Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Max!
josep trop tard
Max
[1-0] Mister_Parisien - Ramiro02
Robin'.
Ramiro02
Yoann
Rami .
ramiro'!
Robin
gros groupes
Merci à tous.
Je ne vote pas pour l'instant.
[6-4] Mister_Parisien - Ramiro02
Robin'
C'est peut être bête ce que je vais dire mais pourquoi ne pas faire un match de chaque ligue en même temps ?
On pourrait ainsi voter pour 6 matchs en même temps ce qui ferait avancer un peu plus rapidement le jeu
titihenry44 a écrit:
C'est peut être bête ce que je vais dire mais pourquoi ne pas faire un match de chaque ligue en même temps ?
On pourrait ainsi voter pour 6 matchs en même temps ce qui ferait avancer un peu plus rapidement le jeu
trés bonne idée mais dans ce cas il faut lettre a chaque fois le score de chaque match
Mister !!!
J'alterne .
florian1306 a écrit:
titihenry44 a écrit:
On pourrait ainsi voter pour 6 matchs en même temps ce qui ferait avancer un peu plus rapidement le jeutrés bonne idée mais dans ce cas il faut lettre a chaque fois le score de chaque match
Oui c'est sur et ce n'est pas très compliquer de faire un copier / coller et de rajouter un pour celui qu'on vote (sans oublier de préciser à qui on a donné son vote ^^)
oui car la on ne met pas spécialement tut le temps le score donc avec 6 matchs ça serait un petit peu le bordel
Robin'.
Robin . (J'alterne . )