Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Entraineur-2011 a écrit:
Santacruz39 a écrit:
Entraineur-2011 a écrit:
Bon mon équipe se sera réveiller trop tard, la prochaine saison la montée est en vue
T'es la seule equipe a m'avoir battu,on se retroivera sans doute l'année prochaine en L3!!!
De la chance, mais oui on ce retrouvera
Je pense que vous allez vous retrouvez avant vu le tirage de la coupe .
Bonne chance a tous !!!
bonjour tout le monde
je me présente
franck lefebvre (recrute par tony )
je suis de saran a cotée d orleans (loiret)
j ai 42 an et oui un vieux
fan de l om depuis toujours et du bayern de munich depuis toujours
je suis content d intégrée votre carrière dans un temps passée j ai était gérant de carrière aussi
voila c est fait et pour mon premier match parmis je joue du lourd
si il y en a qu il veulent faire des matchs amicaux pas de problème
Dernière modification par om45 (06-01-2013 10:21:02)
bonjour Franck
Bienvenue a toi dans la carrière ,oui je pense que tu doit être le plus âgé a vérifier
Pour le match lourd ça veut rien dire sur foot land
et vu ta belle présentation je vais faire une partie sur le forum pour ceux qui voudront bien sur
om45 a écrit:
bonjour tout le monde
je me présente
je suis content d intégrée votre carrière dans un temps passée j ai était gérant de carrière aussi
Bienvenu à toi
tony72 a écrit:
Je pense que vous allez vous retrouvez avant vu le tirage de la coupe .
Bonne chance a tous !!!
Oui bah je ne passerais pas une fois de plus le 1er tour xD
Prénom: Laura > Age: 15 ans > Ville: Angers > Clubs préférés: Paris
Dernière modification par Entraineur-2011 (06-01-2013 15:17:00)
bienvenue aux nouveaux dans la carriere.
tony72 a écrit:
bonjour Franck
Bienvenue a toi dans la carrière ,oui je pense que tu doit être le plus âgé a vérifier
et vu ta belle présentation je vais faire une partie sur le forum pour ceux qui voudront bien sur
Le plus âgé... non. 44 pour moi mais passionné de foot et de ... Bordeaux (toute ma jeunesse !)
La ligue Fair play est donc inter générationelle et c'est ca qui est merveilleux. Le foot est une grande famille.
Du lourd ? tony a raison ca veut rien dire sur FL. J'ai moi meme battu le tenant du titre L1 à la dernière journée. Juste pour l'honneur.
Il manque plus que ton prénom pour finalisez ta présentation
c'est dommage que les autres passent pas sur le forum ils sont timide
CEMOI52 a écrit:
tony72 a écrit:
bonjour Franck
et vu ta belle présentation je vais faire une partie sur le forum pour ceux qui voudront bien surLe plus âgé... non. 44 pour moi mais passionné de foot et de ... Bordeaux (toute ma jeunesse !)
La ligue Fair play est donc inter générationelle et c'est ca qui est merveilleux. Le foot est une grande famille.
Je supporte Bordeaux aussi
Je m'etais pas présenté donc voici:Marc,28 ans et je vis dans le jura!!
Sinon match de coupe contre PSG,revanche du championnat!!!
tony72 a écrit:
Il manque plus que ton prénom pour finalisez ta présentation
c'est dommage que les autres passent pas sur le forum ils sont timide
OUps désolé j'avais pas vu que tu avais fais une rubrique
alors je complete : Laurent, 44 ans, Chalons (51), mon club de toujours : .... Bordeaux bien sur, tel le phénix on renaitra avec un titre de champion en 2019 (oui oui titre tous les 10 ans pour Bordeaux !!)
Sinon pour inciter les membres a passer, essaie d 'imaginer un jeu , un défi sur ton topic, ou autre chose je sais pas. Je réfléchi.
javais penser a le faire mais faut leur donner quelque choses au bout sinon j'aurais pas grand monde , donc dans le coup j'avais penser a faire un genre de loto sportif pour chaque ligue,ou 2 ou 3 ligues et a la fin donner un code bonus au gagnant mais bon faut que je rack 3 euros lol . c’était pas mal comme idée ? a voir en fin de coupe a y réfléchir .
j ai bien une petite idee pour un genre de loto sportif avec des FL a gagner à la clé mais ca demanderait une bonne gestion de la part de l organisateur. je t envoie ca par mp des que pret.
slt les filles
comment allez vous ? j’espère ke les fêtes ce sont bien passé .........
bon pour la saison prochaine j'aimerais bien reprendre le titre ke j'ai perdu face a Tony mais ca va etre dur car le niveau de la ligue1 a bien progressé !!!
om45 a écrit:
bonjour tout le monde
je me présente
slt franck
bienvenu a toi , je croit ke j'etais le plus agé avec 38ans mais la je pense ke c'est toi hihiii puis 42ans c'est pas vieux
Dernière modification par michael48 (10-01-2013 21:53:35)
allez mickael, une petite présentation
CEMOI52 a écrit:
allez mickael, une petite présentation
Oui il va nous en faire une allez Michael
Bonne chance a tout les participants pour le début de la coupe , et Franck bon match que le meilleur gagne .
Dernière modification par tony72 (10-01-2013 23:34:16)
Santacruz39 a écrit:
Sinon match de coupe contre PSG,revanche du championnat!!!
Tu me portes chances
Bonne coupe aux participants. Et vivement la reprise !
salut tout le monde
desolee pas pus venir avant j ai des petits soucis avec firefox il fonctionne plus
j ai pris une rouste en coupe et je me engerai
vivement le debut de carrieres
et bon dimanche a tous
Salut
ça arrive , te venge pas trop quand même
tu va commencer en Ligue 4 le niveau devrait être raisonnable , après j'ai pas encore toutes les équipes et non plus des réponses des anciennes j’espère en avoir avant le début de la carrière.
bon dimanche
c marquer ou je trouve pas
jme presente je m'appelle jimmy j'ai 28ans vit a la ferté bernard pres du mans(72) membre de la carriere depuis 3 saison et ami de tony le createur. j'ai pas un equipe terrible mais je suis entrain de monter mes installations, actuellement j'ai le stade 60000 et le CDF niveau4 le stade 70000 est en cours. Bonne coupe a tous et bonne carriere pour la saison 4 ceux qui vont jouer contre moi sa sera pas trop dur pour vous lol.
tony72 a écrit:
Salut
ça arrive , te venge pas trop quand même
tu va commencer en Ligue 4 le niveau devrait être raisonnable , après j'ai pas encore toutes les équipes et non plus des réponses des anciennes j’espère en avoir avant le début de la carrière.
bon dimanche
salut tony
tout a fait normal que je commence aen d4 ca me va tres biens je renouvelle ma tem tout les vieux la retraite
si ca interesse certain je fait des echange de me vieux contre des joeurs qui me raporte un peux de fl
bon dimanche a tous et allez l om ce soir
Bonjour je me presente je m appelle bastien j ai 11ans j habite a chalons 51. MON club prefere est lyon
mon pere c bordeau1968
c le plus vieux je suis le plus jeune
Aiiiiie !! Je suis la surprise de cet coupe
Gagne un match hors du commun, je ne sais pas d'où sors cet victoire mais en attendent me voici en demi
Entraineur-2011 a écrit:
Aiiiiie !! Je suis la surprise de cet coupe
Gagne un match hors du commun, je ne sais pas d'où sors cet victoire mais en attendent me voici en demi
Bravo pour ta victoire Laura belle surprise tu sera ce soir quel adversaire tu joue grand duel les 2 gagnants des 2 coupes précédentes