Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Prono: 4ème Journée.
- Style: LOSC 2-1 OM
- Lensois : LOSC 1-2 OM
- Mom' : LOSC 1-0 OM
- Franck_Dumas. : LOSC 3-4 OM
- lormontfoot33 : LOSC 2-0 OM
- CPOL : LOSC 4-1 OM.
Claude_Puel_Ol a écrit:
- Trays: LOSC 1-1 OM
- Ekotto : LOSC 0-2 OM
- AST : LOSC 3-1 OM
En espérant que Moussa nous les cadres, franchement on aurait très bien pu être premier actuellement, mais bon, toujours le même soucis devant le but, dommage ....
Qu'en est-il de Park ?
Il peut jouer dimanche ?
Dernière modification par AST.Templeuve.A (27-08-2011 10:36:39)
S'en est ou avec Hazard ? Pck j'ai vu qu'il étais d'accord avec Arsenal et qu'Arsenal allait proposé 35 M donc ..
Il est estimé à 56M selon Seydoux, avis aux amateurs
new_momin a écrit:
Pour jouer il faudrait dejà qu'il signe un contrat ^^
La signature de Park Chu-Young à Lille aurait du avoir lieu hier, mais n’a finalement pas eu lieu, la faute à un problème d’avion, révèle L’Équipe. Rien qui ne devrait suffire à faire capoter l’affaire.
Le Sud-Coréen devrait passer sa visite médicale ce matin, et signer avec les champions de France dans la foulée. Il ne devrait cependant pas être aligné face à l’OM dimanche.
Sinon le frère de Hazard, Kyllian est bien au Losc, il joue avec les U17 et s'entraine avec les U19
Le Losc à également renouvelé le contrat de G.Bruno, auteur d'un quadruplé contre Calvi, j'espère qu'il va le faire jouer quelque en A
Dernière modification par AST.Templeuve.A (27-08-2011 11:33:38)
Park file à l'anglaise !
Info L'Equipe. Park Chu-Young, qui devait s'engager ce samedi avec Lille, est parti en Angleterre. Pour signer à Arsenal croit savoir le LOSC, dégoûté.
Alors qu'il devait passer la deuxième partie de sa visite médicale ce samedi matin à Lille, Park Chu-Young a fait faux bond aux dirigeants lillois, qui ont trouvé sa chambre vide en allant le chercher à l'hôtel... Selon Michel Seydoux, le président du LOSC, passablement furibard, l'attaquant sud-coréen «est parti vers l'Angleterre, visiblement vers Arsenal», autre destination évoquée pour le joueur de 26 ans plus tôt lors du marché estival.
Park aurait dû s'engager pour trois ans chez le champion de France en titre, contre une indemnité de transfert de 3 millions d'euros (+ 2 millions de bonus) et pour un salaire de 190 000 euros mensuels. «On est sidéré par ce comportement inacceptable au niveau des qualités humaines. Cela montre bien que ce joueur n'avait rien à faire au LOSC», a déclaré Seydoux. Résultat, il ne reste à Lille que quelques jours, avant la fermeture du mercato, mercredi prochain à minuit, pour trouver un attaquant... - A.C. et Pardon !.
Wenger «cherche trois joueurs»
Vendredi, sur le site officiel d'Arsenal, Arsène Wenger, le manager général du club, indiquait qu'il cherchait encore «trois joueurs», notamment en prévision de la CAN 2012 qui le privera de ses attaquants Marouane Chamakh (Maroc) et Gervinho (Côte d'Ivoire). Avant le coup de théâtre de samedi, les pistes évoquées menaient au milieu rennais Yann M'Vila et au défensur de Bolton Garuy Cahill.
ça change de l'info de 11h35
Park, c'est la bonne
Différée par un problème d'avion de Park Chu-Young, la signature de l'attaquant sud-coréen de Monaco à Lille doit se concrétiser ce samedi, une fois la visite médicale, non achevée vendredi, terminée.
pitoyable ce mec
Juste pour le fric, il me dégoute son comportement, comme celui d'Arsenal d'ailleurs, qu'ils viennent baver pour Hazard, ils l'auront jamais ces enflures !
Reste quelques jours et toujours 2 joueurs à recruter, chaud ! Merci Arsenal !
Park est un enculay, Wenger est un enculay.
Qu'ils rêvent toujours pour Hazard, ils l'auront pas cette année, ni l'année prochaine.
EDIT: On tient notre nouveau Gignac
Dernière modification par Style_Ven. (27-08-2011 12:57:11)
« On est sidéré par ce comportement inacceptable au niveau des qualités humaines. Cela montre bien que ce joueur n’avait rien à faire au LOSC. »
Seydoux.
AST.Templeuve.A a écrit:
Juste pour le fric, il me dégoute son comportement, comme celui d'Arsenal d'ailleurs, qu'ils viennent baver pour Hazard, ils l'auront jamais ces enflures !
Reste quelques jours et toujours 2 joueurs à recruter, chaud ! Merci Arsenal !
Pour le fric ? Il reçoit le même salaire dans les 2 clubs.
yohe550 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Reste quelques jours et toujours 2 joueurs à recruter, chaud ! Merci Arsenal !Pour le fric ? Il reçoit le même salaire dans les 2 clubs.
Ils l'ont communiqué le salaire qu'ils lui proposaient Arsenal ?
Ca coincé au niveau du salaire pour le transfert, si Arsenal en a proposé plus, c'est sur qu'il n'a pas hésité
C'est vraiment un enfoiré ce Park. Je souhaite pour vous de trouvez mieux mais ça vas être chaud
A Rennes on a eu la même, Morel devait signé puis il va finalement à Marseille.
C'est pas la première fois .. On a déjà eu le coup avec Gignac ..
Je comprends pas vraiment le comportement de Park, mais il ne voulait plus jouer en L1 toute façon, pas parce qu'il file autre part que c'est forcément un enfoiré ou une merde, ça n'empêche que sur le terrain il donne énormément, puis si on lui propose Arsenal, il ne va pas refuser non plus, vu leur histoire normal que ça l'attire, après la manière dont il est parti n'est pas excusable ça c'est vrai et c'est un monégasque qui parle ^^ enfin bon vous avez un déficit de 30M j'crois, donc bon c'était pas vraiment le moment d'acheter un joueur ^^
On remets pas en cause ses talents de footballeur, actuellement.
enfin bon vous avez un déficit de 30M j'crois, donc bon c'était pas vraiment le moment d'acheter un joueur ^^
Quoiqu'il arrive, on aura un joueur d'ici la fin du mercato, si tout va bien, puisque Seydoux et Garcia l'ont dit, " minimum un nouveau joueur ".
Pour les 30M€, vivement que le GS arrive .. Le Stadium joue beaucoup dans ces 30M€. Si cette info ( je l'avais vu moi aussi ), s'avère vrai.
Ouai enfin les insultes fusent sur mon petit joueur à moi, j'admets pas , je cautionne pas, vous ragez de pas l'avoir signé c'est tout
- AST : LOSC 3-1 OM
brazilboy34: LOSC 2-1 OM
Flend a écrit:
Ouai enfin les insultes fusent sur mon petit joueur à moi, j'admets pas , je cautionne pas, vous ragez de pas l'avoir signé c'est tout
Qui ne ragerait pas après un tel coup ?