Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
désoler Fab, j'avais bien pronostiqué Rennes 1 -3 Om mais c'était que la mi temps
kevin79 a écrit:
désoler Fab, j'avais bien pronostiqué Rennes 1 -3 Om mais c'était que la mi temps
Ouais dommage, la révolte des Rennais ^^
Révolte Rennaise ou méforme Marseillaise ?
kevin79 a écrit:
Révolte Rennaise, Rennes n'est pas une équipe de merde, depuis des années, ils sont bien placé en fin de saison.
Il y'a des ajustements en début de saison, et vu le résultat, s'il y'a méforme, c'est des deux cotés, un match comme ça, c'est beau que pour les autres, pas pour les supporters rennais et marseillais.
Je ne vais pas épilogué encore une fois, je suis plus trop motivé a répondre a toutes les remarques sur l'O.M, ça lasse bah oui...faut me comprendre, c'est tous les jours ^^
Je suis sur que l'O.M est champion, il y'aura encore des mecs qui trouveront des excuses, des remarques, et ne féliciteront meme pas, alors...
Mais, si tu veux, je peux te dire ce que tu veux entendre ???
Tu supporte quelle équipe ???
Dernière modification par fabom (10-08-2008 03:57:07)
Moi c'est Paris ... Oups je peux pas le crier sur les toits
fabom a écrit:
kevin79 a écrit:
Révolte Rennaise, Rennes n'est pas une équipe de merde, depuis des années, ils sont bien placé en fin de saison.
Il y'a des ajustements en début de saison, et vu le résultat, s'il y'a méforme, c'est des deux cotés, un match comme ça, c'est beau que pour les autres, pas pour les supporters rennais et marseillais.
Je ne vais pas épilogué encore une fois, je suis plus trop motivé a répondre a toutes les remarques sur l'O.M, ça lasse bah oui...faut me comprendre, c'est tous les jours ^^
Je suis sur que l'O.M est champion, il y'aura encore des mecs qui trouveront des excuses, des remarques, et ne féliciteront meme pas, alors...
Mais, si tu veux, je peux te dire ce que tu veux entendre ???
Tu supporte quelle équipe ???
Moi je suis pour Lyon. Mais dans ma phrase, il n'y avait rien contre l'OM. Je n'ai pas vu le match, et je voulait juste savoir si c'était Rennes qui avait réussi a tout donner sur la fin ou si c'est marseille qui c'est relacher en 2e Mi temps.
Reste cool faut arreter de se sentir attaqué.
J'ai laissé tomber ce truc. ^^
Tu y arrivais pas surtout ^^
Nan ça allait, mais flemme.
Moi je suis 2e fl et 53e du jeu
Mais une fois que Lyon et ou Lens aura joué je vais vite descendre
moi j'ose plus regarder avec mes resultats
Je dois avoir 50 - 70 points ce soir ..
A priori, je fais 74.
Parce que je joue 2-1 pour Troyes et Tours au lieu de mettre 1-0.
Et que Clermont gagne 2-0 avec un but dans les arrêts de jeu
Je me rappel meme pas de mes pronos
Euuh par contre là, le site il bugouille un max
Paris ...
17 points dans la poche ... J'aime mon club
Moi aussi nul, je fais rien de bien, encore la ligue 2 sa passe
Alors sa se passe bien
jujudu44-1 a écrit:
Alors sa se passe bien
On verra demain vue qui joué ce soir !
ok