Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La lutte pour la première place de septembre va débuter ... Bonne chance à tous et que FL l'emporte
Ouai enfin bon le 1er tour de la coupe de la Ligue m'a pas réussi et j'ai pas pu parié la 5ème journée de L2 donc j'espère faire un bon score pour la 6ème journée
Moi je suis super mal placé pour le classement de septembre donc bon allez gone44 qui lui est plutôt bien partie.
Ouais ... Numéro 1 FL du mois de septembre .. Mais ça ne fait que commencer
Oui il est vrai avec le nombre de match, je peux encore aller chercher la première place facilement
Moi je vise numéros 1 du général du mois pas de FL ^^
Faut voir les choses en grand
Je vise la première place au général moi
Je lache pas mon objectif et vu que j'ai mon point de vue sur toutes les équipes .. Je vais tout flamber
Comment voir le classement par groupes ? Et le classement de chaque mois ?
Kirbaara a écrit:
Comment voir le classement par groupes ? Et le classement de chaque mois ?
http://www.liguedespronos.fr/classement … n_20082009
http://www.liguedespronos.fr/classement … n_20082009
Kirbaara a écrit:
+178 places après la Coupe de la Ligue.
47 Points
Bien vu le 2-0 Nimes et la victoire de Boulogne.
pareil pour moi
sauf que j'ai gagné 205place
Ekotto a écrit:
Moi je suis super mal placé pour le classement de septembre donc bon allez gone44 qui lui est plutôt bien partie.
sa c'est gentil
mais bon un mois c'est tres long dans les debut je vais geré mais apres je m'ecroulerai
Dernière modification par gone44 (04-09-2008 13:07:17)
J'ai perdu une bonne centaine de place on voit que c'est le début ta des hauts et des bas !
D'ici deux mois sa va se stabilisé les chanceux ne seront plus là (neo seras tu encore là ^^)
Ekotto a écrit:
J'ai perdu une bonne centaine de place on voit que c'est le début ta des hauts et des bas !
D'ici deux mois sa va se stabilisé les chanceux ne seront plus là (neo seras tu encore là ^^)
Oui j'avoue , j'ai finit dans les 20 premiers l'année dernière et là je suis 900 ème
Eko , moi je serait là
L'année de chance peut être l'année dernière
Ouais mais non ^^
A la base je suis pas nul mais là cette année j'ai oublier un prono de L1 et de L2 .. forcément sa marche beaucoup moins bien
Eko' MP .. un cadeau pour toi , c'est un petit rigolo
kevyn a écrit:
Ouais mais non ^^
A la base je suis pas nul mais là cette année j'ai oublier un prono de L1 et de L2 .. forcément sa marche beaucoup moins bien
Eko' MP .. un cadeau pour toi , c'est un petit rigolo
sa sent le ban sa
oui c'est clair que si t'oublie 2 journée sa te fait 100 a 200 pts de perdu apres c'est mort...
Gone , touché coulé ^^
Sinon si j'avais pronostiqué , je serais déjà un peu mieux placé parce que là je fait un peu pitié ^^
Je serai dans les 300 premiers je pense
La tu es dans la classement des noobs pour être franc ^^
kevyn a écrit:
Gone , touché coulé ^^
Sinon si j'avais pronostiqué , je serais déjà un peu mieux placé parce que là je fait un peu pitié ^^
Je serai dans les 300 premiers je pense
enfin si taurai pronostiqué je sais pas si tu aurai été dans les 300premiers mais surment dans les 500 premiers
kevyn a écrit:
Ekotto a écrit:
La tu es dans la classement des noobs pour être franc ^^
Fait attention toi où je te signale ^^
Et moi je te ban pour signalement inutile
Ouais je sais pas mais là j'ai pronostiqué deux journées d'avance comme ça si j'oublie c'est quand même fait .. et selon les choses qui se passe au club (entraineurs , bléssés etc ..) je modifie mes pronos
EDIT : Eko' , tu ferais pas ça quand même .. je suis gentil et je suis drôle parfois .. non ? ^^
Dernière modification par kevyn (04-09-2008 13:32:47)
Genre kevyn à une technique, neo à déjà tout fait lui, ya mis 2-1 partout
Je suis très méchant tu sais, je fais pas dans les sentiments
kevyn a écrit:
Eko' , tu es jaloux , tu me laisses deux semaines et tu es derrière moi
Toi méchant ? Arrète ou je ramène Pauleguen1 , ton chéri ..
Il revient bientôt lui d'ailleurs, mais pour combien de temps ?
Après trois mois chez lui sans FL, je doute qui m'aime
Je suis mal partis moi aussi j'ai loupé une journée, donc non je ne suis pas jaloux, je suis mauvais mais moins que toi
Oui il reviens bientôt , tu vas pouvoir débattre du PSG de Villeneuve etc .. Quel plaisir hein
Je sais que tu en meurt d'envie , les petits débats , les petits pics que tu aimait recevoir etc ..
D'ailleurs si tu veut voir à qui tu avait affaire , j'ai son blog
Si tu le veut je te le passe par MP ^^