Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En ce moment, bon nombre de carrières ( notamment a l'intersaison ) ont bien du mal a se remplir ( vous ne me croyez pas regardez en page carrière ) Je propose donc de limiter le nombre de carrière , ça serait dur a mettre en place, mais il doit bien y avoir un moyen, car pour s'inscrire a une carrière a l'intersaison c'est dur.
pour ... ca devient du flood toute ces carrières
Bien dit, d'autres avis?
Non je suis pour , Une limite comme les championnat ou les coupes s'impose
Pour!!
Il faudrait augmenter les critères de créations d'une carrière pour que certaines carrières soit quand même créer de temps en temps!!
Tu l'as dit quand je vois en page carrière , vous irez voir d'ailleurs une carrière de 48 équipes n'a toujours pas eu le moindre membre, je me dit qu'il ya un problème
Pourquoi donc? Ben a part ça d'autres avis.
Pour mais le droit de créer une carrière sera révolu
Ouais, on peut pas empêcher de créer les carrière , mais trouver une solution peut être
Dernière modification par ge257470 (28-10-2010 19:45:44)
Neutre
Ok, d'autres avis ?
Pour , la chose a faire en faites ce serait de faire comme dans la partie création , de demandai l'accord a un modérateur avant de créer une carrière ( un conseil ajoute le au premier poste sa pour que Manu le vois )
Ouais bonne idee , d'autres avis ?
Il faudrait déjà supprimé toute celles dont les gérants ne joue plus,sa mettrai un peu plus d'ordre.
Ok , continuez de donner vos avis !
Contre, si une carrière ne se remplie pas il n'y à qu'une solution, la fermer.
Dernière modification par Benzema_27 (29-10-2010 00:26:44)
Guizemot a écrit:
Je suis pour la suppression de toutes les carrières qui ne sont pas sur le forum !
Pourrait egalement etre une solution, d'autres avis et solutions ?
Il faudrait déjà faire un ménage au niveau des carrières peut être
Genre la CHAMPIONS ZIB ou encore Los Gitanos du 02 qui est la depuis un certain et/ou les comptes des créateurs sont supprimés
Oui ce serait une bonne idée je pense
Pour !!
D' autres avis ?