Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carrière Officiel ou Amicale ?
ho purée mais quel bordel!!!!
Juste comme ça je rappelle qu'on est pas le bar du coin, le but c'est pas de poster le plus possible, mais de poster si on a des choses à dire!!!
Je rappelle ensuite que vouloir aider et faire des choses, c'est bien, mais commencez pas à partir dans tous les sens, Les descisions sont prises par Nico, Mika, Pacman(?) et moi même, vous serez consultés dès que nous le jugeront nécessaire. L’initiative de x...x sur les couleurs, je cautionne, répondez au sondage. Pour les créateurs, on vous communiquera le "cahier des charges" rapidement, et on fera notre choix parmi ce que vous nous proposez.
C'est une carrière officielle.
Pour ceux qui veulent postuler, un formulaire sera très bientôt mis à votre disposition.
Des "règles de vie" seront rapidement mises en place, j'insiste d’ors et déja sur le respect, l'interdiction du flood, la correction de l'écriture dans le fond comme dans la forme.
Et oui je fais le rabat-joie, mais c'est pour votre bien les enfants.
Looserkid a écrit:
ho purée mais quel bordel!!!!
Juste comme ça je rappelle qu'on est pas le bar du coin, le but c'est pas de poster le plus possible, mais de poster si on a des choses à dire!!!
Je rappelle ensuite que vouloir aider et faire des choses, c'est bien, mais commencez pas à partir dans tous les sens, Les descisions sont prises par Nico, Mika, Pacman(?) et moi même, vous serez consultés dès que nous le jugeront nécessaire. L’initiative de x...x sur les couleurs, je cautionne, répondez au sondage. Pour les créateurs, on vous communiquera le "cahier des charges" rapidement, et on fera notre choix parmi ce que vous nous proposez.
C'est une carrière officielle.
Pour ceux qui veulent postuler, un formulaire sera très bientôt mis à votre disposition.
Des "règles de vie" seront rapidement mises en place, j'insiste d’ors et déja sur le respect, l'interdiction du flood, la correction de l'écriture dans le fond comme dans la forme.
Et oui je fais le rabat-joie, mais c'est pour votre bien les enfants.
Oui maître.
Jerry quand même des 8 pages de flood. ><
salut
excusez moi mais quesqu' un flood ?
a Lille dommage pour Lyon mais bon quand on joue pas s est normal
bonne journée a tous
Je vais travailler, bonne journee a tous.
quauquau a écrit:
salut
excusez moi mais quesqu' un flood ?
a Lille dommage pour Lyon mais bon quand on joue pas s est normal
bonne journée a tous
C'est des messages postés qui n'ont aucune utilité mis-à-part faire des posts.
Je me doutais qu'un début de carrière allez faire ce genre de réaction avec beaucoup d'activité de membres extérieur ..Donc comme je l'est déjà suggéré , une bannière membres peut déjà être proposez pour moi au niveau de la présentation alors au lieu de parlez agissez !!
Je rappelle également d’être libre de toutes compétition ne pas vous inscrire sous peine de voir la saison disputer sans vous ..
Pour le forum extérieur comme certains l'ont proposer serait bien pour vos flood et commentaire hors sujet
Sur cela je compte sur vous pour faire de cette carrière , une carrière mature pour ma part a la LIG nous avons tous un age supérieur donc prenez exemple ..
Je vais bosser sur la présentation .
ben écoute c'est simple je la prend provisoire
on VERA
Annonces
Donc pour la LOL et les membres a essai j'ai besoin de votre présentation car l'ancienne est loin d’être a jour
Donc (pseudo) (Age) et Lien équipe si vous savez le faire pour l'instant car je fait une présentation soft pour l'instant
Proprement merci a vous !!
Dernière modification par Nico62lensois (24-10-2011 09:29:24)
Salut tout le monde
City qui pulvérise manchester united
Le budget n'est plus le même qu'il y a quelque temps
Y'a trop de couleurs dans la présentation, ça fait un peu brouillon.
Pseudo : Looserkid
Poste : Gérant.
Équipe : ...
Pseudo : Nico62lensois
Poste : Gérant.
Équipe : K.O.P SanG et Or
Pseudo : f.c.vosges88
Poste : Co-gérant.
Pseudo : Pacman59
Poste : Co-gérant.
Équipe : Valenciennes2011
Pseudo : quauquau
Poste : Membre.
C'est une fusion ?
Ah ok !
C'est quoi ton ancien compte toi ?
Ah je croyait excuse moi !
Jeelank. a écrit:
François.
Je peut donner mon avis ?
Ben j'en vois pas l'utilité c'est pour la carrière alors si tu n'en fais pas partit non .