Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tirage truqué
fais chié quand même, y'a qu'une seule équipe qui fallait pas se taper ben c'est pour nous
mais bon on reste sur de bon résultat à S-T y'a moyen de les battre
Keedz a écrit:
tirage truqué
fais chié quand même, y'a qu'une seule équipe qui fallait pas se taper ben c'est pour nous
mais bon on reste sur de bon résultat à S-T y'a moyen de les battre
Vous inquiétez pas, le LOSC non plus n'était pas vraiment l'adversaire souhaité de l'ASSE
L'ASSE est en limite de rupture.
Le LOSC monte en puissance.
Dommage que ce soit chez eux.
Mais il y a quelque chose à faire.
Faut arrêter de cracher sur la CDL et la CDF.
On n'y arrive pas (encore) en coupe d'europe, tablons sur les coupes nationales, ça ne mange pas tant d'énergie que ça sur l'ensemble d'une saison et c'est le chemin le plus court.
En tout cas, avec des joueurs provenant de CFA, on voit qu'il y a moyen de faire quelque chose...
Au passage, au mercato, recrutons le jeune de 17 ans de l'ESTAC, y a moy' ^^
Edit : CORENTIN Jean
Dernière modification par Neo-rijsel (30-11-2012 20:07:53)
Neo-rijsel a écrit:
Au passage, au mercato, recrutons le jeune de 17 ans de l'ESTAC, y a moy' ^^
Edit : CORENTIN Jean
Ahah, Neo est déjà sur le coup, effectivement, j'ai aussi remarqué (comme un bon paquet de gens j'imagine), que ce jeune semblait bourré de talent, il court, il est technique, il ose, et même si il a un peu pêché sur la finition (l'inexpérience certainement), il aura largement été le meilleur Troyen sur le terrain hier soir.
Néanmoins, on en a vu des joueurs exploser sur leur premier match, et imploser par la suite, laissons lui le temps de refaire des petites perfs en L1, et nous verrons par la suite ce qu'il devient pour lui ...
Mais déjà hier à la télé, je sentais que FR3 mourrait d'envie d'annoncer "le nouveau zidane" comme chaque télé à chaque fois qu'un jeune fait une bonne perf ...
(C'est une image hein pour ceux qui n'auraient pas compris, je veux juste dire que les médias l'ont encore sur-encensé tout le match et ne l'ont pas lâché une seconde)
Au LOSC, on s'est gourré quelques fois, c'est le risque quand on prend des jeunes prometteurs ou quand on prend des joueurs confirmés mais qui ne sont plus titulaires ou qui veulent se relancer.
C'est notre politique, parfois ça marche, parfois, ça ne marche pas.
En général, même si on se plante, ça ne coûte pas trop cher, puisque le club prêteur, vendeur... n'en veut pas ou plus...
On fait aussi confiance à nos jeunes du cdf ou qui rejoignent après-coup notre équipe réserve.
Pour revenir à notre cher troyen, moti', c'est clair qu'il a été le meilleur, il a aussi vendangé, mais par inexpérience, n'allons pas trop vite en besogne, comme tu le suggères, laissons-le confirmer un peu en championnat si le coach lui fait confiance déjà ^^
Le nouveau Zidane, déjà le poste n'a rien à voir
Et en plus... ça n'a rien à voir.
FT, on a l'impression qu'ils découvrent le foot à chaque match
Ce qui est cool, c'est que FT diffuse les matches des coupes nationales, mais ils en font trop
En bref, il y a du potentiel, et s'il vient au LOSC, il se bonifiera, de plus, on file 100k€ à l'ESTAC qui s'enrichira
Et c'est tout bénef' pour le LOSC.
Ce n'est qu'en janvier, on aura plus le même Sainté d'ici là
Ce serait un kiff de retourner au SDF, même si ce n'est que la CDL
"que" la CDL, comme tu dis, mais ne crachons pas sur les trophées éventuels
Et puis, ce n'est "que" le SDF
On a mieux maintenant , même s'il y a des fuites encore
Merci pour les points EUFA perdu ......
Fais pas trop froid dans ta grotte ?
On fait pitié ...
Y'avais vraiment penalty sur la fin ?
Dernière modification par AST.Templeuve.A (01-12-2012 22:56:27)
Oui y'avait main et donc pénalty
Mais match truquer Lille 0 0 Bastia jy est etait
Toujours un point de pris.
La première place est loin mais les autres premières places ne sont pas loin.
Les lensois viennent nous soutenir maintenant ? ^^
Mouais fin si on continué à jouer comme hier c'est le maintien qu'on va joué, j'ai jamais un match aussi dégueulasse
Je vends ma place de LDC si quelqu'un est intéressé
J'étais aussi au grand stade samedi par contre oui dans le genre match pourri, pareil ignoble de regarder ça. . Je m'attendais à beaucoup mieux sachant qu'on avait gagné quelques jours auparavant. Tss non ne vend pas ta place, c'est la LDC quand même! Sur www.sospronostics.com/pronostic-foot.htm ils disent quand meme si on a plus rien a perdre ça va être un beau match. (pas comme bastia lol) Je préfère largement voir un match de LDC que de L1 ya pas photo !!
Kalou sifflé, c'est bien ça, vous voulez vraiment que le joueur soit un échec commercial ^^
Kalou, Payet ne foute rien on ne peut que les siffles, contrairement à des mecs comme Bruno, Digne et Rondelin ils bougent leur cul eux. Que dire ce soir un péno un poteau le gardien qui arrête rien n'y fait
"Mais ils sont ou, mais ils sont ou les DVE" le public qui chambre les DVE c'était jolie
Je suis de ton avis, vaut mieux jouer avec des mecs sans talent qui se défonce et feront du losc un club de seconde zone, qu'avec des joueurs de talent qui ont juste beaucoup de mal à s'imposer et aussi que le public n'aide pas à s'imposer dans l'équipe.
Sinon un public qui ne sait pas encourager sont équipe même à 0-0.....
Moi je regarde, et je me marre, merci
Ouais c'est vrai qu'on les aide pas mais bon ça fait 2-3 mois la y'a quand même un soucis. Y'a que Mendes qui a réussi à s'imposer en 1 match vivement qu'il revienne il nous manque trop
Grève des supporters du à leur prestation en LDC, c'est compréhensible mais sifflés les autres supporters qui encouragent c'est débile.
Si chaque nouvelle recrue arriver à s'adapter à merveille....faut pas oublier que le LOSC s'appuyer sur Hazard, maintenant qu'il est plus là, faut se crée un jeu offensif, on ne peut plus compter sur le petit génie.
Oui si le public commence déjà à s'insulter entre eux, c'est une vraie descente en enfer qui vous attends.
L'apres Eden, ils ont cru pouvoir le remplacer en recrutant Kalou, Mendes et Martin, grosse erreur ils se sont vues trop beau, ça sera une année de transition cette saison, la seul chose qu'on peut espèrer c'est la CDL !
C'est le seul groupe de supporter on peut pas les conspuer sinon c'est mort dans le stade mais ce soir c'est regrettable leur attitude, eux aussi ils se voient trop beau.
Perso le LOSC c'est très bien défendu !
Même si la Victoire n'est pas au bout moi je dis on a essayé !
Y'a aucun doute la dessus une 1er mi-ten timide une 2e ou on a pas vu Valence on mérité de marqué te but.
Dommage...
Au moins, on n'est pas le pire club français.
On rapporte des points UEFA ^^
Les supp qui se traitaient entre eux hier .. Où va t-on ???