Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevcin76 a écrit:
etmerde sa me degoute ces bouffon de turc qui pendant 90 min font une defense sa me rappele n match de merde des suisse desol pangi mais la ces des guignol en plus il accroche que l europa ces tokard
Parle bien sur les turcs, merci
Ridicule ?
non je crois pas car les Turcs n'étaient pas au courant du but de Moscou, et ont continués à faire tourner, et bien maintenant il se retrouve en europa league
En espérant que leur affaire de matchs truqués vont les rattraper
Bah voilà, ils étaient pas au courant.
Il n'y aura rien du tout, arrête de croire à "l'équipe" ... Ils sont au courant de rien. Bref, continuez à rager, rien ne change, vous êtes quatrième..
Akhenaton. a écrit:
Il n'y aura rien du tout, arrête de croire à "l'équipe" ... Ils sont au courant de rien. Bref, continuez à rager, rien ne change, vous êtes quatrième..
ces contre l equipe turc excuse mais avoue que jouez comme sa ces nulle
kevcin76 a écrit:
Akhenaton. a écrit:
Il n'y aura rien du tout, arrête de croire à "l'équipe" ... Ils sont au courant de rien. Bref, continuez à rager, rien ne change, vous êtes quatrième..ces contre l equipe turc excuse mais avoue que jouez comme sa ces nulle
Bah je ne dit rien, je ne contre dis pas que leurs jeu c'était de la merde. Par contre faut avouer, que... Un nul leurs suffisait, pourquoi prendre de risque, réponds moi !
Et pas la peine d'insulter les turcs pour ça, si tu veux vraiment la merde, si t'habite à Lille sort les voir insultez t'aura ta réponse
Vive l'organisation turque, des bras cassés
Je préfère finir 4eme, que jouez l'europa league. Une coupe de merde qui nous nique tous le championnat, Traz va en faire les frais Tant mieux !
Ah ok, sérieux ferme-là. Tu raconte de la merde.
Ton équipe serait 3ème t'aurait pas dit ça
arrete j ai rectifier ceux que j ai dits donc arrete toi la
et ces vrai que il ne voulais pas prendre de risque mais esque ces t le choix le plus judicieux lille avec de la reussite vous aurez plantez un bute et la ces t tout bon donc un peu de courage et dire un bute et on est en 8eme et jouez a fond logique quoi
mais la ces t anti jeu sur anti jeu et faut avouez un goal qui a su sotir de belle parade
et il vont se faire def en europa vu les club sortant en ldc
Dernière modification par kevcin76 (07-12-2011 23:02:53)
Ah ok.
Mais trop pas, regarde l'année dernière, on mettait l'équipe B à chaque match, pourquoi ? cette coupe nous nique tous le championnat niveau fatigue, arrêtes de faire ton grand t'es pas crédible
Ok, ok. Bref, bonne chance en championnat !
L'année dernière, on pouvait se permettre, on n'a pas bradé la coupe d'europe, on avait l'effectif pour faire tourner.
Mais, on a du mal à tenir un score ou même à ouvrir le score en coupe d'europe, c'est comme ça.
Dommage pour nous...
Grosse déception.
On a perdu la qualif' bien avant ce match...
Maintenant place au championnat et aux coupes nationales.
Allez le LOSC !!
Allez l'OM et l'OL en C1 !!
C'est dommage pour vous, surtout au vu du jeu proposé. Mais bon, ils se sont regroupés derrière, à faire des fautes pour hacher le jeu.. C'est dommage, parce qu'avant vous aviez perdu des points "bêtement"..
Mais hier soir y'avais du jeu, ils ont tenté, c'est vraiment dommage.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
C'est dommage pour vous, surtout au vu du jeu proposé. Mais bon, ils se sont regroupés derrière, à faire des fautes pour hacher le jeu.. C'est dommage, parce qu'avant vous aviez perdu des points "bêtement"..
Mais hier soir y'avais du jeu, ils ont tenté, c'est vraiment dommage.
Enfin quelqu'un qui sait parler sans insulter.
Ce qui fait un p'tit peu plais', c'est que les Trabz' soient pas qualifiés en C1
Tous contre les turcs sérieux j'ai jamais vu ça, qu'est ce qu'il vous arrive ?
Turc ... rien que ce mot me fait marrer
Non, pas contre les Turcs.
Contre ce club moisis x)
Ca m'a fait marrer, ils étaient tout contents, croyant être qualifiés et...
http://www.olweb.fr/fr/Accueil/500002/P … e-de-LILLE
Petit reportage sur votre futur stade, trouvé sur OlWeb.
Si ça peut en intéresser. ^^
Akhenaton. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Coucou les pts perdu contre Moscou et à Trabzonspor ..
Content que les turcs, n'aillent pas en 8ème. A vouloir la jouer en défense pendant tout le match.Tu es ridicule.
Un nul suffit aux turcs, t'as vraiment cru qu'ils aillaient jouer l'attaque ? Arrête de rager sérieusement, rage plutôt sur ton équipe.
C'est clair, qu'un nul leur suffit, on a eu la confirmation.
Neo-rijsel a écrit:
Non, pas contre les Turcs.
Contre ce club moisis x)
Ca m'a fait marrer, ils étaient tout contents, croyant être qualifiés et...
... Et BIIIIIM.
Bon sinon, perso EL ou rien, ça change rien, Garcia s'en fiche complètement de cette coupe, donc voilà.
Sinon, Trabzon sur les deux matchs, c'est faible .. On se devait de prendre 6 pts, comme sur les deux confrontations avec Moscou, malheureusement, ils se sont pas un peu chier dessus, les joueurs lillois.
Et oui Néo, allez les clubs français, on était le mieux placés des 3 pour se qualifier, mais au final on est la seule des 3, éliminé. x)
Merci OL2.
Oui, paradoxal SV x)
M'enfin, tant mieux.
Par contre, si un des deux clubs devait être champion d'europe, je préfèrerais Lyon car Marseille a un boulard énorme avec leur vieux titre européen poussiéreux, j'ose pas imaginer s'ils en ont 2
Mayuka, Sébastien Ribas et Roux, suivit par le LOSC pour remplacer De Melo ( Blessé ) et Sow ( CAN ).
Y'a aussi Coquelin d'Arsenal.
Et Paluchenko aussi.
Perso j'aimerais bien Roux, vraiment un bon joueur, toujours dans les bons coups, toujours de bon appel fin bref l’idéal
Ribas ... n'a pas joué un seul match cette saison, il sera court physiquement et Mayuka il joue ou te joueur ?
Neo-rijsel a écrit:
Oui, paradoxal SV x)
M'enfin, tant mieux.
Par contre, si un des deux clubs devait être champion d'europe, je préfèrerais Lyon car Marseille a un boulard énorme avec leur vieux titre européen poussiéreux, j'ose pas imaginer s'ils en ont 2
Le boulard y t'emmerde :p
Et pa touche a Roux
En Suisse, Mayuka.
Roux, ouais bof.