Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi après ?! J'ai pas regardé le déroulement de la compèt !!! C'est élimination direct ou un groupe de 12
Maitre_kincaid10 a écrit:
C'est quoi après ?! J'ai pas regardé le déroulement de la compèt !!! C'est élimination direct ou un groupe de 12
Rien du tout, il me semble, je crois que nous sommes premier et sa s'arrête là !
Ekotto a écrit:
Rien du tout, il me semble, je crois que nous sommes premier et sa s'arrête là !
Bon ben on peut déclarer forfait sur le dernier match Non je déconne !!! Je tiens a notre invincibilité
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (05-02-2009 11:15:07)
Je penseque l'on monte dans la division supérieur, non ?
Ekotto a écrit:
A quand une équipe de notre niveau franchement pourquoi nous avoir mis avec des noob
Il reste trois matchs, donc des chances d'avoir le titre deux journées avant, c'est pas beau franchement
Seul les 4 premières divisions ont notre niveau jusqu'a maintenant.
Dernière modification par fabom (05-02-2009 21:49:07)
Ekotto a écrit:
Bon ben on peut déclarer forfait sur le dernier match Non je déconne !!! Je tiens a notre invincibilité
Comme tout le monde
Mais à mon avis on va passer dans les 5 premieres division, se qui sera plus logique !
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
A quand une équipe de notre niveau franchement pourquoi nous avoir mis avec des noob
Il reste trois matchs, donc des chances d'avoir le titre deux journées avant, c'est pas beau franchementSeul les 4 premières divisions ont notre niveau jusqu'a maintenant.
Montez vite, qu'on vous rouste alors.
Kirbaara a écrit:
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Il reste trois matchs, donc des chances d'avoir le titre deux journées avant, c'est pas beau franchementSeul les 4 premières divisions ont notre niveau jusqu'a maintenant.
Je vais te rouster toi !!!
Pas facile à jouer cette journée de championnat
PSG gagnant
Je viens de m'inscrire
Je découvre pour le moment
Bienvenue et bon courage !!!
Merci Thomas
C'est bon j'ai pronostiqué la L1 et L2
pierredu5930 a écrit:
Merci Thomas
C'est bon j'ai pronostiqué la L1 et L2
Il faut tout pronostiquer aussi, fait le à la semaine
Ekotto a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Merci Thomas
C'est bon j'ai pronostiqué la L1 et L2Il faut tout pronostiquer aussi, fait le à la semaine
C'est clair !!! Allemagne, Angleterre, Grèce, Turquie, Chine, Corée ....
Ekotto a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Merci Thomas
C'est bon j'ai pronostiqué la L1 et L2Il faut tout pronostiquer aussi, fait le à la semaine
Oui j'ai fais aussi l'équipe de France Comme ça les prochains pronos seront de la L2 et L1
Kirbaara a écrit:
fabom a écrit:
Seul les 4 premières divisions ont notre niveau jusqu'a maintenant.Montez vite, qu'on vous rouste alors.
Je vais te rouster toi !!!
Whenever you want, beach.
Julien-76100 c'est bien celui de F-L qui est 2ème dans la ligue des pronostiques ?
Kirbaara a écrit:
Tu es dans quel groupe ?
sophiecool a écrit:
Kirbaara a écrit:
Tu es dans quel groupe ?
Capitaine de la Tes2, second du CG.
Ah ok
Tu joues sur PF ? Je ne savais même pas. ^^
Oui, dans le groupe de FL
Y a plus de monde que je ne croyais.
Je passe sur votre topic de temps en temps.
Marrant. ^^