Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je propose que quand on limoge un joueur de plus de 40 ans on recoive un petit pourcentage de son prix normal de vente.par exemple 5 pour cent de son prix normal c'est a dire pour un joueur qui couterait 100 000 FL on gagnerait 5000 FL. Car les joueurs de plus de 40 ans son invendable. Vos avis?
merci d'avance
Dernière modification par mysterio04 (03-07-2011 12:11:14)
pourkoi
Quand on limoge 1 joueur on ne doit pas touche de l'argent c'est comme en vrai.
Sinon c'est trop facile de se faire de l'argent parce que il y en a beaucoup qui en n'ont des vieux joueur.
serge-agostini13 a écrit:
Quand on limoge 1 joueur on ne doit pas touche de l'argent c'est comme en vrai.
Sinon c'est trop facile de se faire de l'argent parce que il y en a beaucoup qui en n'ont des vieux joueur.
+1 contre et même raison nimp' t'as suggestion !! Arrête tous toi !!
Bil.92 a écrit:
pour mais on ne touch pa dargen
Mdr....La suggestion c'est justement de touché du fric sur son départ...Donc t'es pour mais tu veux pas te faire d'argent au moment de le limoger..................... Paradoxe
Pour.
J'ai proposé cette proposition qui se fait encore votée .
Sauf, que l'on gagne pas 5% mais 100% de son SALAIRE !
nene-19 a écrit:
Pour.
J'ai proposé cette proposition qui se fait encore votée .
Sauf, que l'on gagne pas 5% mais 100% de son SALAIRE !
J'augmente le salaire de mes 104 à fond et je limoge tout le monde, j'rachète des 104 je limoge....Ainsi de suite. On devrait pas gagner de fric quand on limoge. Après qu'il soit libre c'est pas mal, on pourrait le recruter dans notre équipe à moindre coût en versant une certaine somme de FL (qui n'irait pas à l'entraineur qui limoge) et élargir cela par exemple aux joueurs de 35-40 ans
Contre tu prends des mauvais joueurs tu mets salaire à fond et bim tu limoge ... (40 ans et +)
Contre !