Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment Jelen peut louper ça ?
Roinou - Et ? Evite de le chercher ça va mal finir.
Chaud ce que loupe Jelen apparemment..
L.Blanc-- a écrit:
Ouai je sais^^ sinon tant mieux le 2-2 comme ça Rennes demain peut passer leader si ils gagnent ^^
Osef de ton club en carton la, on parle du match LOSC-Sochaux alors arrête avec ton HS !
Chaud, comme mon lien, était en retard ..
Bon bah encore 2 pts de perdu, avec une défense en mousse, une fois de plus ..
Ouai Lille prend trop de buts et sa va leur couter des points ..
L.Blanc-- a écrit:
Ouai je sais^^ sinon tant mieux le 2-2 comme ça Rennes demain peut passer leader si ils gagnent ^^
Sauf que L'OL n'a pas joué.
Ah ouais ok carrément !
L.Blanc-- a écrit:
Ouai je sais CPOL et tkt pas je réponds pas à Jérôme car il va encore se faire bannir (comme d'habitude)^^
Nécessaire cette remarque sur le topic du LOSC ??
Dehors !!
Pas de prises de tête, svp !
Bah c'est lui qui s'est ramené comme sa alors qu'on lui à rien demandé .. mais bon vu le genre de mec que c'est, ça ne m'étonne pas ...
Oh non, hein !
Stop vos provocations inutiles les gars ...
Non mais le mec vient me parler en MP en me disant que j'ai pas d'amis et que j'ai juste une meuf, enfin si on peut appeler sa comme sa avec un petit "" ..
Mais mec tu te sens seul à ce point la ou quoi ? Tu es celib' et tu viens parler, c'est chaud ton cas ... Va te faire le poignet droit mdr !
Bonne soiree les lillois et désolé pour l'embrouille ..
J'ai pas trop compris pourquoi Sochaux faisait tourner le ballon dans leur camps après leur but, étrange
Il avait encore peur de nous à 10 contre 11 ?
Peut-être que pour eux un nul au stadium est loin d'être un mauvais résultat pour eux.
Fin, tant mieux pour nous, car un 2-3, aurait fait mal, très mal. x)
Pour le déplacement à Bordeaux, ce mardi (21h00), Rudi Garcia est privé des services de Ludovic Obraniak (suspendu), Aurélien Chedjou (reprise - photo Presse-Sports), Mathieu Debuchy (suspendu), Dimitri Payet (genou) et Tulio De Melo (tibia).
En revanche, Marko Basa (contusion) et Moussa Sow (ischio-jambiers), tous deux touchés face à Sochaux (2-2, 6e j. de L1) samedi dernier, sont du voyage. Comme Gianni Bruno et Adama Soumaoro.
Le groupe lillois : Landreau, Enyeama - Basa, Béria, Bonnart, Digne, Rozehnal, A. Soumaoro, P. Souaré - Balmont, J. Cole, I. Gueye, Hazard, Mavuba, Pedretti - G. Bruno, Jelen, Rodelin, M. Sow.
Va t-on un jour aligner notre défense habituelle ?
Pour ça qu'on se prend des buts, on change à chaque match
Vla les joueurs quoi, Digne, Soumaoro ... que des jeunes de 18 ans, aucune expérience en Ligue1, mais bon tant mieux pour eux, on voit qu'on peut compter sur nos jeunes du centre, je pense également à Gueye, Souaré, Bruno ....
Qu'on mette Soumaoro en DC, personne ne passera. Un monstre ce gars.
je viens de regarder Lille/sochaux de ce week-end... En fait le petit Gueye il me plait bien, y'a peut-etre du très lourd la...
Edit: Si vous aimez les buts d'attaquant, je vous recommande le bute de Ya Konan contre Dortmund.
Dernière modification par Looserkid (19-09-2011 20:01:11)
Il me fait un peu penser à Balmont, perso.
D'ailleurs, ils devraient jouer tout les deux demain.
Et Cole, aussi.
--------------Landreau-------------
Bonnart----Basa----Rozehnal---Beria
----------Gueye----Mavuba--------
--------------Balmont--------------
Cole-------------------------Hazard
----------------Sow---------------
Vous faites plus les pronos sur le topic de Lille? Sinon bonne chance pour ce soir. Sa promet un beau match