Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dire qui y'a quelques années, avant de signer à Lille, je joué dans le même petit club que Lucas Digne ..
Dernière modification par Elisha-Cuthbert (08-07-2012 13:21:12)
T'aurais du le suivre, t'aurais signé au Losc
D'ailleurs Digne a encore marqué en EDF -19 ans, but décisif, dans 2-3 ans il va à coup sur chiper la place à Béria.
Sinon il manque quand même un défenseur central, Rozenhal est trop faible, et même si Béria peut repiquer dans l'axe, c'est juste niveau effectif
Tu sais que quand il joué dans mon club, c'était le n°9, meilleur buteur du club facile ^^
Tout comme son frere d'ailleurs, qui a mon age, Mathieu Digne, qui était aussi parti de mon club pour le Losc.
AST.Templeuve.A a écrit:
T'aurais du le suivre, t'aurais signé au Losc
D'ailleurs Digne a encore marqué en EDF -19 ans, but décisif, dans 2-3 ans il va à coup sur chiper la place à Béria.
Sinon il manque quand même un défenseur central, Rozenhal est trop faible, et même si Béria peut repiquer dans l'axe, c'est juste niveau effectif
Il est déjà en train de prendre sa place ..
Je doute qu'il attends 3 ans ^^
Offre de 8M pour Afellay
Mendes au Losc !
Il va signer dans quelques heures apparemment.
Sûrement jeudi lors du match inaugural pour le nouveau stade du Havre. Qui passera sur C+sport dès 20h45 pour info
J'espère, niveau attaque on sera au complet, il nous restera juste à recruter un DC, on est just à ce niveau
AST.Templeuve.A a écrit:
Mendes au Losc !
Il va signer dans quelques heures apparemment.
*Affelay aurait signé.
Vous faites un putain de recrutement n'empêche, j'hallucine.
T'a vu ça sur Twitter ?
Sur Twitter je crois, mais y'a bcp de pipo sur ce truc ...
Sur facebook, je le vois partout.
Votre recrutement et meilleur que celui du PSG
kevcin76 a écrit:
qui va a lille nancy ???
Moi, normalement !
Edit: T'façon c'est soit Mendes, soit Afellay
Dernière modification par Style_Ven. (09-07-2012 23:41:07)
la meme je vais faire l deplacement avec un de mes oncle on recupere du monde sur la route et hop go
ces sur que le mercato est meilleur que celui de paris
Ca sera la première fois que tu viendras voir Lille ?
En fait pour Afellay tout ça vient de " @Mootje078x " un gars se disant être un bon ami d'Afellay " Yes it was a good friend of me , when he played for PSV " ayant dit: " Afellay naar LOSC LILLE voor $10.000.000 " donc pour 7-8M€ environ je pense. Il l'aurait eu par téléphone " I think so, Ibrahim called me an hour ago and told me "
Donc voilà. A voir dans les prochains jours
non jy vais de temp en temps cette annee pas trop a part lille chantilly et un autre ces tout mais il y a 2 3 ans j allez plus souvent mais maintenant plus de temps
GG t'as été à Beauvais alors Kévin.
oui ces a 45 min de chez moi je voulais allez voir contre compiegne mais pas pus
je parlais d allez voir les match du losc pas obliger au stade
Dernière modification par kevcin76 (10-07-2012 00:24:08)
Pipo
Dernière modification par Style_Ven. (11-07-2012 19:34:04)