Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bien kiffant, je rentre de Brest-PSG, j'allume orange foot, et je vois le doublé de Roux
En même temps c'été dans sa logique..
1er match à Lens > but
1er match à Brest > but
1er match EDF espoirs > 2 buts
...
Je vous l'avez dit Roux va tous vous casser en tout cas profiter bien ils va vous regaler
J'ai beaucoup aimé l'entrée de Payet, en tout cas.
Il est bien entouré à Lille. Il peut briller.
Ca fait plais' cette victoire alarash.
Rac
Dernière modification par Neo-rijsel (29-01-2012 10:08:30)
J'avais dit aps touche a Roux, sale traitre :'(
Roux cette saison deux matchs contre Sainté (4 buts, 2 avec Brest et 2 hier) ... comment dire ? Ta toujours des joueurs qui marquent contre certaines équipes !
Bien joué a vous
Msakni pourrait signer au LOSC.
Et Hazard au CFC ce soir.
EDIT: Hazard confirme qu'il ne quittera pas le LOSC cette saison, et si transfert il devait y avoir, ça serait en Angleterre !
Dernière modification par Style_Ven. (29-01-2012 20:52:01)
Eden Hazard était l'invité du CFC ce soir. L'occasion pour Hervé Mathoux et son équipe de lui poser toutes les questions sur son équipe lilloise mais aussi sur la suite de sa carrière ... dans un autre club : http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … vid=583440
LE MEILLEUR DU CFC - avec Eden Hazard
www.canalplus.fr
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (29-01-2012 22:12:54)
Communiqué du groupe :
A l’issue de la réunion constructive avec les dirigeants du LOSC , le bureau des DVE prend acte des demandes liées à la sécurité au sein du stade, et approuve le retour à un vrai dialogue.
Il attend désormais le passage aux actes et l’assurance que les personnes arrêtées à tort lors du dernier match soient autorisées à pénétrer dans le stade pour les prochaines rencontres.
Toutefois, le groupe ne pourra jamais tolérer les arrestations abusives répétées ces dernières semaines, au bon vouloir de certains.
Il condamne également l’attitude de certains stadiers, notamment leur agressivité observée lors du match Compiègne – Lille, inadmissible pour un grand club comme le nôtre.
En conclusion, nous appelons nos membres à l’apaisement, dans l’attente de signes forts de la part de nos dirigeants qui pourraient permettre au groupe de reprendre ses activités de manière normale.
La mobilisation et les témoignages des nombreux supporters du Losc, ces derniers jours, nous confortent dans nos revendications.
La solidarité au sein des amoureux du LOSC est une valeur essentielle, personne n’est à l’abri de cette répression, à l’aube de rentrer dans le grand stade !
Malgré les problèmes rencontrés, notre passion pour le LOSC reste intacte et personne ne pourra l’éteindre !
Le bureau des Dogues Virage EST
Y'a une rumeur, qui dit: Arsenal: Walcott + 30M€ pour Hazard ?
D'après Caughtoffside.
Dernière modification par Style_Ven. (04-02-2012 18:53:16)
J'ai vu ça aussi, pourquoi pas, même si Walcott n'a pas les même qualité que Hazard, il est vraiment pas mal, il nous restera 30M pour recruter un autre bon joueur, Shaqiri peut être
Ouais, fin y'a peu de chance, que ça conclue à quelque chose, si ça se trouve, c'est une rumeur bidon ..
Puis le salaire .. :S
Ouep, mais il coûte 10M€ à peine, j'crois.
Moi j'veux Martin ! :p Il viendra, j'en suis persuadé !
EDIT: Puis pour Walcott, il en a rien à foutre de Lille, tu peux en être sûr.
Dernière modification par Style_Ven. (10-02-2012 21:13:23)
Reported ...
Putain, ça sert bien à quelque chose d'avoir une pelouse chauffée.
Salut les Lillois !
Moussa Sow a marqué pour son premier match avec Fenerbahce si ça peut vous intéresser. ^^
Bonne soirée.
Merci de l'info.
Pour en revenir au match, c'est assez fou quand même de le reporté à 16h50 .. Un peu comme faire débuter le match d'hier, ASSE-Lorient, en sachant qu'il y aurait très peu de chance qu'il aille jusqu'à son terme. Encore une fois, la LFP a merdé, ne pensant pas aux supp' qui ont fait le dép' pour rien ( Que ce soit les supp' sochaliens, lillois, stéphanois et lorientais ).
Toujours 3e en ayant pas joué
Faudra absolument gagner contre Sochaux pour un peu creuser l’écart
L'attaquant d'Arsenal, Chu-young Park (26 ans, 1 apparition en Premier League cette saison) a été très peu utilisé depuis le début de la saison. Déçu par son faible temps de jeu, l'international sud-coréen envisage de quitter les Gunners dès l'été prochain.
"Si les choses continuent comme ça, alors il faudra s'intéresser de près au marché des transferts cet été", a-t-il confié à Sports Seoul.
L'été dernier, l'ancien Monégasque avait été à deux doigts de signer à Lille, avant de prendre la direction de Londres. Un choix qu'il pourrait finir par regretter…
La face de citron coupe les citrons.
(Humour)
Neo-rijsel a écrit:
La face de citron coupe les citrons.
(Humour)
Il pensait peut être titulaire à cotre RVP, Gervais, Ox.Chamberlain, Walcott pas mal, il a fait ça pour le fric oué, au final je paris qu'il va retourner à Monaco, pour le fric ..
Salut amis Lillois, juste un coucou au passage et pour vous dire que j'ai réalisé un de mes rêves : je bosse sur la construction du stade ^^
@ un de ces quatres.!!!
Rahh la chance, tu bosses dans quel domaine ??
Thrombose a écrit:
Salut amis Lillois, juste un coucou au passage et pour vous dire que j'ai réalisé un de mes rêves : je bosse sur la construction du stade ^^
@ un de ces quatres.!!!
Chanceux ! Profites.
Grosse équipe pour ce soir.
Dimanche Lille-Bordeaux, pas samedi.
Dernière modification par Style_Ven. (08-02-2012 13:04:47)
Mouleux !
Par contre, j'espère que tu travailles au chaud