Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais pas si vite, le 4e va pas tarder
bon bhen bravo, le moins mauvais à gagné.
Bonne nuit!
Bon faut retenir que les 20-30 dernières minutes, où le LOSC s'est lâché. M'enfin l'essentiel est là.
Merci à looserkid, qui est venu en toute sympathique et objectivité. J'en connais plus d'un qui serait venu râger ..
Bonne nuit à toi aussi.
Petit passage rapide !
Trop contennnnnnnnnnt
Victoire méritée
On se replace bien.
On va s'taper Jelen .. Libre .. ><
C'est déjà sa x)
Il est pas mal, mais physiquement c'est pire que Tulio, c'est blessure sur blessure --'
Oui mais s'il vient c'est pour jouer quelques matchs seulement, donc il aura moins de chance de se blesser.
Puis avec Pedretti, pourquoi pas.
Dans les dernières journées du marché des transferts, les rumeurs les plus folles vont souvent bon train, surtout quand un club comme Arsenal souhaite absolument se renforcer après avoir perdu deux de ses meilleurs joueurs. Régulièrement ciblé par le club londonien, Eden Hazard a donc souhaité devancer un éventuel appel du pied en clarifiant les choses. Que ce soit pour Arsenal ou un autre club, il a confié à la presse anglaise qu’il ne changerait pas d’air à la fin du mois d’août.
« Nous avons recruté des joueurs de qualité pour compenser les départs. Nous espérons faire encore mieux que la saison dernière avec Lille, c’est notre objectif. De toute façon, ce qui compte, c’est que je me sente bien ici. Les rumeurs doivent s’arrêter, je suis à Lille pour cette saison », a prévenu dans la presse anglaise un Eden Hazard qui compte bien découvrir la Ligue des Champions avec son club formateur.
Style_Ven. a écrit:
Bon faut retenir que les 20-30 dernières minutes, où le LOSC s'est lâché. M'enfin l'essentiel est là.
Merci à looserkid, qui est venu en toute sympathique et objectivité. J'en connais plus d'un qui serait venu râger ..
Bonne nuit à toi aussi.
C'est bien normal, merci de m'avoir "reçu"
Chamakh, Benayoun, Kalou, Joe Cole, N'gog.
On voit qu'Hazard, va bientôt partir.
EDIT: Basa absent 10 jours, il sera là contre l'ASSE, mais par précaution, Rozehnal, sera sûrement titulaire.
EDIT²:
1250: FOOTBALL: BBC Sport understands that Liverpool forward Joe Cole is very close to agreeing a one-season loan deal with French club Lille.
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/front_page/9575759.stm
oO
Dernière modification par Style_Ven. (30-08-2011 14:17:35)
Le milieu de Liverpool se trouverait même actuellement dans un Eurostar pour rallier le Nord de la France
En espérant qu'il se trompe pas de destination
Frustré et déçu d’avoir vu Chu-Young Park lui glisser entre les doigts, Lille pourrait bien se rattraper en réalisant l’un des très gros coups de cette fin de mercato. Désireux de renforcer leur secteur offensif, aussi bien sur les côtés qu’en pointe de l’attaque, les Dogues seraient sur le point de se faire prêter (pour un an) l’Anglais Joe Cole ! Une information plus que surprenante révélée en chœur par la BBC et The Mirror.
Annoncé du côté de QPR, de Tottenham ou plus anciennement au Paris Saint-Germain, le milieu de Liverpool se trouverait même actuellement dans un Eurostar pour rallier le Nord de la France. Si la nouvelle a de quoi surprendre étant donné qu’un joueur britannique quitte rarement son île, le LOSC a sûrement, si tout se confirme, tiré son épingle du jeu grâce à sa participation à la prochaine Ligue des Champions.
Âgé de 29 ans, Joe Cole n’est cependant plus l’ailier percutant qu’il était dans ses meilleures années à Chelsea. Simple remplaçant chez les Reds la saison dernière, le natif d’Islington n’a toujours pas disputé la moindre rencontre de l’exercice 2011/2012. À Lille, il aurait là la possibilité de se relancer tout en étant visible sur la scène européenne. Seul bémol : une telle arrivée risque d’être compliquée à gérer pour un certain Dimitri Payet, recruté pour remplacer Gervinho sur le côté droit.
Jle mets en français pour ceux qui ont du mal en Anglais, comme moi
A en voir les commentaires, c'est une bête ce joueur
- Enorme, tout simplement, pour Lille. Le club grandit d'année en année, c'est merveilleux.
- Ah si ca se confirme, surement le plus bo transfert du mercato français........
- superbe joueur... Gros coup pour le LOSC si ça se confirme...
- Ah je vois ça depuis une heure sur le net, ça fait le buzz! Il serait dans l'Eurostar actuellement pour venir discuter avec M.Seydoux!
Si c'est OK ce serait tout simplement énorme!
Dernière modification par AST.Templeuve.A (30-08-2011 15:46:38)
Ha bha alors la... Jo Cole (et non Joe Cole) C'est un joueur extraordinaire, un touché de balle, une frappe... On va en voire des beaux buts si il vient!!!!!!!!!
Si Joe Cole pouvait partir de Liverpool se serait merveilleux mais je ne crois pas que Lille réaliserait la bonne affaire au vue de ses prestations sur le terrain
Les supporteurs de Liverpool sont bien contents de s'en débarrasser et en plus son salaire était monstrueux par rapport à son niveau de jeu
Joe Cole ou Jo Cole c'est pareil.
Sa fait un certain temps qu'il na pas joué, je suis pas sur qu'il est le même niveau qu'auparavant, mais va surement le retrouver en enchaînant les matchs au Losc !
Ho, ça serait une bonne affaire... En meneur de jeu ou dans l'axe, à Lille il apporterait beaucoup.
A 29 ans ? Nan quand même pas, y lui reste encore 2 - 3 ans après, on pourra le considéré comme Kluivert
Neo-rijsel a écrit:
Le nouveau Kluivert ?
Kluivert était déjà en retraite. Lui, il a 29 ans, donc il a encore quelques années devant lui.
C'est un prêt donc on perdra rien, si ce n'est le salaire, qui doit être pas mal.
Mais bon les 5M€ qui devaient aller pour Park, seront mis dans les salaires de Jelen et Cole, certainement.
roran46 a écrit:
Si Joe Cole pouvait partir de Liverpool se serait merveilleux mais je ne crois pas que Lille réaliserait la bonne affaire au vue de ses prestations sur le terrain
Les supporteurs de Liverpool sont bien contents de s'en débarrasser et en plus son salaire était monstrueux par rapport à son niveau de jeu
C'est un prêt donc on prend pas énormément de risque.
Et sur Sky sports, ils annoncent que 50% du salaire sera payé par Liverpool.
Donc au final...
Dernière modification par Style_Ven. (30-08-2011 17:35:06)
Ca fait quand même près de 3M pour vous à payer. ^^
Cela dit, s'il retrouve du niveau, c'est tout bon pour vous et pour la L1 en général.
3M€, sans les 50%, que Liverpool payerait ? Ou .. ?
Il touche près de 6M par an, donc si c'est bien 50%...
D'accord, merci.
Sa fait quand même beaucoup pour un joueur qui joue presque plus