Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vend tous mes joueurs qui ont plus de 200 points, si aucune offre avant demain midi les joueurs seront supprimé , j'accepte toute offre meme les plus faibles
Il arnaque, je me suis fait arnaqué par ce mec !!
je vois pas ou je t'ai arnaqué je t'ai dis que je ne voulais pas me faire avoir en te vendant deux joueurs prix faible contre 1 du tiens prix fort tu a fait une offre alors que je voulais pas tampis pour toi
Menteur, au début tu avait dit oui puis j'ai fait l'offre et la comme par hasard tu me bloque ! Bouffon
Dernière modification par Masamune-Kadoya (03-09-2012 18:41:25)
Destinataire : Masamune-Kadoya
Date : 03-09-2012 à 18:08:24
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re :
je suis pas gagnant si je te vend met deux joueurs prix faible contre 1 prix fort
Expéditeur : STAFF
Date : 03-09-2012 à 18:09:49
Sujet : Proposition d\'achat
Masamune-Kadoya vous a envoyé une proposition de transfert au prix de 421552 FL concernant votre joueur Lisandro.
Vous pouvez la consulter ici
voila les deux message donc je l'est envoyé avant toi
Je n'est pas fait attention à ce message car tu avait dit oui sur un autre !
donc je ne t'es pas arnaqué c'est toi qui a pas fait gaffe donc
Tu t'est mal exprimé aussi ^^ Parce que juste avant j'avait dit que j'en prenais un et toi tu prenais mon joueurs ... On aurait pu prendre ton message pour genre tu m'achète d'abord les 2 joueurs parce que je suis pas gagnant sur l'offre !
Dons si tu ma arnaquer...
allez venez vite sinon suppression des joueurs ce week end
up plus que deux jours
toute les offres meme les plus nul seront accepté
Demain dernier jour , avant la suppression de mes joueurs qui ont plus de 200 je les supprimes vers 22h donc depeché vous de faire des bonnes occasion a petit pris