Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mes prono
1:1
2:2
3:2
4:1
5:2
6:2
7:1
8:1
Equipe Bonus : Inter Milan
Bravo a tout les champions de chaque ligues et merci a tous de votre participation
Bastien est le gagnant du jeu des pronos et remporte 50 000 Fls
La coupe Fairplay S6 est lancé donc pour ceux qui voulaient la faire ils vous reste plus qu'a vous inscrire ,vu qu'ont est 21 volontaires pour la faire ça sera 4 groupe de 6 équipes en match aller seulement et l’élimination direct aussi.
Pour l'inter - Carrière pour le moment j'ai pas de nouvelle donc des que j'en ai je vous le dit.
Pour les autres ont ce reverra pour la saison 7
Bonne continuation a ceux qui font une pause
bonne soirée.
Dernière modification par tony72 (11-08-2013 22:24:13)
Bonne coupe à ceux qui s'y colle
Moi je vais former mais surtout... partir en vacances
Rdv pour la saison 7.
Tony, j'ai du rater un épisode au sujet de trophée fair play. Il faut qu'on vote pour qui ?
J'ai voulu rajouter un trophée ,tu vote pas tu choisi une équipe qui a été fair-play pendant toute la saison toutes ligues confondu ,par exemple qui était présent pendant tes matchs ou tu a bien discuter avec etc.....
Profite bien de tes vacances
J'adore les amélioration constante de ce forum je suis très heureux d'en faire partie
nathanmars13 a écrit:
J'adore les amélioration constante de ce forum je suis très heureux d'en faire partie
Merci Nathan
Bulletin d'inscription :
*Équipe : Chelsea FC Blues >>>Lien">http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=663659]Lien
*Prénom : Cédric
*Date de naissance : 21/07/1990
*Département : J'habite dans le Hainaut, en Belgique
Je tiens à préciser que si j'aimerais faire partie de la carrière, je ne pourrais surement pas participer à une compétition avant minimum mi-septembre. En effet, je débute à peine et je dois encore développer mes infra-structures et me bâtir une équipe digne de ce nom.
Bonjour Cédric et bienvenue
Normalement j’évite de prendre des nouveaux car la plupart du temps c'est pour essayer le jeu et ils font qu'une saison ,mais bon vu ton message tu ma l'air motivé .
Comme ta du voir la coupe de la saison 6 va être lancé,donc ça te laisse un peu de temps,après cette coupe la saison 7 sera lancé vers début septembre voir plus tout dépend quand la coupe sera fini.
En tout cas le niveau de cette carrière reste assez élevé mais il y a une bonne ambiance et c'est surtout ça le principal.
Tu pense que tu rejoindrai la saison 7 ? ou la 8 ?
Si tu est intéressé par une carrière sur le serveur 2 aussi je gère aussi la même et en ce moment je recrute pour la saison 2 qui commencera aussi courant septembre.
A bientôt .
Dernière modification par tony72 (13-08-2013 11:38:26)
Je n'avais pas vu que la LF était également sur le serveur 2 et j'ai déjà postulé pour la MFC. On verra comment ça se passe.
Pour ce qui est de la saison à rejoindre, j'essayerai d'être dispo pour la 7, quitte à la jouer avec une équipe de bas niveau. Toutefois, si elle se déroule durant la première quinzaine de septembre, je risque de ne pas pouvoir la rejoindre. Rien de sûr et certain pour le moment de ce côté là.
ok donc je te recontacterai quand la saison 7 sera lancé et si tu peut pas ont verra pour la saison 8,et n’hésite pas a passé sur le forum .
Bon courage pour tes infra-structures ,et tes joueurs .
Ça marche, merci
lien ---> Coupe Fairplay S 6
Les groupes :
Bonne chance a tous
bulletin d'inscription :
équipe : Chamois Niortais FC
prénom : alain
lieu : j'habite a Niort
département : deux sèvres
mon stade : 80 000 places
ancienne carrière : BMT
je participe déjà a la carrière ligue fair play sur le serveur 2, je quitte la BMT car malheureusement elle ne fonctionne plus du fait des ennuies de santé de son gérant, et moi je veux jouer, je suis fidèle quand je suis dans une carrière, merci de m'accepter.
Dernière modification par lacan (14-08-2013 17:11:05)
Salut Alain
Tu est accepté comme ta du voir la coupe vient d’être lancé donc la saison 7 reprendra après .
Je mettrai a jour demain car aujourd'hui la moto ma usé
bonne nuit.
Dernière modification par tony72 (14-08-2013 22:01:36)
Bonjour les amies
Les vacances ce passe bien ? car il y a un grand calme sur ce forum
c’était pour vous avertir que je serais pas la , la semaine prochaine donc je verrai pas le début de la coupe
bonne chance a tous !
"Salouuuuut tout le monde ! je cherche 2équipes pour acheter des maillot seulement dans leur équipe voila donc contacté moi en MP mais sachez me convincre haha !(je mennuie )
Salut
Moi si tu veut des fls tout les jours je me connecte minimum 1 fois par jour ,et en ce moment faut dire que j'ai des bonnes séries ,cette semaine tu verra pas car je pars en vacances .
bonne semaine a tous et a bientôt
petit coucou d'alsace ou je suis en vacances. donc pas trop sur FL; A bientot pour la reprise
Bonjour bonjour ! Me voici revenu de vacances
Le retour a été très dur, mais toutes les bonnes choses ont une fin
Bonjour
Tout va bien ? je rentre de de vacances aussi ,et maintenant faut ce préparer moralement pour la reprise
Un peu de nouveau pour l'inter-carriere j'ai reçu un message du gérant donc ils a regardé la liste des membres qui y participeront et il ma dit que ils retient que 24 équipes sur 26 car ce qu'il ma expliqué,il prend pas les équipes ayant fait une pause entre les saisons.
Les 2 équipes non-retenu sont :
a + tard
Dernière modification par tony72 (23-08-2013 18:44:01)
Bonjour a tous
Aujourd'hui ça fait 1 ans que la carrière est créer encore un grand merci a tous d’être rester fidèle a cette carrière en espérant que ça dure encore
slt tout le monde. De retour de vacances. Je suis de loin la coupe mais je vois que les favoris sont bien présents .
A bientôt pour le reprise
Il reste une place pour la prochaine saison ?!
Bonjour
Oui ils en reste 2 pour le moment ,tu a juste a remplir le formulaire d'inscription .
A +