Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose tout simplement , de créer une possibilité pour les carrières , de créer des carrière de 20 membres , comme la plupart des grands championnats européens ( Allemagne , Angleterre , Italie , France , Espagne...)
C'est la première proposition.
Une autre proposition , serait de créer des ligues officiel , pas comme dans le mode carrière... , ces ligues suivrait les championnats que l'on connait ( match le même jours et à la même heure )
Ont pourrais commencer avec quelques championnat majeur ( ceux cités par exemple ) , et organiser en même temps les compétitions annexes ( coupe du pays , UEFA , etc )
Le but de cette idée , et de rendre le jeu plus marrant , et plus sympathique...
Bien sûr , il reste des problèmes à rêgler , des questions possibles , mais on pourrait franchement faire un truc marrant et fun...
Pour la répartitions , on pourrait le faire suite à la FL CUP , en laissant le choix aux gagnants de où il veulent être répartie , et le championnat pourrait donc commencer en même temps que les vrais ( en été ).
Enfin bref , je sais que la plupart vont dénigrer ce projet , mais c'est pas que pour le FORUM , c'est aussi pour les gens qui passe pas sur le forum.
je suis pour les 2 propositions. Sa fait 5 ans que je suis sur foot land et je trouve que t'es propositions ont toujours été bien
Bonne idée mais un championnat à 20 faudrait pas mettre un match tous les 2 jours c’est trop long puis après sa serait réservé ou possible pour tous ?
je trouve de faire l'idée de 1 match par semaine serai bien, un samedi ou un dimanche
lensoisdu01 a écrit:
Bonne idée mais un championnat à 20 faudrait pas mettre un match tous les 2 jours c’est trop long puis après sa serait réservé ou possible pour tous ?
Possible pour tous , mais faut voir comment on ferrait pour la première répartition , après un système de monté descente , ou autre
Mais j'avoue que c'est compliqué , mais si Manu veux plancher dessus , c'est vrai que cela pourrait être simpas je pense
Si on fait un match tout les 2 jours , c'est le mode carrière , la ça empécherait de faire des stages , mais tu pourrais toujours faire ta carrière et des entraînements ... Un match par semaine , c'est pas mortel ( on est pas obligé de rajouter les coupes )
Après c'est une proposition ouverte , les gens peuvent proposer des trucs...
La partie suggestion n'est plus visité l'ami, tu devrais le savoir
Oui je trouve que c'est une bonne idée mais se serait mieux si on nous proposait les vrais équipes style bayern, juventus... et choisir le nom des joueurs après...
il faudrait déjà leur faire parvenir nos suggestions
juifteam a écrit:
de créer des carrière de 20 membres , comme la plupart des grands championnats européens ( Allemagne , Angleterre , Italie , France , Espagne...)
dsl j'avais pas vu , mais bon , 18 c'est pas si loin
Jooninho8 a écrit:
France, cfa2, hihi c'est pas 20.
Pour, les deux propositions!
c'est un peu loin de ce que je pensais , national sa serait déjà beaucoup..
contre ta premiere propo c'est pas une nécéssité cela reste mon avis!
apres de jouer a la meme heure cela serait pas mal une sorte de multiplex qui serait un peu plus interessant dans une carriere entre membres!
Je trouve aussi que c'est une bonne idée, j'éspère que ca se fera
Je suis Pour Au 2 sujet
dac ca serais bien
juifteam a écrit:
Je propose tout simplement , de créer une possibilité pour les carrières , de créer des carrière de 20 membres , comme la plupart des grands championnats européens ( Allemagne , Angleterre , Italie , France , Espagne...)
C'est la première proposition.
Une autre proposition , serait de créer des ligues officiel , pas comme dans le mode carrière... , ces ligues suivrait les championnats que l'on connait ( match le même jours et à la même heure )
Ont pourrais commencer avec quelques championnat majeur ( ceux cités par exemple ) , et organiser en même temps les compétitions annexes ( coupe du pays , UEFA , etc )
Le but de cette idée , et de rendre le jeu plus marrant , et plus sympathique...
Bien sûr , il reste des problèmes à rêgler , des questions possibles , mais on pourrait franchement faire un truc marrant et fun...
Pour la répartitions , on pourrait le faire suite à la FL CUP , en laissant le choix aux gagnants de où il veulent être répartie , et le championnat pourrait donc commencer en même temps que les vrais ( en été ).
Enfin bref , je sais que la plupart vont dénigrer ce projet , mais c'est pas que pour le FORUM , c'est aussi pour les gens qui passe pas sur le forum.
moi je pense qu'il faudrait faire des carrières " régionale " sur le même principe avec des monté décente et une ligue des champion ou les meilleur de chaque carrière s’affronte : ex 9 carrière : (Rhône alpes /Auvergne); Ile de France ; (Bourgogne/franche compté /Centre) ; (Alsace/Lorraine/Champagne Ardenne); (Picardie/Nord/Normandie) ; (Bretagne/Loire /Poitou) ;(Aquitaine/Midi/Limousin); (Languedoc Roussillon/ Provence Alpe cote d’Azur ); ( outre mer et pays étranger )
ou alors : Nord ; Sud, Est , Ouest , Autre ( outre mer et pays étranger )
cette repation n'est qu'un exemple ; les répartition des carrières se ferait en fonction du nombre de joueur de chaque région et un nombre de place plus ou moin important pour la ligue des champions serait distribuer en fonction du niveau de chaque carrière
Je suis pour!
Non je rêve juifteam croit encore que les innovations sont possible sur FL....
N’empêche que l'idée est bonne mais a été une paire de fois proposés par d'autres.
Dans qq jours, cela feras 2 mois ^^
Mais c'est vrai qu'il faut pas rêver.
Quel superbe idée.
c'est lassant FL, ça relancerais le jeu, je pense. ^^'
Pour, mais tout le monde connait la situation actuelle du jeu...
C'est une super idée,mais comme le dit guigui22du84....
Ce serai trop,et même abusé,mais dans ces carrières,que chaque équipe représente un vrai club...