Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme l'année dernière, on ne sait toujours pas tenir le score. Basa a eu chaud à un moment aussi. Espérons que ça ira mieux contre Montpellier.
En même temps, Chedjou / Rozehnal, pas là ... Béria dans l'axe, vu sa taille par rapport aux deux autres joueurs, ça n'aide pas sur les coups de pied arrêtés.
Style_Ven. a écrit:
En même temps, Chedjou / Rozehnal, pas là ... Béria dans l'axe, vu sa taille par rapport aux deux autres joueurs, ça n'aide pas sur les coups de pied arrêtés.
Bah si il a marqué sur coup de pied arrété
Pour Park c'est le salaire qui bloque, il touche 200 000 euros mensuels .. Erding lui n'en touche que la moitié ..
Hadji pisté.
Sacre match de debuch au final il est pas mal le resultat, meme si au vue de la Possesion, on merite de gagner, tfacon on sait tres bien qu on a jamais ete bon en aout^^ mais une fois qu on gagne un match la machine est lancee
AST.Templeuve.A a écrit:
Sacre match de debuch au final il est pas mal le resultat, meme si au vue de la Possesion, on merite de gagner, tfacon on sait tres bien qu on a jamais ete bon en aout^^ mais une fois qu on gagne un match la machine est lancee
Ouais.
Je pense que Lille sera sur le Podium en Fin de saison avec Le PSG et l'OM ! ^^
Ça serait pas une mauvaise idée de recruter un autre DC je pense.
Ouais, mais pas que ca :
_ Kader Mangane. ( Rennes ) → Défenseur Central. ↓
_ Vucinic Savic. ( Bordeaux ) → → A la place de Marco Basa ( Vieux ).
_ Dejan Lovren ( Lyon ) → Défenseur Central. A la place d'Aurélien Chedjou ( Vieux ).
_ Sergio Canales ( Real Madrid ) → Milieu Relayeur. [b] A la place de Rio Mavuba ( Vieux ).
_ Chicharito Hernandez ( Manchester United ) → Avant Centre. A la Place de Moussa Sow.
_
Tu veux pas Cristiano Ronaldo et Lionel Messi à la place d'Eden Hazard et Payet aussi ?
EDIT: Surtout que Canales est à Valence, mets toi à la page un peu.
Dernière modification par Basull69k (07-08-2011 16:33:56)
arretes de rever
Mavuba et Chedjou, " vieux ".
Perso', j'préfère garder les joueurs citer, plutôt que les Chicharito, Mangane, etc ... Heureusement que t'es pas le recruteur du LOSC .. On serait en L2 là ..
Mangane par contre très bon défenseur il ne faut pas lui enlever mais les autres faut arreter de rever
Chicharito est peut etre meilleur que Sow mais coute pas le meme prix a mon avis ..
Mangane, pour remplacer qui en DC ? Rozehnal, Chedjou, Basa ? Inutile ..
Puis je ne vois pas pourquoi on devrait remplacer Mavuba .. oO
Moi je n'est pas dis replacer mais que Mangane étais bon ..
Mavuba est en pilier de l'équipe donc si il y en a bien qui faut garder c'est lui .
lensoisdu01 a écrit:
Mavuba est en pilier de l'équipe donc si il y en a bien qui faut garder c'est lui .
Exactement !
1-1, on s'en contente
Je ne serai pas trop là au mois d'Août.
Je gèrerai les pronos et le classement après mes vacs.
Ca n'empêche pas de pronostiquer les journées
On manque de doublure quand même...
Oui, c'est pour ça que 2 joueurs sont encore attendu ..
2eme journée Lille-Montpellier
F_D 3-1
Je prono en avance désolé mais sion j'aurai pas pu autrement pour cette semaine ^^
Payet forfait en EDF .. J'espère qu'il sera là contre Montpellier ..
D'accord. Mais on ne lance pas les pronos aujourd'hui, donc les autres pas la peine de suivre la liste. ^^ On le ferra mercredi ( ? ), sûrement.
Sow, ça coince
Débutées dès la fin de saison dernière, les négociations concernant la prolongation de Moussa Sow à Lille sont au point mort. L'attaquant sénégalais réclame 200 000 euros mensuels, soit à peu près le double de ce qu'il touche actuellement. Une situation qui contrarie les dirigeants lillois. «On peut être gourmand quand on confirme», a d'ailleurs lâché Michel Seydoux, le président du LOSC, dans la Voix du Nord samedi. Si aucun accord ne venait à être trouvé, le meilleur buteur de Ligue 1 la saison dernière (25 buts) pourrait quitter Lille dès l'été prochain, à un an de la fin de son contrat.
Source: lequipe
On a le temps de le voir venir encore, mais bon, ils sont loin d'avoir trouvé un terrain d'entente.
C'est abusé, doublé son salaire en une seule saison .. Faut qu'il confirme .. Après on verra.
Faut aussi que les dirigeants se dépêchent là .. Reste 3 semaines de mercato, et ça n'avance plus. Car niveau banc on est limite limite ..
Le titre monte deja a la tête de certain
Sinon regarde ma Sign Steven pas quelque chose de louche ?
Gervinho. ^^
J'l'avais remarqué, déjà d'puis quelques jours, comme ton icon. ^^
J'en suis sur qu'il explosera là-bas, il deviendra le chouchou. Un peu comme Nasri. ^^
Bah la sign je l'ai depuis Hier soir 00h donc tu as vu que l'icon'
J'adire ce joueur et vu qu'il est parti dans mon club étranger préféré sa ne peut qu'aller bien