Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le pauvre Tommy essaye de se faire accepter...
Tommyche=>Tommy.69?
Il essaye d'exprimer une vie difficile...
Bizarrement il vient de se déconnecter et thommy.69 vient de se connecter.
Il veut juste avoir du soutien...
motinho a écrit:
il est mon ami
je ne pense pas thommy capable de faire ça
Il est l'ami de tous.
jannot85 a écrit:
si thommy répond pas c'est que c'est sans doute lui!
Il n'est peut-être pas venu visiter ce topic aussi
Il a du respect pour ce topic...
jannot85 a écrit:
jannot85 a écrit:
oui
j'avais pas vu tout ces topics ! il est trop lolol ce mec ! peut etre que après l'homme tout nu, francis lalane, et j'en passe, ce thommy va devenir l'idole de motinho et lucenwzo qui sait !
Non l'homme tout nu est un être suprème...
x.Teeo a écrit:
j'avais pas vu tout ces topics ! il est trop lolol ce mec ! peut etre que après l'homme tout nu, francis lalane, et j'en passe, ce thommy va devenir l'idole de motinho et lucenwzo qui sait !
Francis Lalane a dit hier que Le Tallec était l'un des plus grand attaquant du monde , et qu'il va bientôt explosé. Pour lui , il est meilleur que Ibra. Et il a aussi dit quil fo le prendre en EDF.
DailyCoach a écrit:
Non l'homme tout nu est un être suprème...
thommy avec un plus d'enthousiasme peut toucher les chevilles de l'homme tout nu !
Riri. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Francis Lalane a dit hier que Le Tallec était l'un des plus grand attaquant du monde , et qu'il va bientôt explosé. Pour lui , il est meilleur que Ibra. Et il a aussi dit quil fo le prendre en EDF.
Ouais mais Lalane c'est un grand devin des dimensions parallèles
Mais lalane est triste car il a un probleme à l'oeil , donc il a mis un bandage à la pirate mdr
L'injustice et la guerre sont des choses que je déteste.