vous avez bien raison ...
arf matthieu, reflechis bien , la nuit porte conseil . moi tu parles que je serait interessé mais jai pas les sous dommage
Tu est toujours le seul intéressé mon didier, bizarre, tu dois être à part aussi toi ...
Non non la nuit n'aidera en rien du tout, surtout actuellement je vois pas quel miracle pourrait le faire ...
a part je sais pas mais je sais reconnaitre quand meme le talent. bon si j'arrivais a vendre quelques joueurs je te prendrai bien un millieu , j'espere que tu sera pas partis avant que jai les fl
Franchement on peut plus avoir l'envie de continuer comme ça, plus aucun avenir ...
tkt, il seront tj là vu le nb de clients ...
c'est vraiment la crise sur fl personne achete pfifff
Je t'ai dit ne ne pas partir
Pas pour le moment en tout cas
Notre tour viendra à toi à moi et à certains autres mais ce n'est pas l'heure encore..
Bin si justement, chacun sont tour comme tu le dit, et là c'est bien le miens ...
up
up
up
vous allez restez vous 2 un point c'est tout non mais vu vaut équipes quand meme que j'aimerai avoir la meme
Elle est tellement belle qu'il y a aucune demande ... super
up; ALLLEZZ-Y vous cachez pas ...
up
up
up
Tu fais Pepe Prix faible?
biensur, je susi pas le Père Noel non plus hein
Faut peut être pas trop abuser ...
up
t'aura du mal mattieu a vendre, pas par manque de talent de tes joueurs , mais par leur prix minimum 7 millions de fl pas beaucoup on sa helas dans les équipse moyennes