Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je t'ai pris en compte le reste de tes pronos
Et pour OLympique cricri tout ces matchs chez lui sont a 0 spectateurs ces places sont trop chére je vais voir avec lui si il peut changé sinon c'est chiant de prendre 0 Fls
Dernière modification par tony72 (24-07-2013 10:04:12)
tony72 a écrit:
Je t'ai pris en compte le reste de tes pronos
Et pour OLympique cricri tout ces matchs chez lui sont a 0 spectateurs ces places sont trop chére
ok merci bcp et bravo pour ta grosse victoire. Encore un titre qui arrive pour toi
Swam_Dreamer a écrit:
vaux sur seine the SkWAd teaM 1
Je deviens doué aux pronostics, je suis le seul à avoir ce bon résultat
Pourtant, avec mon équipe en pleine déroute, c'était facile à prévoir...
Je ne comprends pas ce qui se passe en ce moment, en amical hier j'ai même perdu 5-1 contre une équipe à moins de 200 pts de moyenne et des joueurs de 40-42 ans (jusqu'à 48), et en championnat, j'alterne les nuls et les défaites Je crois que la saison est déjà pliée pour moi, la montée en L3 est devenue inenvisageable...
Swam_Dreamer a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
vaux sur seine the SkWAd teaM 1
Je deviens doué aux pronostics, je suis le seul à avoir ce bon résultat
Pourtant, avec mon équipe en pleine déroute, c'était facile à prévoir...
Je ne comprends pas ce qui se passe en ce moment, en amical hier j'ai même perdu 5-1 contre une équipe à moins de 200 pts de moyenne et des joueurs de 40-42 ans (jusqu'à 48), et en championnat, j'alterne les nuls et les défaites Je crois que la saison est déjà pliée pour moi, la montée en L3 est devenue inenvisageable...
oui étonnant tes perfs ! ce n est que partie remise car tu as un gros potentiel .....
Après 5 journée :
Ligue 1 : -----> 104 buts marqués. -----> 10 6 -----> 10 .
Ligue 2 : -----> 74 buts marqués. -----> 11 6 -----> 10 .
Ligue 3 : -----> 101 Buts marqués. -----> 9 4 -----> 14 .
Ligue 4 : -----> 83 Buts marqués. -----> 17 5 -----> 13 .
Classement pronostics après 5 journées :
1 -Tony = 18 Pts.
2 -Vivi = 16 Pts.
3 -Bastien = 15 Pts.
4 -Romain = 13 Pts.
5 -Richard = 12 Pts.
6 -Damien = 10 Pts.
7 -Jason = 10 Pts.
8 -Herve = 9 Pts.
9 -Jimmy = 7 Pts.
10 -Sabine = 7 Pts.
11 -Laurent = 6 Pts.
12 -Didier = 5 Pts.
L équipe bonus était : Inter Milan.
Vivi a fait le plus de points pour cette journée = 8 Pts.
Swam_Dreamer a écrit:
Oui c'est clair ça me surprend aussi tes résultats ,tes joueurs sont en vacances
Dernière modification par tony72 (24-07-2013 22:58:39)
tony72 a écrit:
Oui c'est clair ça me surprend aussi tes résultats ,tes joueurs sont en vacances
Ca doit être ça, il sont partis au mauvais moment... A coup sûr, ils vont revenir de vacances le 12 août (lendemain du dernier jour de la saison en cours)
Swam_Dreamer a écrit:
Tu vas rattraper ça ce soir (enfin pas trop durement^^)
je continue mon parcours sans fautes sur les deux serveurs, bientôt 6 défaites sur le 1 et déjà 7 défaites sur le 2... je le touche du doigt le record. Allez encore un effort pendant les matchs retour pour marquer l'histoire de la Ligue Fairplay dès ma première saison et ainsi valider le dur travail collectif de mon équipe
Dernière modification par Rocha (26-07-2013 11:40:40)
Il y a des matchs à pronostiquer d'ici dimanche ?
Désolé pour le score Rocha, mais en ce moment j'alterne les larges victoires (5-0 sur la J1 face à LesOasis, 5-0 ce soir, 7-0 hier en amical) et les défaites...
Ce soir, ça allait dans le bon sens pour moi, pour une fois ^^
Après 6 journées :
Ligue 1 : -----> 127 buts marqués. -----> 11 8 -----> 12 .
Ligue 2 : -----> 91 buts marqués. -----> 12 7 -----> 10 .
Ligue 3 : -----> 120 Buts marqués. -----> 12 7 -----> 15 .
Ligue 4 : -----> 101 Buts marqués. -----> 19 7 -----> 14 .
Matchs a pronostiqué pour la 7 ieme journée
Swam_Dreamer a écrit:
Il y a des matchs à pronostiquer d'ici dimanche ?
Seulement celui-ci
1-2
2-1
3-1
4-1
5-1
6-N
7-2
8-N
Cerzeau
MES PRONOS
1-2
2-N
3-N
4-1
5-1
6-1
7-N
8-2
EQUIPE le repuis
1-n
2-1
3-n
4-1
5-1
6-n
7-n
8-2
Le Requis
1-2
2-1
3-1
4-N
5-N
6-1
7-N
8-N
as monaco 2013
1-2
2-1
3-2
4-N
5-N
6-1
7-2
8-2
my family
Mes Pronos
1-2
2-1
3-1
4-1
5-2
6-2
7-n
8-n
Equipe Jdax
Real Madrid C.F.. Inter Milan. 1
cerzeau79 P.S.G 1
St- AIL FC FC mer 1
olympique cricri Karaiii N
Le Repuis youtteteam 1
as monaco 2013 J.A.D Dax 2 1
LesOasis ASM Clermont 63 1
vaux sur seine my family 2
Bonus : as monaco 2013
Real Madrid C.F.. Inter Milan. 2
cerzeau79 P.S.G 1
St- AIL FC FC mer 1
olympique cricri Karaiii 1
Le Repuis youtteteam 2
vaux sur seine my family 1
Bonus : St- AIL FC
désolé pour le pronostique tardif , j'ai supprimé les 2 matchs déjà joué !!
Dernière modification par hinndy (28-07-2013 10:48:00)
hinndy a écrit:
désolé pour le pronostique tardif , j'ai supprimé les 2 matchs déjà joué !!
Oui j'ai vu
Par rapport a la page d'accueil ,vous en pensez quoi ? des idées ? vous voudriez modifier des choses ?
Dernière modification par tony72 (28-07-2013 13:55:31)
Sur le podium après la fin des matchs aller,9pts d'avance sur le premier releguable.Seul point négatif une différence de but pourrie,mais le maintient n'est plus très lojn,et c'était l'objectif!!!
tony72 a écrit:
Par rapport a la page d'accueil ,vous en pensez quoi ? des idées ? vous voudriez modifier des choses ?
C est très bien tony, complet
Sinon, j'ai une idée pour la coupe de la carrière. Je propose que les 32 équipes de la carrières y participent obligatoirement et qu'elle se joue en même temps que le championnat (par le biais des matchs amicaux pour les 16e et 8e) et a l intersaison (coupe à 8 pour les 1/4 1/2 et finale). Je m'explique :
Partant sur une coupe à 32 avec élimination directe en match A/R, cela fait 9 jours à placer (16e A/R, 8e A/R, 1/4 A/R, 1/2 A/R + Finale).
POur ne pas trop surcharger les calendriers, il faudrait placer 4 matchs entre deux journées de championnat (16e, 8e), et garder les 1/4, 1/2 et la finale pour l'intersaison (créer alors une coupe à 8 afin que le vainqueur ait quand même un trophée !).
POur cette nouvelle coupe, je propose un tirage au sort intégral pour laisser la place aux surprises (voir un Inter Milan-Cerzeau en 16e par exemple ).
Dernière modification par CEMOI52 (29-07-2013 14:57:36)
Après 7 journées :
Ligue 1 : -----> 151 buts marqués. -----> 15 8 -----> 15 .
Ligue 2 : -----> 109 buts marqués. -----> 14 8 -----> 11 .
Ligue 3 : -----> 128 Buts marqués. -----> 17 9 -----> 18 .
Ligue 4 : -----> 124 Buts marqués. -----> 22 9 -----> 15
Classement pronostics après 7 journées :
1 -Tony = 22 Pts.
2 -Vivi = 19 Pts.
3 -Bastien = 19 Pts.
4 -Richard = 15 Pts.
5 -Herve = 14 Pts.
6 -Romain = 13 Pts.
7 -Jason = 13 Pts.
8 -Damien = 12 Pts.
9 -Jimmy = 11 Pts.
10 -Laurent = 11 Pts.
11 -Sabine = 10 Pts.
12 -Didier = 10 Pts.
Équipe bonus : 2 Équipes a 6 buts.
1 - St- AIL FC ( 5e minute)(gagnant)
2 - Inter Milan.(40 e minute)
C'est Laurent,Didier et Herve qui marquent le plus de points pour cette journée = 5 Pts.
CEMOI52 a écrit:
Sinon, j'ai une idée pour la coupe de la carrière. Je propose que les 32 équipes de la carrières y participent obligatoirement et qu'elle se joue en même temps que le championnat (par le biais des matchs amicaux pour les 16e et 8e) et a l intersaison (coupe à 8 pour les 1/4 1/2 et finale). Je m'explique :
Partant sur une coupe à 32 avec élimination directe en match A/R, cela fait 9 jours à placer (16e A/R, 8e A/R, 1/4 A/R, 1/2 A/R + Finale).
POur ne pas trop surcharger les calendriers, il faudrait placer 4 matchs entre deux journées de championnat (16e, 8e), et garder les 1/4, 1/2 et la finale pour l'intersaison (créer alors une coupe à 8 afin que le vainqueur ait quand même un trophée !).
POur cette nouvelle coupe, je propose un tirage au sort intégral pour laisser la place aux surprises (voir un Inter Milan-Cerzeau en 16e par exemple ).
C'est pas une mauvaise idée Laurent,mais ça raccourci le temps a l'inter-saison pour ceux qui veulent entrainé ou prendre des stages,et qu'appel tu le tirage au sort intégral ?
J'avais une idée par rapport a une coupe du monde,Je l'alternerais avec la coupe normal (1 fois sur 2).
L'idée :
Ça serait par poules de 4(match aller-retour ou aller seulement a voir)+ élimination directe (aller seulement) ,et chaque membres qui participerait représenterait le pays de son choix .(ils y aura pas besoin de changer le nom je ferais le tableau sur le forum.)
Et plus un jeu différent de celui de la carrière.
Ça ferait un trophée en plus et un classement de pays.
Ça serait ça la phase finale (tout dépendra du nombre d’équipes) :
Exemple :
= Inter Milan.
Dernière modification par tony72 (29-07-2013 18:05:45)
tony72 a écrit:
qu'appel tu le tirage au sort intégral ?
C 'est à dire pas de tête de série, pas de protection pour les gros clubs, d'ou les surprises qui peuvent arriver comme voir un petit aller en finale
Oui ca raccourci l intersaison mais rien ne t empêche de mettre un délai plus long entre deux saisons.
L'idée c 'est surtout de faire participer tout le monde et mettre des matchs pendant la saison ca permet justement d'avoir tout le monde.