Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion serait d'instaurer une regle qui ne permet pas aux joueurs de moins de 18 ans de jouer les matchs mais seulement d'être former ou entraîner
Ils resteraient dans les réservistes
Et au moment ou il y aura une grande compétition comme la FLCup ou une carrière cette equipe serait obligée de se reconstruire en achetant des joueurs de 18 a 24 ans ( dans une différence de 6 ans entre le plus vieux et le plus jeune ) et déjà on irait a 24 ans
Pour:
Contre:
Dernière modification par maretin (03-04-2011 11:12:48)
Contre je ne joue qu'avec des 15 16 17 18 ans
Contre.
floco a écrit:
pour pour ce que tu dis un joueur de moins de 18 ans ne devrait pas faire de match juste entrainement stage ect mais contre pour le reste
Le reste n'est pas obligatoire
C'est juste un exemple
Contre ya des joueurs des équipe qui ont tous moins de 18ans alors on va pas mettree son équipe en réserviste
Contre les jeunes servent à jouer donc voilà
raf86 a écrit:
Contre y a des joueurs qui joué dans la réalité a 16 ans.
+1
On s' éloignerait de la réalité
Arrêter de posez ces suggestions, c'est de n'importe quOi et y'a des joueurs de 16 ans qui jouent !! Contre.
Dernière modification par RahimwOw- (03-04-2011 13:55:19)
Pourquoi pas la limite à 36 an ? comme ça on peut pas les utiliser avant qu'il deviennnent moins bon ?
Contre.
Contre,inutile
Contre !
Contre !
contre !!
contre!!
Contre, t'imagine si un 15 ans te reste trois mois sur les bras avant de joué...
Juste envie de dire : Bojan
J'pense que tu connais mon point de vue sur ta suggestion du coup
Insiste pas, ça sert à rien on est pas là pour se prendre la tête avec nos équipes juste ici pour s'amuser et se faire une bonne équipe donc c'est pas avec ça que le jeu va gagner en réalisme