Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J-Pastore- a écrit:
Salut tout le monde ! Hier victoire 12-6 contre Mimizan et je fais 4 sur 5 en comptant le double
Je suis environ à 1016 points et j'ai commencé la première phase à 941 donc bonne progression ! j'espère faire de même en Janvier
Mon match sinon : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4249155
Béé, elle est passé ou ton équipe Parisienne?!
Roran si tu compares avec le Barca, le mathc de L'OM étais à mourir d'énnuie! Je l'ai pas vu mais rien qu'avec le résumé dans jour de foot, on peut deviner que le match étais à chier!!
Dernière modification par jannot85 (11-12-2011 14:25:48)
Re
Plus que deuw semaines et j'ai 10 jours de congé.
Bon aprés midi à tous.
Salut à tous
Arrêtez de critiquer le barça vous faites pitiés à lire les mecs Ragez pas ils ont gagné point.
Si ils ont gagné tous ces trophés c'est mérité et eux au moins ils jouent au plus haut niveau international donc le jour où avec vos petits clubs vous serez capables de faire tous ce que le Barça fait on reparlera ok??
Re
Salut Micka oui le barça a un beau jeu d'équipe.
Bonne soirée à tous.
f.c.vosges88 a écrit:
Salut à tous
Arrêtez de critiquer le barça vous faites pitiés à lire les mecs Ragez pas ils ont gagné point.
Si ils ont gagné tous ces trophés c'est mérité et eux au moins ils jouent au plus haut niveau international donc le jour où avec vos petits clubs vous serez capables de faire tous ce que le Barça fait on reparlera ok??
Qui a critiqué le Barça?? A part Léo et encore...
Sinon mon match pour L'ADC se passe pas trop mal: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4249629
Dernière modification par jannot85 (11-12-2011 19:10:32)
Ouais mais bon faut arrêtez quoi, y'as eu l'affaire de Lyon là contre Zagreb, le barça gagne ce w-e: ils ont payé pour gagner...
Le plus réaliste a gagné hier soir!! Il n'ont pas volés leur victoire les Barcelonais! ... Lyon non plus, enfin je pense...
Dernière modification par jannot85 (11-12-2011 19:16:23)
bah voilà, ils se prennent une but aux bout de quelques secondes, ils mettent du temps pour s'en remettre mais une fois qu'ils ont été lancés bah....
Lyon bah voilà.... L'Ajax avait juste a joué le nul et ils se prennent 3-0 donc bah ils se demmerdent ils assument et après Lyon qui gagne 7-1 bah en même temps il y avais rien en face
Par contre Marseille c'estlouche ces2 buts en fin de match Nan je déconne....
Maintenant que l'argent a pris une énorme place dans le foot dès qu'un truc est louche, tout de suite on parle d'argent... le match a été payé, ...
Ouais, trop d'argent tue l'argent.... et le foot aussi
f.c.vosges88 a écrit:
Au moins, à la pétanque il n'y a pas autant de soucis
roran46 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Au moins, à la pétanque il n'y a pas autant de soucis
Ouais au moins t'es payé au mérite pour tes concours Tu gagne pas ça paye pas
Au foot tu gagne pas, mais t'as des M de salaire chaque mois...
Le barça a un jeu ennuyeux. On dirait du hand. Par contre c'est d'une impressionnante maitrise collective.
Concernant OM-Bordeaux, fallait pas s'attendre a des miracles, entre l'OM fatigué et Bordeaux qui est l'équipe la plus chiante de L1 depuis 3 ans...
Et je me demande, si Valbuena est une danseuse, ce que sont les barcelonais^^ J'aimerai bien un clasico arbitré par Mr Webb
Et au fait les phrases de bienvenue c'est moi, et c'est moi qu'on contacte pour les questions :p Ou Nico, ou Mika, ou Pac, non mais !!
Dernière modification par Looserkid (11-12-2011 21:47:40)
le pauvre il aurait tout le temps le siflet en bouche
Looserkid a écrit:
Le barça a un jeu ennuyeux. On dirait du hand. Par contre c'est d'une impressionnante maitrise collective.
Concernant OM-Bordeaux, fallait pas s'attendre a des miracles, entre l'OM fatigué et Bordeaux qui est l'équipe la plus chiante de L1 depuis 3 ans...
Et je me demande, si Valbuena est une danseuse, ce que sont les barcelonais^^ J'aimerai bien un clasico arbitré par Mr Webb
Et au fait les phrases de bienvenue c'est moi, et c'est moi qu'on contacte pour les questions :p Ou Nico, ou Mika, ou Pac, non mais !!
Finale de la Ligue des Champions ?
f.c.vosges88 a écrit:
le pauvre il aurait tout le temps le siflet en bouche
Tant que c'est que le sifflet
Dernière modification par Waslly (11-12-2011 21:54:07)
hof j'pense pas que Webb sifflerai^^ Il est adapte du laisser-jouer le monsieur^^
Jannot : Je crois que c'est l'effet rencontré une femme x)
Loos' : Bah en même temps c'est un anglais x)
slt à tous
Voila la J5 est finie ainsi que les matchs aller de cette compétition ce qui veut dire que c'est la pause pour la L2 et que le championnat reprendra aprés les fêtes de fin d'années.
A tous et à toute, je vous souhaite à vous et aux membres de votre famille de merveilleuse FÊTES de fin D'ANNEE.
Amicalement jojochu.
Dernière modification par jojochu (12-12-2011 05:36:14)
La LOL en première position
Pour l'instant en Europa FL, j'ai fait 2 victoires en 2 matchs
Sinon j'ai eu un gros coup de bol, un mec m'a acheté un jeune sortant de centre de formation... 1 000 000FL
Dernière modification par enzoleboss (12-12-2011 06:53:11)
jojochu a écrit:
slt à tous
Voila la J5 est finie ainsi que les matchs aller de cette compétition ce qui veut dire que c'est la pause pour la L2 et que le championnat reprendra aprés les fêtes de fin d'années.
A tous et à toute, je vous souhaite à vous et aux membres de votre famille de merveilleuse FÊTES de fin D'ANNEE.
Amicalement jojochu.
http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/ … 424789.png
Super on peut encore etre aussi en premier !!
On est solide à la LOL même si je ne joue pas
Salut à tous
A la pétanque oui c'est sur j'ai déjà gagné de l'argent et des lots aussi à la pétanque.
Salut Jojochu ok merci.
Bonne soirée à tous.