Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et à tous ,
Je vous suggère une idée, qui est plutôt bien et qui pourrait augmenter la fréquence des transferts.
Il serait bien que, limoger = libérer.
Si par exemple, un joueur de 40ans et 300 pts, que l'on arrive pas à vendre et qu'on le limoge, il y aurait une Remise Sur Salaire, et une Indemnité De Libération à payer. Comment serait calculés ces prix? Comme ceci:
REMISE SUR SALAIRE --> On gagne la moitié du salaire en FL's ..
INDEMNITÉ DE LIBERATION --> On paye la moitié de la remise sur salaire ..
Ce qui veut donc dire, que pour un salaire de 20.000 FL, on gagnerait la somme de 10.000 FL, et nous en payerons 5.000 FL.
Par calcul, on gagnerait donc le quart de FL du salaire du joueur concerné.
Les votes:
Pour -► 1.
Contre -► 0.
Bon jeu, et bons votes !
Contre ! Parce que qu'on à juste a augmenter le salaire de 1M de FL alors qu'on va jamais payer ce salaire et on en gagnerais la moitié c'est à dire 500 000 FL est c'est de la triche !!
A moins que tu rajoute qu'on doit payer au moins 1 fois ce salaire la !
Ah excuse mais rajoute qu'on doit au moins payer 1 fois ce salaire pour gagner l'argent derrière !
Sinon je suis pour !
Contre, c'est inutile, et puis des petits malins vont jouer à mettre le salaire maximum pour gagner le max de fric.
Quand tu limoges un joueur, tu n'est pas censé gagner d'autre argent que le salaire qui n'est plus à payer.
Ce qui revient à inclure que l'entraineur doit payer au moins 2 voir 3 fois ce salaire !
Pour sinon !
Pourquoi pas mais il faudrait que le salaire du joueur soit calculé automatiquement par une machine ou je ne sait quoi et que ce ne soit pas l'entraineur qui fixe le salaire.
Masamune-Kadoya, a raison. Augmentez au max les salaires de trois 104 et vous vous faites un petit pactole quand vous les limogez...
Contre, sinon les joueurs ne serais jamais en retraite ^^