Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
C'est ça qui est bon !!
Y a de l'espoir de faire quelque chose encore cette saison car on peut faire du turn-over.
Les "stars" peuvent parachever le boulot quand elles rentrent en cours de jeu.
Ca faisait tellement longtemps qu'on était dans les premiers, sans rien gagner.
Maintenant, j'attends pas forcément des titres toutes les saisons, mais j'espère qu'on arrivera à en avoir de temps en temps
Assurer la continuité d'abord, patienter jusqu'au nouveau stade...
Et j'espère que ce qui arrive au PSG permettra de tirer la L1 vers le haut, qui par la même occasion ferait connaitre aussi le LOSC encore plus.
Notre championnat va peut être connaitre une nouvelle ère
J'suis encore passer devant samedi dernier mais je l'ai vu par l'autoroute cette fois ci .. Sublime.
La chance, moi, j'peux même pas passer devant, étant à 650 km de Lille.
La dernière fois que j'y suis passé c'était au mois d'Août...
Un pote qui travaille chez EIFFAGE m'a envoyé une photo depuis l'intérieur du Stade...
J'ai trop hâte !!!
Pareil !!
Il y a quelques jours.
Eté 2012 !!
Neo-rijsel a écrit:
Et j'espère que ce qui arrive au PSG permettra de tirer la L1 vers le haut, qui par la même occasion ferait connaitre aussi le LOSC encore plus.
Notre championnat va peut être connaitre une nouvelle ère
Mouais.. Ça va vite te saouler de voir le PSG dominer le championnat je pense. Déjà que là c'est chaud, alors avec des joueurs de grande classe qui vont sûrement venir, j'imagine pas.
A voir.
Ca peut créer une dynamique et faire venir d'autres investisseurs.
Donc pas si sûr.
Et de plus, je préfèrerai voir des clubs français gagner des coupes d'europe que des clubs étrangers, même si ça devait être des marseillais, parisiens, lyonnais... ou lillois (mais surtout pas auxerrois )
Ca va être bon SV
On va avoir la classe internationale ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (16-10-2011 16:08:19)
Mouais j'en serais pas si sûr... A voir.
Pas besoin d'investisseurs au LOSC, on gère NOUS.
J'espère que j'arriverai à choper des places pour l'inauguration, ça risque d'être chaud ..
Dernière modification par Style_Ven. (16-10-2011 16:00:53)
Bah essaye d'acheter tes places tôt voir très tôt.
Quelle est la prochaine victime des dogues ?
Dernière modification par R.Garcia- (16-10-2011 16:24:04)
Kubat a écrit:
Bah dès qu'ils seront en vente.
Mais je sais pas du tout, quand ..
L'Inter.
Style_Ven. a écrit:
Kubat a écrit:
Bah dès qu'ils seront en vente.
Mais je sais pas du tout, quand ..
L'Inter.
Moi je dis 1-0 , but de Landreau
x)
Pas sûr qu'il joue .. Il a l'air d'avoir reçu une béquille hier .. :S Au pire y'a Enyeama, qui a l'air d'être phénoménal, ça serrait l'occasion de le voir jouer.
Moi aussi je dis 1-0, ou 2-0. Mais j'pencherai plus pour le 1-0, avec un petit but de Sow. (:
Enyeama je ne l'ai encore jamais vu jouer mais vu ce tu dis de lui il a l'air pas mal.
Non sérieusement 1-0 sur un but de Béria
Béria ? x)
http://www.youtube.com/watch?v=DIQIk_Vi … re=related
Contre Lyon, par exemple.
Après y'a plein de vidéos sur lui sur YouTube, si tu veux.
Hier soir, Lionel Messi n’a pas manqué son entrée en lice en Coupe du monde. Même s’il n’a pas marqué, le petit lutin du Barça et de la sélection argentine a livré un bon match, contribuant grandement au succès de l’Albiceleste sur le Nigéria (1-0). Mais si Messi n’a pas trouvé le chemin des filets, c’est à cause de Vincent Enyeama, le portier des Super Eagles. « C’est un phénomène, a tout simplement lâché le numéro 10 argentin à la chaîne de télévision Telefé. L’important, c’est que nous nous soyons procuré des occasions. Nous avons gagné, nous sommes contents. »
EDIT: Perso, moi non plus je ne l'ai jamais, réellement vu jouer. Mais on dit que du bien de lui. Il doit pas être mauvais.
Dernière modification par Style_Ven. (16-10-2011 17:20:34)
Style_Ven. a écrit:
Béria ? x)
http://www.youtube.com/watch?v=DIQIk_Vi … re=related
Contre Lyon, par exemple.
Après y'a plein de vidéos sur lui sur YouTube, si tu veux.Hier soir, Lionel Messi n’a pas manqué son entrée en lice en Coupe du monde. Même s’il n’a pas marqué, le petit lutin du Barça et de la sélection argentine a livré un bon match, contribuant grandement au succès de l’Albiceleste sur le Nigéria (1-0). Mais si Messi n’a pas trouvé le chemin des filets, c’est à cause de Vincent Enyeama, le portier des Super Eagles. « C’est un phénomène, a tout simplement lâché le numéro 10 argentin à la chaîne de télévision Telefé. L’important, c’est que nous nous soyons procuré des occasions. Nous avons gagné, nous sommes contents. »
EDIT: Perso, moi non plus je ne l'ai jamais, réellement vu jouer. Mais on dit que du bien de lui. Il doit pas être mauvais.
Ah ouais ça à l'air sérieux quand même ^^
but de l'Inter
11 derrière après le 0-1 ...
EDIT: On peut oublier la qualif' ..
Dernière modification par Style_Ven. (18-10-2011 22:32:27)
Puuuuuutain !!!!
Une domination encore et encore.. et une défaite au bout vraiment pas payé face à cette pauvre équipe de l'Inter..
sa me fait rire
les lillois faisais les beau devant leur groupe
ils étaient même mécontent de pas avoir de grosse écurie que sa serais facil
beh on vois le résultat heureusement que y'avais pas que des gros
ils en rigolaient presque maintenant qui est ce qui ris
Une occasion, un but, simple constat, à part Zarate et Wesley, c'est pas du grand L'Inter
D'ailleurs j'ai fort l'impression qu'on avait peur, on emballé pas le match, une fois qu'ils ont marqué, il était à 11 derrière, on aurait dit Trazbonzor O_o
Coach-fab > Nous aussi on va bien rire demain
Pour ceux qui sont allez au stade, zavez pas qu'il est devenu l'homme qui a fait un arrêt cardiaque, il es tombé d'un coup, jme dmandé quoi sur le coup
Le pauvre, y va voir le match, y fait un arrêt, en plus on perd, ces joyeux tous sa
Dernière modification par AST.Templeuve.A (18-10-2011 23:39:21)
Heureusement que ce n'est pas du grand Inter vue que vous perdez, sinon le scores serait plus salé, faut s'avoir apprécier un score.
L'inter était carrément prenable hier dommage pour vous. Parce que les équipes italiennes en forme en ce moment c'est plutôt la Juve et l'Udinese.
Le match retour risque d'être une autre histoire si l'Inter se réveille.
Dernière modification par sorlin (19-10-2011 10:51:45)
Prenable, pas évident d'un mettre quand ils sont 11 derrière ... dès qu'ils ont mis leur seul occasion, à 11 derrière, c'est du propre.
faut s'avoir apprécier un score.
Il est d'autant plus appréciable qu'ils n'ont jamais eu la balle, si une fois, les stats parlent, même avant le but on était à 60 - 40% de possession^^
Dommage qu'on n'ait pas su en profiter !
On ne peut pas se satisfaire d'un tel résultat, compte-tenu du match.
Et on ne peut pas se satisfaire du (peu de)nombre de points engrangés sur nos 3 matches...
Y avait la place.
Il faut qu'on franchisse encore un cap...
Mais tout n'est pas perdu.
On est encore en course et on est bien en championnat ^^
Allez le LOSC !!