Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On ne sait pas encore.
Le 3 Août.
Maquette, aperçu des travaux finis:
Dernière modification par Style_Ven. (18-08-2011 20:00:54)
Vraiment beau Mon père es de Lille et j'espère allez voir un match avec lui dans cette si belle enceinte
Apparemment, ils ont quelques soucis pour le toit coulissant.
Ah bon ? J'avais cru entendre que la 2ème partie du toît était posé.
12 jours pour trouver un attaquant remplaçant...
Non, on peut sans doute faire une croix sur lui.
Oui, mais Lille ne veut pas dépenser beaucoup, pour la recrue à venir. D'où le 1.5M€, mais vu qu'il a un sursis, maintenant, ils le vendront à 6ME, sûrement ... A l'étranger ..
EDIT: J'ai quand même bien ris, quand j'ai vu qu'Arsène, voulait Sow et Hazard, C-A-T, avec Gervi', notre attaque de l'année dernière.
3e journée:
Neo' : Caen 1-1 Lille
Franck_Dumas. Caen 2-1 Lille
Style': Caen 0-3 Lille
Comme mon rêve me l'indiquer cette nuit, avec en prime un but de Frau ( CSC ? ). Désolé je ne contrôle pas mes rêves.
Dernière modification par Style_Ven. (19-08-2011 13:24:44)
3e journée:
Ekotto : Caen 0-1 Lille
http://www.soccertvlive.net/watch/79515 … e-osc.html lien pour le match Caen-Lille
3e journée:
Lensois: Caen 0- 2 Lille
3e journée:
Lensois: Caen 0- 2 Lille
lormontfoot33 : Caen 1-2 Lille
Frau est forfait de dernière minute face à Lille
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (20-08-2011 18:58:35)
La réussite nous fuit, en ce début de champ'. Allez ça va rentrer.
Comparé à nous vous faites un beau match mais heureusement que notre gardien est là.
La faute sur balmont
2-0 bien joué les Lillois victoire logique et méritée
OWIII.
Enfin une victoire au mois d'Août ! Content pour Pedretti.
Hazard, énorme ! Il vaudra cher l'année prochaine, très cher !
Dernière modification par Style_Ven. (20-08-2011 21:05:40)
Par contre fin de match Landreau a faillit encaisser pour le 2-2 mais sinon encore une fois à vous. On a réduit sur pénalty mais bon c'est notre 1ère défaite. Mais 2-1 c'est mieux que 5-2 que vous nous aviez passé la saison passée ^^
Vu sur Allezlelosc, forum. Romaric signe lundi, si tout va bien, d'après les médias espagnoles. A confirmer toute fois. ^^
En regardant le match d'hier vu des tribunes, on avait l'impression que Pedretti jouait à Lille depuis au moins une saison, à sa façon de trouver ses partenaires, très peu de ballons perdus, impressionnant la vitesse à laquelle il s'est adapté au jeu lillois.
Mavuba aussi m'a fait forte impression, bonne présence au milieu, vitesse pour venir couvrir la défense lorsque nos attaquants prenaient la profondeur, peu de perte de balles, j'aimerai bien le voir en équipe de France un peu.
Au nombre d'occasion et à la facilité de jeu, vous meritez votre victoire d'hier, c'est un miracle le 0-0 à la mi-temps
queen-elsa a écrit:
En regardant le match d'hier vu des tribunes, on avait l'impression que Pedretti jouait à Lille depuis au moins une saison, à sa façon de trouver ses partenaires, très peu de ballons perdus, impressionnant la vitesse à laquelle il s'est adapté au jeu lillois.
Mavuba aussi m'a fait forte impression, bonne présence au milieu, vitesse pour venir couvrir la défense lorsque nos attaquants prenaient la profondeur, peu de perte de balles, j'aimerai bien le voir en équipe de France un peu.
Au nombre d'occasion et à la facilité de jeu, vous meritez votre victoire d'hier, c'est un miracle le 0-0 à la mi-temps
Pedretti, m'a bien impressionné, également. Si on fait une comparaison, départ/recrue, Pedretti par rapport à Cabaye, c'est kiff-kiff, pour moi, il utilise plus son jeu long que Cabaye. Qui est excellent, d'ailleurs. On verra c'qu'il donne face à Marseille dimanche, prochain. Et espéront que les blessures l'épargneront, car sinon il est tranquille pour 6 mois. xD Basa, confirme son talent, et sa bonne adaptation au LOSC. On perd rien par rapport à Rami, on gagne même un petit peu. Très propre dans ces relances, etc .. Pour seulement 1.5M€. ^^ Payet, c'est un peu plus dur pour lui, mais il monte en puissance, ça va venir. Par rapport à Gervinho, on perd évidemment, mais faut pas oublier que Gervinho au début, il était pareil. ^^ Quant à Rodelin, il fait des entrées très intéressantes.
Sinon, pour Mavuba, et l'EDF, je te rejoints. ^^ Mais bon, il n'est pas le seul, Landreau, Debuchy, aussi, pourrait y faire partie.