Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous , peut-être déjà proposé mais je tente ma chance.
Je voudrais que quand on limoge on joueur , c'est comme si on le libère !
Donc , exemple : on libère un joueur de 300 points et 25 ans , son salaire est de 25 000 FL ; on gagne un peu de FL's car , il y a une remise sur salaire + un prix à payer pour sa libération.
12 500 FL 6 250 FL
REMISE SUR SALAIRE --> On gagne la moitié du salaire en FL's ..
PRIX DE LA LIBERATION --> On paye la moitié du salaire ..
Mais il y aurait une contrainte --> C'est que l'on aurait le droit qu'à une libération par mois.
Alors , j'espère que vous aurez compris cette suggestion qui est plutôt simple , merci à toutes et à tous de l'avoir lû et :
BON JEU A TOUS !!!
Dernière modification par nene-19 (25-07-2011 09:11:51)
Totalement d'accord avec toi même si c'est rare que je limoge je suis POUR
je suis pour mais pourquoi pas 3 par mois parce que 1 par mois
ok 1 mini 2 maxi sa te vas ou pas
ouè en espérant qu'il vienne voir
Ca fait longtemps qu'il vient assez rarement...
Pour neanmoins
Contre raison: un joueur a 120 points a sailaire raisonable serait 5 000 pas plus et il y en a qui vont mettre le salaire a fond pour gagnez plus d'argent!
Pour, sauf que ca dépendrait pas du salaire actuel du joueur mais du salaire minimum pour ne pas qu'il baisse de motivation (enfin si vous comprenez ce que je dit quoi)
Merci à tous. Oui , mais exemple : Le salaire est de 15 000 FL - le prix à payer pour sa libération ( 7 500 FL ) , et bien on gagne 7 500 FL.
Et le joueur que tu libere, il est rachetable par les autre equipe ou pas????? Et si oui a quel prix ??
Oui je lé oublier de le dire dedans , apres on rajoute une partie dans les transfert qui s'appelle " Joueurs Libres " ! Et par contre , il y a un prix à payer + un salaire à exiger. !
Pour !
neutre car limoger que un joueur par moi euh ... j'en limoge souvent donc je n'ai pas envie d'attendre tous les 1 mois
nene-19 a écrit:
Oui je lé oublier de le dire dedans , apres on rajoute une partie dans les transfert qui s'appelle " Joueurs Libres " ! Et par contre , il y a un prix à payer + un salaire à exiger. !
Lol jme disais aussi que setait bizarre sinon la suggestions
Pour !
Meme si je ne vais pas limoger un 300 pts 25 ans ! LOL un 650 qui a 37 ans là oui
Y'en faudrait 3 Maxi par mois