Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
.
Bienvenu sur le topic de la Ligue National de Handball, ici nous parlerons des nombreuses actualités de cette ligue française, peu connu pour certain.
Dernière modification par Roazh_On (18-08-2012 15:15:46)
Hansen débarque à Paris, il rejoint Dinart et Abzlo, un concurrent sérieux pour Chambery et Montpellier
Paris et Nantes ont fait des bons transfères.
Montpellier et Chambery on renforcer leurs effectif.
Sa promet cette saison !
Le PSG handball va faire très mal cette année, peuvent-ils rivaliser avec Barça, Atlético Madrid, voir le THW Kiel ou Hambourg?
PSG hand a surclassé Montpellier. A l'issue du match, des joueurs de Montpellier auraient été interpellés et placés en garde à vue à Nanterre
queen-elsa a écrit:
PSG hand a surclassé Montpellier. A l'issue du match, des joueurs de Montpellier auraient été interpellés et placés en garde à vue à Nanterre
Dont Karabatic.
queen-elsa a écrit:
Tu m'étonnes que les mecs de Montpellier avait la tête ailleurs lorsque tu sais que tu vas passer quelques heures en garde à vue après le match
38-24!
Certaines compagnes de joueurs sont également entendus parmis elles Jenny Priez animatrice sur nrj 12.
Cette histoire est d'un ridicule... Tous les nouveaux du Hand' (pour le PSG) qui n'y connaissent rien ont un niveau de connerie impressionnant...
Même sur le topic PS il y avait l'info qu'il fallait jouer Cesson, même moi j'ai mis 200 euros sur Cesson mi-temps !
Dragan Gajic est quand même en garde a vue, alors qu'il a fait un match énorme (10/12 au tirs !)... Ils ont peut-être parier, et là ils n'ont pas le droit, mais le match n'est pas truqué, sinon a se moment là dés qu'une équipe fait tourner, c'est truquer.
psg-girl91 a écrit:
Certaines compagnes de joueurs sont également entendus parmis elles Jenny Priez animatrice sur nrj 12.
Copine du frère de Karabatic
Cesson se battait pour le maintien, avec Nimes, Istres et Paris. Dès avril, les rumeurs de rachat du Paris Hand par les Qatarians étaient connues de tous. Montpellier sachant ça avait tout interêt de "perdre" contre les concurrents du Paris Hand pour espérer voir ce dernier être relégué en seconde division, et Montpellier pouvait ainsi rester le club star du hand français.
Montpellier a perdu deux matchs la saison dernière, contre Nîmes, dernier du classement en avril et contre Cesson.
KARABATIC a plus droit de jouer au HAND !
dylan21 a écrit:
si.
dylan21 a écrit:
oh mon DIEU comment vais-je VIVRE maintenant ?! (sérieux, faut arrêter de devenir comme les journalistes BFM, de cracher le moindre sous-entendu, de faire un flash info exclu sur une informatique bancale, pas importante, pour avoir l'air important, et de METTRE en MAJUSCULE des mots IMPORTANTS pour faire PEUR)
c'est trop médiatisé cette histoire on parle que de sa, ils en font tous un plat pour que dal. C'est tout ils ont truqués le match et on s'arrête la^^
Psyquatra a écrit:
dylan21 a écrit:
oh mon DIEU comment vais-je VIVRE maintenant ?! (sérieux, faut arrêter de devenir comme les journalistes BFM, de cracher le moindre sous-entendu, de faire un flash info exclu sur une informatique bancale, pas importante, pour avoir l'air important, et de METTRE en MAJUSCULE des mots IMPORTANTS pour faire PEUR)
Tais toi au pire
J'en ai rien à foutre que tu critique ma façon de m'exprimer
Et si sa te dérange ne lis pas ce que j'écrit !
Dernière modification par dylan21 (03-10-2012 14:13:22)
Du monde ?
Toulouse-Nantes en ce moment, j'espère une victoire de Nantes à priori supérieur à son adversaire !